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MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 6:34 am 
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voila , je fais au plus simple : tout est neuf !purger etc... et pourtant a froid les roues sont bien libres , la course a la pedale correcte ,tout roule ok, et dés que je roule en ville 10 mn.avec quelque freinage de ralentissements urbain et bien ca s'echauffe sur l' AV.jusqu'au blocage des freins AV.( monte en pression , pedale dure)...... , en reglant la tige d'attaque au M.C. je perd de l'effet sue l'AV et du coup trop sur l'AR. ca doit pas venir de la , ??????quelqu'un a une idée ??? ,

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MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 8:10 am 
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flexible de freins hs qui fait clapet ,donc au fil des freinage la pression reste.

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MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 8:18 am 
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chris écrit:
Citation:
flexible de freins hs qui fait clapet ,donc au fil des freinage la pression reste.
oui j'y ai bien pensé mais le probleme ; c'est que tout est neufs ( meme les rigides ) donc c'est pas evident ( mais possible) de mettre en doute la qualitée du neuf .....
et autrement je pense a une autre probabilitée : le M.C. : quelle s differences ( aspect) pour une version disques/tambours et tambours/tambours ?????? car je commence aussi a mettre en doute les pieces ( et les fournisseurs aussi).

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MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 8:31 am 
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sur un MC disques / tambour tu as un clapet de pression résiduelle uniquement sur l'arriere : elle te permet de garder un peu de pression dans les conduits afin de plaquer les coupelles des cylindres de roue.
si tu as un MC tout tambour, tu as 2 clapets et donc il reste aussi un pression dans le circuit avant.
cela va laisser les plaquette en appuit sur le disque, créer de la chaleur inutile et par effet de conduction, cela va dilater le liquide et donc bloquer tes freins.
les clapets sont sur les sorties.

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MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 8:39 am 
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mrbenou écrit:
Citation:
sur un MC disques / tambour tu as un clapet de pression résiduelle uniquement sur l'arriere : elle te permet de garder un peu de pression dans les conduits afin de plaquer les coupelles des cylindres de roue.
si tu as un MC tout tambour, tu as 2 clapets et donc il reste aussi un pression dans le circuit avant.
cela va laisser les plaquette en appuit sur le disque, créer de la chaleur inutile et par effet de conduction, cela va dilater le liquide et donc bloquer tes freins.
les clapets sont sur les sorties.
oui c'est certain , mais comment les identifier visuellement ces 2 M.C. ???

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MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 11:10 am 
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MisterT écrit:
Citation:
oui c'est certain , mais comment les identifier visuellement ces 2 M.C. ???


Visuellement c’est flagrant le réservoir avant et bien plus gros que l’arrière.
Car le volume n’est pas le même pour les pistons ou les tambours.
Les pistons d’étrier utilise plus de volume et doivent assurés l’usure des plaquettes, La ou il faut environ 95cm3 par étrier (mono piston) le cylindre de roue n’utilise que 15cm3.
Envoi une photo si tu peux, mais je pense ne rien apprendre a un ancien patron de garage comme toi.
;)


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MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 2:02 pm 
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oui , c'est bien comme ca que je le voyais ; bocal pour l'AV. plus gros que celui AR., vous confirmez que c'est ainsi pour les mopar A body ??? en fait c'est comme toutes les ricaines ???( moi j'etais G.M., mais une ricaine c'est d'abord une ricaine), donc c'est bien l'idée que j'avais en téte ; mon fournisseur m'a refilé le mauvais modele . on en a parlé recemment des bons et des pas bons fournisseurs ; ceux qui croient savoir et qui se gourre systemetiquement ( et j'ai un tres bon exemple que je siterais peut etre + tard , on va voir si il fait face a ses bourdes). mais avant confirmez moi cela SVP ( que je ne rale pas comme un c.. pour rien) merci.

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MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 6:36 am 
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ca commence mal avec le fournisseur de mauvaises pieces !!!!!:angry: :angry: :angry:
enfin j'attend la reponse sur sa prise de position du pro. qu'il est malgres que cette commande a + d'1 an et oui !!!fallait bien le temps de restaurer cette voiture qui n'a pas eu le temps de rouler beaucoup .

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MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 8:42 am 
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Il y a une explication de Fabien sur la différence entre MC disques et tambours.
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... itstart=20


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MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 9:18 am 
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Après recherche voila a quoi ressemble le MC/booster pour une Barracuda 69.
On voit bien la différence de réservoir !
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Sans_titre.jpg[/img]


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MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 9:25 am 
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J'ai un MC d'avance neuf pour ma Charger de la même année, il y ressemble a si méprendre.
Je peux te prendre des mesures, entraxe, raccord, etc...
Il est dans les 60$ sur Ebay, cela ne t’empêchera pas de roulé en attendent de résoudre ton problème de fournisseur.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/_BckH_W_BGk___KGrHqMH_DsEqvByOk3fBK0_6_bvoQ___12.jpg[/img]


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MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 9:30 am 
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FredBbody écrit:
Citation:
Après recherche voila a quoi ressemble le MC/booster pour une 69. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Sans_titre.jpg[/img]
oui c'est le reman. cardone d'accord , mais mon probleme est sur le fait du blocage par echauffement ou accumulation de pression sur l'AV.( voir le debut du sujet) , car si ce n'est qu'un probleme de volume ca n'empeche pas le freinage actuel et je m'en doutais aussi. mais l'histoire des clapets de maintien de pression pour les tambours m'avais l'air logique , donc ......vas ist das ????:unsure:

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MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 9:32 am 
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Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
FredBbody écrit:
Citation:
J'ai un MC d'avance neuf pour ma Charger de la même année, il y ressemble a si méprendre.
Je peux te prendre des mesures, entraxe, raccord, etc...
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/_BckH_W_BGk___KGrHqMH_DsEqvByOk3fBK0_6_bvoQ___12.jpg[/img]
oui ca peut etre une solution , communique moi cela STP et le price pendant qu'on y est. merci.:lol:

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MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 2:28 pm 
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MisterT écrit:
Citation:
ca commence mal avec le fournisseur de mauvaises pieces !!!!!:angry: :angry: :angry:
enfin j'attend la reponse sur sa prise de position du pro. qu'il est malgres que cette commande a + d'1 an et oui !!!fallait bien le temps de restaurer cette voiture qui n'a pas eu le temps de rouler beaucoup .


va y avoir du règlement de compte !!!!! ;)


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MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 6:35 pm 
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Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
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Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
michel écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:
ca commence mal avec le fournisseur de mauvaises pieces !!!!!:angry: :angry: :angry:
enfin j'attend la reponse sur sa prise de position du pro. qu'il est malgres que cette commande a + d'1 an et oui !!!fallait bien le temps de restaurer cette voiture qui n'a pas eu le temps de rouler beaucoup .


va y avoir du règlement de compte !!!!! ;)
non je vais essayer d'etre correct , mais c'est pas faciles avec les gus qui se deballonent sitot qu'il faut faire face a un " PETIT"probleme , mais c'est ca maintenant avec les mini-pros.:lol: :lol: ...sont a 30€ prés , ca doit etre la valeur du client que je suis ......apres plusieurs 1000 d'€ lachés chez EUX ! ,:sick: tant pis . ( mais je ferai un post non pas pour du cassage mais pour ....l'info. tout simplement). :evil:

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