Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 8:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 5:48 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Et oui Fox, les Grecs, enfin au moins ceux qui gouvernent , sont fidèles à leur réputation , et on va bien se faire enfler par eux (y a peut-etre une faute d'orthographe voulue là... :P ), en leur pretant je ne sais combien de milliards d'Euros qu'on a pas de toute façon, ça c'est fort !:angry:
Pour Christien Estrosi, j'ai appris qu'il a trouvé du boulot à Nice à deux des frères de Fadela Amara, surement pas trop fatiguants et bien payés, c'est encore le royaume du copinage,et un 3ème frère qui a purgé 15 ans de prison pour meurtre, quand il est sorti, comme il était "sans papiers" (en réalité clandestin, ce qui est un délit aussi...:( ), comme par miracle il a eu des papiers rapidement, grace à qui, à Sarkosy bien sur quand il était ministre de l'Intérieur ! c'est sur des gars comme ça, il faut les garder, c'est l'avenir...:ohmy:
C'est comme au boulot, ou quelquefois on me dit : mais pourquoi t'es honnete, toi , t'es trop con, tous les politiciens sont pourris, alors pourquoi toi tu profites pas à fond du système en magouillant comme tout le monde...:ohmy: mais là je ne suis pas d'accord, ce n'est pas assez nuançé, on peut quand meme etre un peu malin sans etre complètement corrompu, heureusement...:dry:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 7:07 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Moparnut écrit:
Citation:
tous les politiciens sont pourris, alors pourquoi toi tu profites pas à fond du système en magouillant comme tout le monde...

ce qui résume ce qu'est pour moi toute ma religion ,travail au black ,maguouille en tous genre business plus ou moins clean...
rouler au rouge dans les camion etc tec :lol:

des scrupules ?? rien a branler :angry: écoutez la chanson de Renaud " né sous le signe de l'hexagone" ça résume tout !!!

allé un demi steuplais Raymond c'est connerie me donne soif ...

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 7:10 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

quand on voit s'qu'on
qu'on entend s'qu'on entend
ça m'étonne pas d'penser s'qu'on pense

:side:

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 7:57 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

vandura écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:
une operation sympa ce week end à paname: nature capitale avec ses centaines de m2 de verdures sur les champs elysées

mais comme on est dans un pays de merde (comme dirait certains), lundi soir, lors de la clôture de l'opération Nature capitale, une pagaille monstre s'est installée sur l'avenue transformée en jardin. Des centaines de visiteurs ont pillé le site emportant qui un chou, qui un bananier, qui un arbrisseau.....

affligeant

et bien moi je dis qu'ils ont raison de ce servir , ce genre de manifestation a la con pour faire plaisir a un artiste surement proche de notre saint gouvernement de merde et bien tous ça est financé avec nos impos !!!!:angry:

allé; un demi a la tienne enoss

à la tienne

le hic c'est que c'est pas ça
c'etait une manif' organisée par les Jeunes Agriculteurs. dont tout le monde ici à chanté les louanges il y a quelques semaines
toutes les plantes exposées ont donc pris du temps à des gens qui travaillent "pour de vrai" dans l'économie réelle.

après, y'a toujours une bonne excuse pour justifier un vol (je suis pauvre, j'ai eu une enfance malheureuse, je suis parisien etc etc)
n'oublions pas que quand on commet un vol, au final y'a toujours quelqu'un qui paie (la communauté, donc nous y compris le voleur), c'est la mutualisation des risques

et n' oubliez pas: qui vole un chou vole un gnou ! :P

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 10:30 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
le hic c'est que c'est pas ça
c'etait une manif' organisée par les Jeunes Agriculteurs. dont tout le monde ici à chanté les louanges il y a quelques semaines

Ne connaissant pas les rouages du truc, ça reste une discussion de bistrot, où chacun y va de son p'tit déversement de bile...mais d'un autre côté, immobiliser les Champs Elysée, j'te dis pas le tollé que ça a du être chez les commerçants (pauvres commerçants...) de la "plus belle avenue du monde" et j'te dis pas l'oseille qui a du être mis en jeu pour compenser le "manque à gagner" (hahaha !) d'un Virgin Mégastore ou d'une galerie marchande sur ce site...
Bref, je suppose que les "Jeunes Agriculteurs" se sont fait enculer une fois de plus, et qu'il y en a qui ont du tirer les marrons du feu...comme d'hab'...
Alors eux ont fait pousser des choux, et une bande de sagouins sont venus les piquer ? Bon, ben c'est pas grave, puisque à les entendre, un chou vendu 0.09 centimes leur en a coûté 0.12 à produire...et que certains les laissent pourrir sur pied plutôt que les récolter...ou ils finissent (les choux) étalé sur une nationale pour faire un barrage ou balancé sur une préfecture !
Alors finalement...
Une chose est (quasi) sûre: c'est pas eux qui ont touché l'oseille de l'opé "Champs Vert" (les agriculteurs, pas les choux...):angry: :angry: :angry:
Mais soyons rassuré: j'ai entendu ce matin que Sarkozy ferait le déplacement ch'ais pas où pour soutenir la candidature de la France pour l'organisation de la Coupe d'Europe de Foot ou j'sais plus quelle connerie baballesque, dont le vote aura lieu aujourd'hui, et dont les trois pays "finalistes" sont l'Italie (république bananière) la Turquie (hahaha !) et la France (bling-bling...)
Pas un mot sur un éventuel acte pour aller chercher les journaleux détenus en otage en Afghanistan, par contre...:angry: :angry:

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 12:05 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

de toute façon on trouve toujours une raison de sacger de voler de spolier , c'est a cause de ....... y en a qui .............. pourquoi pas moi ................... :side:

j'ai jamais piqué un truc et ça n'arrivera jamais !

