Friday rencard
Re:Friday rencard
Yen a qui on de la veine. Quand je parle de Bettie Page à mes copines de cheval, beaucoup me prennent pour un pervers..:angry: . Chui tout le temps obligé de renouveller le casting, ça devient fatiguant à la longue...
Non mais franchement, est-ce que j'ai l'air pervers( pépère ! ) :evil::laugh:
Non mais franchement, est-ce que j'ai l'air pervers( pépère ! ) :evil::laugh:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Non c'est sa première Challenger, il a racheté l'autre par la suite ................:)
-
eric d100
- Mopar addict

merci c'est bien ce que je me dit aussi, enfin des fois .......Yen a qui on de la veine. Quand je parle de Bettie Page à mes copines de cheval, beaucoup me prennent pour un pervers.. . Chui tout le temps obligé de renouveller le casting, ça devient fatiguant à la longue...
je vois pas ce qu'il ya de pervers
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
Moi non plus, on est d'accord. :)
Trop
Trop
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

J'abonde dans votre sens : on nous a monté des noeil à l'origine, c'est pour regarder, nan ?
Je vous laisse deviner les fonctions diverses et variées des autres organes du corps humain :unsure:
Je vous laisse deviner les fonctions diverses et variées des autres organes du corps humain :unsure:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Euh... Chai pas, j'ai fait médecine. :P
Trop
Trop
Bientot dans le sud du coté de brignolles;
j ai hates de la voir en vrai et de l entendre, le taf effectué est monstrueux et la personne a enormement de talent...
Auparavant cette challenger etait aussi apparament dans un vraiment sale etat et elle a été sauvée...
Je suis curieux de connaitre les impressions du proprio sur les sensations de ce moulin..
j ai hates de la voir en vrai et de l entendre, le taf effectué est monstrueux et la personne a enormement de talent...
Auparavant cette challenger etait aussi apparament dans un vraiment sale etat et elle a été sauvée...
Je suis curieux de connaitre les impressions du proprio sur les sensations de ce moulin..
TLBT SPIRIT
terrible les photos je bave :blush:
celui de juin j en suis c est sur pas en mopar mais je passerai avec mon pote jp :lol:
celui de juin j en suis c est sur pas en mopar mais je passerai avec mon pote jp :lol:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
seraph écrit:
splendide :kiss: :kiss:
Mais y avait de quoi, hein Zoot ? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF4816.jpg[/img]
splendide :kiss: :kiss:
Manque plus qu'un chtit coup d'pétard pour le mètre/carré de capot, et j'me verrais bien au Friday rencard de juin, tiens...:) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC_10012mod.jpg[/img]
We are Anonymous...
- routch
- Mopar addict confirmé

p'tin fox quand la cuda va sortir , ca va etre une sortie nationale !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
routch écrit:
J'espère surtout que ça sera pas une sortie DE ROUTE nationale...:lol: :lol:p'tin fox quand la cuda va sortir , ca va etre une sortie nationale !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

j'suis content pour toi Fox :)
Me tarde que tu fasses péter les kilomètres, et que tu ais un sourire béta jusqu'aux oreilles !!!
c'est tout ce que je te souhaite :)
Me tarde que tu fasses péter les kilomètres, et que tu ais un sourire béta jusqu'aux oreilles !!!
c'est tout ce que je te souhaite :)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
je n'aurait qu'un mot:
AWESOME!!!!!
AWESOME!!!!!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!