rumblebee68 écrit:
Citation:
salut CHARGER57
mon moulin tourne (quand la box orange ne grille pas), j'ai juste un petit problème de réglage d'avance et de température.
j'aurais voulu savoir de combien de degrés avant ou après point mort haut ou bas je dois régler mon allumage par rapport à mon abre à came et ses spécifications.
Pour la surchauffe je vais revoir mon réglage carbu, je pense.
Une petite photo de la bête si tu ne l'avais pas déjà vu.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0116-17accbc5d8d5cccf8eda6ac985c62a64.JPG[/img]
salut
si je ne dis pas de bétise, ta pipe d'admission est un edelbrock CH28?
ton tuyau d'avance a dépression n'est pas branché du bon coté!! il faut le branché sur l'autre coté.
pour le réglage de l'allumeur, débranche la dépression et bouche le coté carbu pour éviter une prise d'air.
le réglage de la richesse approximatif est de 1 tour 1/2 a 2 tours.
tu as des carbu de combien 500, 600 cfm? si tu as un léger trou a l'accélération avec le bon réglage d'allumage, regle tes pompes de reprise au cran du milieu.
bon courage