Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:48 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Invasion de Barracudas !
MessagePosté: Mer Mai 19, 2010 9:49 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pour ceux qui auraient vu le journal de 20h de TF1 (personne n'est parfait...:huh: ), il y avait un reportage sur la raréfaction de certaines espèces de poissons, certaines déja protégées comme le mérou, et depuis un certain temps, en méditérannée du coté de Port-Cros, la prolifération d'autres espèces, habituellement cantonnées dans des régions du globe bien plus chaudes, comme notre Barracuda vénéré...:woohoo: ils sont voraces et font des petits...si je m'écoute , dès la semaine prochaine je file et je disparais direction le Sud... :woohoo: B)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Invasion de Barracudas !
MessagePosté: Mer Mai 19, 2010 10:53 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

si si j'ai vue, c'été juste avant la météo d'Eveline... d'ailleurs j'ai cherché après sur google le rapport entre la voiture et le poisson, mais j'ai pas vraiment trouvé!!!:lol:

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 6:13 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

cooper84 écrit:
Citation:
dailleurs j'ai cherché après sur google le rapport entre la voiture et le poisson, mais j'ai pas vraiment trouvé!!!:lol:

Allons, fait pas ta bête, voyons...
Prédateur, carnassier, attaque foudroyante, rapide, dangereux...Ca te dit rien ?
:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 6:51 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:
dailleurs j'ai cherché après sur google le rapport entre la voiture et le poisson, mais j'ai pas vraiment trouvé!!!:lol:

Allons, fait pas ta bête, voyons...
Prédateur, carnassier, attaque foudroyante, rapide, dangereux...Ca te dit rien ?
non?? vraiment rien ???? pas meme......??;)

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 7:15 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Haaa c'est sûr, sinon y'a...Valiant (la "Vaillante"...Il est où, le Michel du même nom ? ou "le" Vaillant...On dirait un nom de sous-marin...)
Ou encore "Dart"...(la "fléchette"...le p'tit truc qu'on jette sur une cible, quand on est bourré dans un pub anglais...)
Ou bien "Challenger"...(le "prétendant"...celui qui VA prendre la place du Winner...mais ça reste hypothétique, finalement...Nous on a le plus célèbre challenger, c'est Poulidor...surnommé "l'éternel second"...Challenger, quoi...)
Ou "Charger"...(celui qui charge...qui charge quoi ? Si c'est la vision "militaire", c'est celui qui va être fauché par la première salve de canon ou de mitrailleuse...mouais...sinon, celui qui charge, c'est le portos qui rempli son camion...re-mouais...)
Coronet ? On dirait un nom de bibine mexicaine...Ola, compadre, dos Corona por aqui...Hahaha !
La Super Abeille ? Bzzzzzz...Un insecte...avec une p'tite reine, qui va faire son p'tit miel...Blier et Arletty...Oui ma p'tite reine, bien ma p'tite reine...Bzzz (les cinéphile apprécieront...)
Le chiffon à poussière ? ou la p'tite tornade de sable miniature, visible dans le désert, là où y'a personne ? Pourquoi pas le Tumble weed pendant qu'on y est...
Le coureur des routes ? Communément appelé "Coucou terrestre"...je vous laisse vous marrer...Le coucou terrestre...non mais j'vous jure...Le piaf tellement naze qu'il a pas d'ailes ! En tout cas qui s'en sert pas...Et qui court...Ca aurait pu être un pingouin, finalement...
Non, finalement, le brochet d'eau de mer, bodybuildé aux stéroïdes, dopé à mort à l'Angel Dust ou au PCP, qui bouffe tout ce qui remue, ça m'va...

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 7:27 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Trop drole! Tout a fait d'accord, "Barracuda" ca fait tres agressif. Même trop pour les 2 premieres générations de caisses dont les lignes ssont tres sages, d'ailleurs.
Il y avait aussi les noms a l'européenne style Monaco ou meme Parisienne pour Pontiac :dry: . On roule pas en américaine pour qu'elle porte un nom rappelant la France!!! :angry:
Non, y a que "Satellite" qui devait vachement bien sonner en 66 B)
Maintenant, ca fait râler car il te demande un supplément pour recevoir Ciné Cinema.

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 7:33 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Haaa c'est sûr, sinon y'a...Valiant (la "Vaillante"...Il est où, le Michel du même nom ? ou "le" Vaillant...On dirait un nom de sous-marin...)
Ou encore "Dart"...(la "fléchette"...le p'tit truc qu'on jette sur une cible, quand on est bourré dans un pub anglais...)
Ou bien "Challenger"...(le "prétendant"...celui qui VA prendre la place du Winner...mais ça reste hypothétique, finalement...Nous on a le plus célèbre challenger, c'est Poulidor...surnommé "l'éternel second"...Challenger, quoi...)
Ou "Charger"...(celui qui charge...qui charge quoi ? Si c'est la vision "militaire", c'est celui qui va être fauché par la première salve de canon ou de mitrailleuse...mouais...sinon, celui qui charge, c'est le portos qui rempli son camion...re-mouais...)
Coronet ? On dirait un nom de bibine mexicaine...Ola, compadre, dos Corona por aqui...Hahaha !
La Super Abeille ? Bzzzzzz...Un insecte...avec une p'tite reine, qui va faire son p'tit miel...Blier et Arletty...Oui ma p'tite reine, bien ma p'tite reine...Bzzz (les cinéphile apprécieront...)
Le chiffon à poussière ? ou la p'tite tornade de sable miniature, visible dans le désert, là où y'a personne ? Pourquoi pas le Tumble weed pendant qu'on y est...
Le coureur des routes ? Communément appelé "Coucou terrestre"...je vous laisse vous marrer...Le coucou terrestre...non mais j'vous jure...Le piaf tellement naze qu'il a pas d'ailes ! En tout cas qui s'en sert pas...Et qui court...Ca aurait pu être un pingouin, finalement...
Non, finalement, le brochet d'eau de mer, bodybuildé aux stéroïdes, dopé à mort à l'Angel Dust ou au PCP, qui bouffe tout ce qui remue, ça m'va...

Les symptômes sur sont entourage sont connu :lol:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Barfunny-e05391ed5b1dd879e2ac38c083808722.jpg[/img]

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 7:43 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

C'est aussi dans les paroles d'une chansonnette de notre regreté electricien-chanteur:
" leeeees sirènes du phare d'Aleeeeex----endrie...bla bla bla......Barracuda !!!":blink: :laugh: :laugh:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 9:04 am 
Mopar senior
Mopar senior

dodge5 écrit:
Citation:
C'est aussi dans les paroles d'une chansonnette de notre regreté electricien-chanteur:
" leeeees sirènes du phare d'Aleeeeex----endrie...bla bla bla......Barracuda !!!":blink: :laugh: :laugh:

Tiens tu connais la différence entre Claude François et un chauffeur de taxi parisien?

Claude François est meilleur conducteur...:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 9:11 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
Non, y a que "Satellite" qui devait vachement bien sonner en 66 B)

Même pas sûr, et pour deux raisons: un "satellite", c'est un petit truc qui gravite autour d'une planète principale...(celà dit, elle lui "tourne autour"...expression connue surtout des motards, donc à la limite pourquoi pas...) et la deuxième raison, c'est que le premier satellite artificiel, il était cosaque, et son Biiip-Biiiip est resté en travers du gosier de million d'américains...
Rouler "Satellite", c'est rouler anti-américain !!:laugh: :laugh: :laugh:
Et toujours à propos de satellite, quand on cite le notre à nous de la terre, c'est souvent pour dire "con comme la lune"... :P ;)

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 11:02 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

oui bon en attendant c'est pas très comestible !!!!

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 11:15 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:

C'est un critère, ça, la "comestibilité", pour un prédateur ??
Le prédateur, y bouffe les autres, t'as pas compris, Michel...:laugh: :laugh:
Le monde se divise en deux catégories, Michel: les prédateurs, et leurs victimes...
Le prédateur, y prédate, et les victimes sont prédatées...elle ne sont qu'un maillon de la chaine alimentaire, au sommet de laquelle règne un prédateur imbouffable !!
J'te fais un dessin ?:lol:

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 12:28 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Une vraie peste ce barracuda on te dis Michel ! une calamité ! B)

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 12:48 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Christophe31 écrit:
Citation:
et la deuxième raison, c'est que le premier satellite artificiel, il était cosaque, et son Biiip-Biiiip est resté en travers du gosier de million d'américains...
Rouler "Satellite", c'est rouler anti-américain !!:laugh: :laugh: :laugh:
Et toujours à propos de satellite, quand on cite le notre à nous de la terre, c'est souvent pour dire "con comme la lune"... :P ;)

Tu as parfaitement raison j'avais oublié ce détail.
C'est clair que dans le domaine de l'astronomie, "NOVA" ou "COMET", ca déchirai nettement plus!!! Masi evidament c'etait déja pris..:unsure:

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 2:00 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:

C'est un critère, ça, la "comestibilité", pour un prédateur ??
Le prédateur, y bouffe les autres, t'as pas compris, Michel...:laugh: :laugh:
Le monde se divise en deux catégories, Michel: les prédateurs, et leurs victimes...
Le prédateur, y prédate, et les victimes sont prédatées...elle ne sont qu'un maillon de la chaine alimentaire, au sommet de laquelle règne un prédateur imbouffable !!
J'te fais un dessin ?:lol:

justement je fus prédateur de baracuda et je tiens pas à recommencer , insipide on va dire :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure