le breton de groland

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

le breton de groland

Message par michel »

dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Re:le breton de groland

Message par dodge5 »

BANZAI !!!
.

Hep taxi !!
Moparnut
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Moparnut »

J'ai remarqué que parfois sur un générique d'émission il y a son nom complet ,Gustave DE Kervern, quelque part d'avoir un nom à rallonge ça doit le géner aux entournures, vu l'orientation politique affichée ;euh Gustave, 1789 c'est fini, on va plus te couper la tete maintenant, et en plus tous les titres de noblesse ne sont pas honteux , ou achetés , ou obtenus par copinage, notre Olivier de Kersauzon national , son titre nobiliaire a été obtenu par ses ancetres par des actes de chevalerie, il y a plus honteux ...bon c'est pas le genre de choses qui m'intéressent plus que ça, à part que j'aime bien les traditions , mais bon, de la a avoir honte de son patronyme...:dry:
Tien il y en a un autre pas piqué des vers : l'acteur Artus de Penguern, c'est peut-etre un peu dur à porter à l'école quand meme...:huh:
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

Moparnut écrit:
Tien il y en a un autre pas piqué des vers : l'acteur Artus de Penguern, c'est peut-etre un peu dur à porter à l'école quand meme...:huh:
ben tiens pour dévier un peu du sujet , mon père avait un collègue de classe qui s'appelais protogène !!! :blink:
Moparnut
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Moparnut »

Il y a certaines familles qui aiment bien les prénoms qui font "vieille France" mais celui que tu dis là, jamais entendu avant...:huh:
Répondre