plaque métal MOC
-
rumblebee68
- Mopar fan

plaque métal MOC
POURQUOI J'AI PAS LE LOGO DE LA PLAQUE METAL SOUS MON AVATAR ?????? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Re:plaque métal MOC
Parce que je n'avais pas ton pseudo dans le fichier des membres.
Néanmoins, tu es bien membre: je t'ai retrouvé par ton email dans le fameux fichier. Tu as donc bien fait de te manifester !
Deux rivets pop(eye?) et te voilà avec une plaque toute neuve ! Welcome on board ! :laugh:
Néanmoins, tu es bien membre: je t'ai retrouvé par ton email dans le fameux fichier. Tu as donc bien fait de te manifester !
Deux rivets pop(eye?) et te voilà avec une plaque toute neuve ! Welcome on board ! :laugh:

c'est l'année ou je suis pas membre qui mettent des plaques , mais non pas des claques :lol:
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
des claques en metales ???c'est le captain crochet ?? ou edouart ??? ou freddy ?????.........on va essayer d'eviter ca !:blush:c'est l'année ou je suis pas membre qui mettent des plaques , mais non pas des claques :lol:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Kryss écrit:
Toutes mes confuses, si c'est de ma faute :blush:Parce que je n'avais pas ton pseudo dans le fichier des membres.
Popeye écrit:
Merci encore, mon bon Pop !!
(et y'a bien une différence entre les portes et les carreaux de 70 et 72: y'a deux perçages de plus sur les carreaux que je suppose être de 70, qui servent à régler les butées d'ouverture des vitres...J'ai eu peur de pas pouvoir le monter quand j'ai vu la différence, vu que celui que tu m'as fourni est un 73, mais que la porte passager est une 70...)
Tiens, j'en profite puisque t'es là, toi, que je vois plus vu qu'tu m'fais la gueule depuis qu't'as vendu ta Barracuda, j'en profite donc pour te dire que le carreau de Cuda que tu m'a offert est monté, et que du coup mon auto a retrouvé toute son intégrité chromatique pour ses carreaux !!Toutes mes confuses, si c'est de ma faute :blush:
(et y'a bien une différence entre les portes et les carreaux de 70 et 72: y'a deux perçages de plus sur les carreaux que je suppose être de 70, qui servent à régler les butées d'ouverture des vitres...J'ai eu peur de pas pouvoir le monter quand j'ai vu la différence, vu que celui que tu m'as fourni est un 73, mais que la porte passager est une 70...)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Quoi, c'est pas du maching number.Popeye écrit:vu que celui que tu m'as fourni est un 73, mais que la porte passager est une 70...)
Fox écrit:
De plus, quand j'ai quelqu'un dans le nez, je le met au courent moi même !!!
Je suis super contant que sa te face plaisir, et j'ai hâte de te voir au volant, avec se sourrire idiot !!! tu sais, celui que tu ne quite plus pendent des semaines, après les premiers tours de roue :lol:
D'abore, je ne fait jamais la gueule, j'ai pas le temps et la vie est trop courte !!!Popeye écrit:Tiens, j'en profite puisque t'es là, toi, que je vois plus vu qu'tu m'fais la gueule depuis qu't'as vendu ta Barracuda, j'en profite donc pour te dire que le carreau de Cuda que tu m'a offert est monté, et que du coup mon auto a retrouvé toute son intégrité chromatique pour ses carreaux !!Toutes mes confuses, si c'est de ma faute :blush:
De plus, quand j'ai quelqu'un dans le nez, je le met au courent moi même !!!
Je suis super contant que sa te face plaisir, et j'ai hâte de te voir au volant, avec se sourrire idiot !!! tu sais, celui que tu ne quite plus pendent des semaines, après les premiers tours de roue :lol:
Chal340 écrit:
Au Blue, y'avait Karim qu'aimait bien ça...
:laugh: :laugh: :laugh:
Ca m'est effectivement arrivé, de mettre mon machin dans l'beur...Quoi, c'est pas du maching number.
Au Blue, y'avait Karim qu'aimait bien ça...
:laugh: :laugh: :laugh:
We are Anonymous...
ça sent la finition !! :)