t'affoles pas , je viens de la finir comme ca , je vais pas rebarrer dans un delire maintenant :lol: juste quelques bricoles pas plus.;)MisterT écrit:Mai Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! quesque tu veux lui faire reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Elle est superbe comme sa, bordelle, touche plus a rien :angry:ouaip je trouve qu'elle commence a etre bien equilibrée . merci.
on lui donnera un peu + d'agressivitée prochainement :lol:
Comment sa "de quoi j'me mèle" ???
HA bon, c'est pas mes ouignons !!!
Bon, je la ferme :blush:
;)
j/'/essaye de finir ma cuda 69!!!!ELLE ROULE!!!!
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Re:j'essaye de finir ma cuda 69!!!!ELLE ROULE!!!!
Popeye écrit:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

trop belle !! la chignole :P ( c'etait juste pour moi );) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN2488-07b96ec18d787f65b2cae1c48ed249bd.JPG[/img]
- dodgefred
- Mopar spammer

c'est vrai qu':kiss: ellle est beautifull:kiss:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Pas dégueu...;) B)
- dodgefred
- Mopar spammer

moi j'aime meme si je prefere le coupé htchback et les cabrios elle est belle:kiss: :kiss: :kiss:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

merci pour elle , c'est vrai qu'a la base ces modeles sont les desherités de l'esthetique des barracudas , mais sans chercher a en faire ce qu'elles ne sont pas , ca fait une petite caisse sympa. et ca change aussi des standarts des autres marques. c'etait le but d'essayer de faire une variante .:kiss:
-
68Bbodyfan
- Mopar fan confirmé

Magnifique !!
:blink:
couleur, bandes ...
Tout ce qui faut ou y faut, des parechocs galbés comme on aime un derrière relevé qui semble accueillant
,
euh, je m'égare là
bravo !
couleur, bandes ...
Tout ce qui faut ou y faut, des parechocs galbés comme on aime un derrière relevé qui semble accueillant
euh, je m'égare là
bravo !
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

MisterT écrit:
je suis bien d'accord, en plus elle marche plutôt bien en 340merci pour elle , c'est vrai qu'a la base ces modeles sont les desherités de l'esthetique des barracudas , mais sans chercher a en faire ce qu'elles ne sont pas , ca fait une petite caisse sympa. et ca change aussi des standarts des autres marques. c'etait le but d'essayer de faire une variante .:kiss:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Salut MisterT
C'est je crois la plus belle Barracuda que je connaisse, restaurée avec gout et d'un niveau excellent;)
Manque plus que les sorties d'échappement originales, et un étalé dans un prochain Nitro!
Bravo et bonne route B)
C'est je crois la plus belle Barracuda que je connaisse, restaurée avec gout et d'un niveau excellent;)
Manque plus que les sorties d'échappement originales, et un étalé dans un prochain Nitro!
Bravo et bonne route B)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Tady écrit:
la pour l'instant , j'ai coupé les tubes a la bonne taille. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN2492.JPG[/img]
oui faudrait que je trouve 2 sorties en loock origine ( petit rectangle et surtout parce que je les trouve top pour les formes dans la jupe) en 2 pouce1/2 par contre.Salut MisterT
Bravo et bonne route B)
la pour l'instant , j'ai coupé les tubes a la bonne taille. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN2492.JPG[/img]
MisterT écrit:
J'vais dire un truc en forme d'hérésie pour les puristes, mais en farfouillant dans les magasins et catalogues de trucs merdeux genre tuninge pour jackys, tu trouverais pas deux p'tites sorties chromées rectangulaires, qui aussi stupides et grossières fussent-elles sur une 206 GTI, seraient absolument parfaites pour ton auto ??oui faudrait que je trouve 2 sorties en loock origine
We are Anonymous...
Il y a Dales cuda shop qui en vend.
ici
ici
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
j'y pense bien sur et ca fera l'affaire sans probleme si evidement je trouve avec le bon diam. ou suffisement ex..tansible.:lol:MisterT écrit:J'vais dire un truc en forme d'hérésie pour les puristes, mais en farfouillant dans les magasins et catalogues de trucs merdeux genre tuninge pour jackys, tu trouverais pas deux p'tites sorties chromées rectangulaires, qui aussi stupides et grossières fussent-elles sur une 206 GTI, seraient absolument parfaites pour ton auto ??oui faudrait que je trouve 2 sorties en loock origine
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Chal340 écrit:
oui sont beaux c'est vrai , le diam est un poil court , bon ca se decoupe c'est sur.Il y a Dales cuda shop qui en vend.
ici
MisterT écrit:
oui parce que là ça fait tuyau de plomberie je trouve , j'avais un truc du genre sur la dodge et ça manque de finition , surtout sur ta belle !Tady écrit:oui faudrait que je trouve 2 sorties en loock origine ( petit rectangle et surtout parce que je les trouve top pour les formes dans la jupe) en 2 pouce1/2 par contre.Salut MisterT
Bravo et bonne route B)