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 3:04 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
Moparnut écrit:
Citation:
tous les politiciens sont pourris, alors pourquoi toi tu profites pas à fond du système en magouillant comme tout le monde...

ce qui résume ce qu'est pour moi toute ma religion ,travail au black ,maguouille en tous genre business plus ou moins clean...
rouler au rouge dans les camion etc tec :lol:

des scrupules ?? rien a branler :angry: écoutez la chanson de Renaud " né sous le signe de l'hexagone" ça résume tout !!!

allé un demi steuplais Raymond c'est connerie me donne soif ...

chacun son choix de vie mais faut assumer après , en clair tu veux cotiser nulle part mais quand tu touche du chôm ou aut'chose ................
pis un jour c'est la retraite ben forcément faudra du pognon pour vivre , t'aura donc le minimium du minimum !!!! mais tu acceptera sans broncher !!

;)

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
mais c'est tellement vrai ..

Bin ouais...
Quand t'entends qu'il va falloir se serrer la cainture, payer des taxes, des impôts, des trucs et des machins, qu'on donne chais plus combien de milliards à ces connards de grecs dont une enquète parue y'a peu révèlait que l'économie dite "parallèle" ou "souterraine" était en fait la vraie économie de ce pays d'cons (donc que tout le monde enculait joyeusement son propre pays, une deuxième nature chez les Grecs...), dry:

ben ouais et c'est ce que tout le mond veux faire ici !!

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 3:19 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
pis un jour c'est la retraite ben forcément faudra du pognon pour vivre , t'aura donc le minimium du minimum !!!! mais tu acceptera sans broncher !!

;)

Ben ouais, j'en connais qui ont fait ça toute leur vie, qui n'ont jamais cotisé à rien, qui ont gagné un max d'oseille au black, qui enfouillaient l'chomdu, qui se sont acheté des apparts, des cabanes qu'ils ont loué, et qui une fois en retraite vivent comme des nababs...
Comme quoi... :P

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 3:25 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

..................................................................................................un ange passe!...........................................avec un AK.

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 3:46 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:

;)

Ben ouais, j'en connais qui ont fait ça toute leur vie, qui n'ont jamais cotisé à rien, qui ont gagné un max d'oseille au black, qui enfouillaient l'chomdu, qui se sont acheté des apparts, des cabanes qu'ils ont loué, et qui une fois en retraite vivent comme des nababs...
Comme quoi... :P

certes mais ils sont de plus en plus rares , contrôle faisant , mais la plupart de ces mecs ont fini ivrogne ou clodo et je pense pas qu'ils en soit heureux , c'est pas le
l'chomdu qui enfouillaient mais les mec qui bossent et qui paient leur cotise !

et y a donc franchement pas de quoi se vanter .

c'est ce que j'ai écrit plus d'une fois , le français pleure pour ceci pour celà mais dès qui peux enfourailler quelqu'un y se gène pas !
l'homme est mauvais c'est tout !

je lis plus le journal je regarde plus les infos , j'ai pas envie de regarder ces pseudos grévistes qui sont pas mieux que ceux qui sont en face , et ça va nettement mieux :)

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 4:52 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
et y a donc franchement pas de quoi se vanter .

Ben ouais, mais les branleurs, ça existe depuis qu'le monde est monde, hein...
j'imagine que du temps des hommes des cavernes, y'avait des branleurs d'Homo Erectus qui devaient passer leur temps à s'pignoler dans la caverne d'Ali Babar, et se pointer le soir au coin du feu pour goinfrer un morceau du cuisseau d'mammouth que les autres s'étaient fait chier à balancer du haut d'la falaise et à découper au silex mal affûté...
Sauf qu'a cette époque là, j'imagine que ça devait se règler d'un coup de gourdin sur la hure, et que l'branleur figurait au menu du lendemain...:laugh: :laugh:

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 4:58 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

ah sur que en ces temps reculé la sanction était radicale :)

mais on a toujours des homos érctus :lol:

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 5:44 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

michel écrit:
Citation:
quand on voit s'qu'on

désolé de te ( peut être ) décevoir Mich' mais vois tu après m'être battu pour garder ma boite , m'avoir été plombé par ma propre banck
être passé sous le rouleau compresseur de l'administration française,avoir été traité comme une merde au tribunal de commerce;
avoir pratiquement tout perdu de mes biens personnels ,m'être fais plumé comme une dinde pour st giving

j'ai considérablement changé mon point de vu et ma façon d'agir

sujet clos

ah oui j'allais oublié .... un demi et a la tienne :lol:

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 5:59 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
quand on voit s'qu'on

désolé de te ( peut être ) décevoir Mich' mais vois tu après m'être battu pour garder ma boite , m'avoir été plombé par ma propre banck
être passé sous le rouleau compresseur de l'administration française,avoir été traité comme une merde au tribunal de commerce;
avoir pratiquement tout perdu de mes biens personnels ,m'être fais plumé comme une dinde pour st giving

j'ai considérablement changé mon point de vu et ma façon d'agir

sujet clos

ah oui j'allais oublié .... un demi et a la tienne :lol:

ah bah oui le parcour de chacun influence forcément sur l'état d'esprit ;)

aller à la tienne :) ;) et je remet une tournée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure