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MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 5:24 pm 
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salut,

c'est re moi:)
voilà quand j'enclenche le D mon auto part toute seule sans accélerer, étant novice avec les BA je pense qu'il faut regler le ralenti qui tourne un peu vite, j'aimerais savoir comment faire n'ayant pas de compte-tour? et s'il y a autre chose à voir. sinon elle ne bouge pas au piont mort N;)


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MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 5:47 pm 
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Mopar warrior chef
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Il est normal quelle avance quand tu est en drive "D".
mais il ne faut pas que tu soit debout sur les freins non plus, pour la tenir a l'arret, bien sur.
Pour le règlage de ralenti... Je ne sais pas 650 t/m pour un SlantSix me parrait bien :)
A vous les autre :lol:


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MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 6:09 pm 
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Bin, t'as tout dit...
je confirme que toute bagnole en boite auto avance quand on passe en D au ralenti...à moins d'avoir un converto 9" racing :lol: et encore...

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MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 6:43 pm 
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700 t/mns est trés bien pour un slant 6 ...
Mais quand tu dis elle avance toute seule quand tu te mets sur D , tu as du starter au moins non ??
parce que starter auto enclenché c'est clair tu mets D et t'accélères sans toucher à rien ...;)

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MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 10:03 pm 
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routch écrit:
Citation:
700 t/mns est trés bien pour un slant 6 ...
Mais quand tu dis elle avance toute seule quand tu te mets sur D , tu as du starter au moins non ??
parce que starter auto enclenché c'est clair tu mets D et t'accélères sans toucher à rien ...;)


le starter est automatique, comment peut-on le retirer????


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MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 10:09 pm 
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Pour le faire sauter, y a ça qui va bien, sinon quelques outils de base:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pstg18kwag18c8kb.jpg[/img]

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MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 10:10 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
Pour le faire sauter, y a ça qui va bien, sinon quelques outils de base:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pstg18kwag18c8kb.jpg[/img]


peux-tu m'en dire un peu plus pour le retirer ou mieux le remplacer par un manuel;)


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MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 11:15 pm 
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gaetan écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Pour le faire sauter, y a ça qui va bien, sinon quelques outils de base:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pstg18kwag18c8kb.jpg[/img]


peux-tu m'en dire un peu plus pour le retirer ou mieux le remplacer par un manuel;)



A vrai dire j'ai jamais vu un slant 6 autrement qu'en photos:blush: mais à l'occaze j'irais bien z'yeuter le tient, tu creches où exactement ? plus facile d'expliquer in situ que via un forum !

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MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 11:47 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
Pour le faire sauter, y a ça qui va bien, sinon quelques outils de base:lol:

Pouah, un flingue schleu en plastoc avec des munitions de tapette...:(
Ca vaut pas un bon vieux 1911 en acier victorieux !! :P

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MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 7:28 am 
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Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Pour le faire sauter, y a ça qui va bien, sinon quelques outils de base:lol:

Pouah, un flingue schleu en plastoc avec des munitions de tapette...:(
Ca vaut pas un bon vieux 1911 en acier victorieux !! :P


Il ne veut pas deculasser son moteur le gars, juste virer le starter :laugh: :laugh:

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MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 8:40 am 
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gaetan écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Pour le faire sauter, y a ça qui va bien, sinon quelques outils de base:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pstg18kwag18c8kb.jpg[/img]


peux-tu m'en dire un peu plus pour le retirer ou mieux le remplacer par un manuel;)


je sais pas comment est foutu ton carbu mais si tu saute la goupille qui ferme le volet d'air ça ira !


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MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 9:57 am 
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dodge5 écrit:
Citation:
Il ne veut pas deculasser son moteur le gars, juste virer le starter :laugh: :laugh:

Hooo, remarque, je fais l'fanfaron pro-US, mais une 9 Para Hydra shock a plus de stopping power qu'une 45 ACP...
Mais bon, c'est comme comparer une Subaru de tapette à un bon vieux 440 dans une E-body...:laugh:
y'a pas que la puissance, y'a tout un ensemble de choses: le son désagréablement aigu du 9 Para comparé au "baooom" du 45, le saut puissant avec de l'allonge mais relativement doux du 1911 comparé au relèvement sec du 9 Para, les p'tites douilles menues du 9 comparées au "tonneau" du 45, et je parle même pas d'la ligne futuriste d'un Glock comparé au génial coup de crayon intemporel du Colt 1911 !
Plus efficace, certes, le Glock...
Mais mois "sex"...
Et pis va dire ça à un amateur de ricaine de 40 balais...:lol:

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MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 10:09 am 
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Michel a écrit:
Citation:
[b]je sais pas comment est foutu ton carbu mais si tu saute la goupille qui ferme le volet d'air ça ira !


est-ce cette tige?
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MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 10:30 am 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Il ne veut pas deculasser son moteur le gars, juste virer le starter :laugh: :laugh:

Hooo, remarque, je fais l'fanfaron pro-US, mais une 9 Para Hydra shock a plus de stopping power qu'une 45 ACP...
Mais bon, c'est comme comparer une Subaru de tapette à un bon vieux 440 dans une E-body...:laugh:
y'a pas que la puissance, y'a tout un ensemble de choses: le son désagréablement aigu du 9 Para comparé au "baooom" du 45, le saut puissant avec de l'allonge mais relativement doux du 1911 comparé au relèvement sec du 9 Para, les p'tites douilles menues du 9 comparées au "tonneau" du 45, et je parle même pas d'la ligne futuriste d'un Glock comparé au génial coup de crayon intemporel du Colt 1911 !
Plus efficace, certes, le Glock...
Mais mois "sex"...
Et pis va dire ça à un amateur de ricaine de 40 balais...:lol:


et surtout c'est le flingue à Magnum !:lol: (en version civile) sinon c'est surement cette tige, tu la vires et hop une tirette à cable à la place

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MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 10:48 am 
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Enregistré le: Jeu Sep 24, 2009 10:06 pm
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Citation:
dodge5 écrit:


et surtout c'est le flingue à Magnum !:lol: (en version civile) sinon c'est surement cette tige, tu la vires et hop une tirette à cable à la place


ok, je fais cela , merci B) B)


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