enoss écrit:
Citation:
le hic c'est que c'est pas ça
c'etait une manif' organisée par les Jeunes Agriculteurs. dont tout le monde ici à chanté les louanges il y a quelques semaines
Ne connaissant pas les rouages du truc, ça reste une discussion de bistrot, où chacun y va de son p'tit déversement de bile...mais d'un autre côté, immobiliser les Champs Elysée, j'te dis pas le tollé que ça a du être chez les commerçants (pauvres commerçants...) de la "plus belle avenue du monde" et j'te dis pas l'oseille qui a du être mis en jeu pour compenser le "manque à gagner" (hahaha !) d'un Virgin Mégastore ou d'une galerie marchande sur ce site...
Bref, je suppose que les "Jeunes Agriculteurs" se sont fait enculer une fois de plus, et qu'il y en a qui ont du tirer les marrons du feu...comme d'hab'...
Alors eux ont fait pousser des choux, et une bande de sagouins sont venus les piquer ? Bon, ben c'est pas grave, puisque à les entendre, un chou vendu 0.09 centimes leur en a coûté 0.12 à produire...et que certains les laissent pourrir sur pied plutôt que les récolter...ou ils finissent (les choux) étalé sur une nationale pour faire un barrage ou balancé sur une préfecture !
Alors finalement...
Une chose est (quasi) sûre: c'est pas eux qui ont touché l'oseille de l'opé "Champs Vert" (les agriculteurs, pas les choux...):angry: :angry: :angry:
Mais soyons rassuré: j'ai entendu ce matin que Sarkozy ferait le déplacement ch'ais pas où pour soutenir la candidature de la France pour l'organisation de la Coupe d'Europe de Foot ou j'sais plus quelle connerie baballesque, dont le vote aura lieu aujourd'hui, et dont les trois pays "finalistes" sont l'Italie (république bananière) la Turquie (hahaha !) et la France (bling-bling...)
Pas un mot sur un éventuel acte pour aller chercher les journaleux détenus en otage en Afghanistan, par contre...:angry: :angry: