Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 4:16 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Sherif fais-moi peur
MessagePosté: Dim Mai 02, 2010 12:09 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ce qu'il ne faut pas oublier en France, c'est que la majorité de l'info relayée par les médias n'en est pas, ou comment anesthésier notre ptite cervelle pour qu'on soit plus facilement manipulés.....voir ce site très éloquent avec décorticage d'un JT type : http://www.syti.net/JTContents.html

Pour illustrer, la propagande faite autour du nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à nos frontières (dont l'anniversaire était lundi 26 avril - ça fait 24 ans) fut à l'époque orchestrée de main de maître par.......je vous le donne en mille : Mr Sarkozy, à l'époque délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire dans le gouvernement Chirac : http://rebellyon.info/L-enorme-mensonge ... nobyl.html

Dans le même genre, au niveau mondial cette fois, Barack Obama déclarait le 1er avril vouloir élargir les zones de forage pétrolier et gazier en mer dans le Golfe du Mexique... http://www.france24.com/fr/20100401-bar ... gazier-mer ...et hop ! une plateforme qui saute.

Étrange, n'est il pas :side: ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 02, 2010 5:56 pm 
Mopar interested
Mopar interested

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/17741295.jpg[/img] pour info , à l'epoque le nucléaire était le jouet du président et le mot d'ordre était " le nucleaire à tout prix" donc peu leur importait du peu de dommages collateraux que cela engendraient.Il fallait à l'epoque eviter la panique nationale et c'est ainsi que plusieurs scientifiques ont fait des déclarations officielles devant caméras pour dire qu'il n'y avait aucun risques et celà sous la menace; mais personne n'ose en parler , ormis quelques parias;
si cela interesse du monde , allez faire un tour sur "www.hilliontchernobyl.com", c'est un francais qui a participer à la decontamintion , si on peut dire , du site apres la construction du sarcophage; son site est tres bien expliqué et très très instructif sur ce qui a été passé sous silence à l'epoque, voila, voila.

MessagePosté: Lun Mai 31, 2010 6:54 pm 
Mopar senior
Mopar senior

max écrit:
Citation:
Je vais juste faire un petit sondage: parmi vous qui vous êtes fait arrêté par la Police ET par la Gendarmerie

Je repensais à ça y'a pas longtemps, comme j'ai battu un record. Je me suis fais arrêter 3 fois en 2 semaines dont 2 fois en 12 heures!
Et donc je me suis amusé à compter le nombre de fois que je me suis fait arrêter, sans prendre en compte de si j'y étais pour quelque chose ou si j'ai été verbalisé.

3 fois en mobylette (déjà!)
6 fois en camion (en l'espace de 11 mois!).
5 fois en voiture. (+ 3 fois en tant que passager)

Le tout sachant que j'ai même pas 4 ans de permis!
Quand je pense que mon père a 35 ans de permis, qu'il respecte pas souvent les limitations, il s'est fait arrêter maxi 3 fois dans sa vie!

Mon boss à raison, je dois pas avoir l'air net:dry: ...

MessagePosté: Lun Mai 31, 2010 10:19 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Si tu le dis !:laugh: ;)

MessagePosté: Mar Juin 01, 2010 11:49 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

AllerHop écrit:
Citation:
Bon ... on s'achète des container et on part vivre ailleurs ?? .... ou est ce que l'herbe est réellement plus verte que chez nous ?

elle est jaune paille partout !!

MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 5:25 pm 
Mopar interested
Mopar interested

zoot écrit:
Citation:
Ce que je ne pige pas, c'est comment la gendarmerie qui fait partie de l'armée, est passée sous le contrôle du ministère de l'intérieur. Elle ne dépends vraiment plus du ministère de la défense ?

pour la simple et bonne raison que lorsque la france a signé le traité de Maastricht et s'est engagé plus en avant dans l'Europe , tout le monde a oublié actuellement que dans ce fameux traité , il etait hors de question qu'un pays européen dispose de 2 forces de police (l'une civile et l'autre militaire) mais que d'une seul force de police sous peine de payer une amende au "conseil européen" par année tant que l'une des 2 forces de police n'a pas été dissoute ou absorbée. Il fallait lire entièrement le traité de Maastricht car il comportait plein de petites lignes à lire que beaucoup de monde n'a pas pris soin de lire et n'a retenu que les gros titres.
Il faut dire que beucoup de pays étrangers nous envient la gendarmerie pour sa droiture , sa discipline , son savoir faire, et que la police n'a fait que copier les différents savoir faire avec un décalage de plusieurs années ; La gendarmerie a été souvent le précurseur et l'innovateur dans beucoup de domaines et ce, pour la sécurité et le bien être de nos concitoyens. Mais attention , je ne jette pas la pierre à la police , loin de là , car nous sommes amenés à travailler en etroite collaboration.
ceci dit, il aurait fallu lire toute les lignes du traité, car il y a encore quelques surprises à venir......

MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 6:44 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Merci Looping pour ta réponse, mieux vaut tard que jamais ! N'ayant pas lu le traité de Maastricht, je ne savais pas. Mais je te suis sur le fait que personne ne l'a lu, en dehors des principaux intéressés. En même temps, en 1992, je n'y ai pas pensé, j'avais beaucoup de boulot à l'époque...

MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 6:42 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Mais je te suis sur le fait que personne ne l'a lu, en dehors des principaux intéressés..

et encore :lol:

MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 3:02 pm 
Mopar interested
Mopar interested

michel écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
Mais je te suis sur le fait que personne ne l'a lu, en dehors des principaux intéressés..

et encore :lol:

c'est on ne peut plus vrai , la plupart des politiciens qui ont ratifié ce traité n'ont vu que les grandes lignes , une Europe unique , plus de frontières ,une monnaie unique , ainsi que la libre circulation des biens et des personnes intra Europe.mais entre les lignes , on pouvait lire que cela impliquait une réduction des effectifs des Armées, une seule police, créer une armée européenne, création d'un fond de soutien en cas de nécessité, etc etc etc....
Plein de petites lignes que l'on a oublier de lire ....

MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 4:28 pm 
Mopar addict
Mopar addict

moi je me souviens de l'époque pas si lointaine quand mon pere était encore gendarme , ou il se mettait au bord de la route bien visible pour faire ralentir les automobilistes plutot que de se cacher dans les arbres comme aujourd'hui !!ou lorsqu'il arretait des gars de mon colège sans casques et assurances , il convoquait les parents et leurs donnait le choix soit payer le pv soit offrir les dits casques et assu a leurs gosses , un jour son lieut lui a demandé pourquoi il ne voulait pas prendre du galon ce a quoi il avait répondu : sauf votre respect si c'est pour devenir aussi con que certains je préfère m'abstenir :lol: , lorsque mon charger était noir j'avais droit a tout les controles routier , aujourd'hui ils m'arrettent pour faire des photos ;) , mais force est de reconnaitre que aujourd'hui les petits nouveaux se prennent pour des " walker texas rangers " , en tout cas ce que j'en ai retiré c'est de rester poli et souriant meme si en face de moi j'ai le roi des cons comme la fois ou ils étaient 5 dans une bagnole banalisée et qu'il ont sérré ma femme a 4 heures du mat comme des voyoux sans giro sans deux tons , elle a eu la peur de sa vie pensant tomber sur des loubards le plus drole c'est que j'étais derriere avec une camaro a l'époque qui elle n'était pas en règle , nous sommes repartis sans rien mais il aurait mieux valu car j'aurais volontier foutu le bordel a la brigade sur leurs facons de faire !! je crois que les petits nouveaux se sentent fort parce que le nain de jardin les y incitent :(

MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 6:03 pm 
Mopar interested
Mopar interested

mopar family écrit:
Citation:
moi je me souviens de l'époque pas si lointaine quand mon pere était encore gendarme , ou il se mettait au bord de la route bien visible pour faire ralentir les automobilistes plutot que de se cacher dans les arbres comme aujourd'hui !!ou lorsqu'il arretait des gars de mon colège sans casques et assurances , il convoquait les parents et leurs donnait le choix soit payer le pv soit offrir les dits casques et assu a leurs gosses , un jour son lieut lui a demandé pourquoi il ne voulait pas prendre du galon ce a quoi il avait répondu : sauf votre respect si c'est pour devenir aussi con que certains je préfère m'abstenir :lol: , lorsque mon charger était noir j'avais droit a tout les controles routier , aujourd'hui ils m'arrettent pour faire des photos ;) , mais force est de reconnaitre que aujourd'hui les petits nouveaux se prennent pour des " walker texas rangers " , en tout cas ce que j'en ai retiré c'est de rester poli et souriant meme si en face de moi j'ai le roi des cons comme la fois ou ils étaient 5 dans une bagnole banalisée et qu'il ont sérré ma femme a 4 heures du mat comme des voyoux sans giro sans deux tons , elle a eu la peur de sa vie pensant tomber sur des loubards le plus drole c'est que j'étais derriere avec une camaro a l'époque qui elle n'était pas en règle , nous sommes repartis sans rien mais il aurait mieux valu car j'aurais volontier foutu le bordel a la brigade sur leurs facons de faire !! je crois que les petits nouveaux se sentent fort parce que le nain de jardin les y incitent :(

mais il faut savoir que Mr SARKO est pro police et qu'il deteste la gendarmerie , même si il ne le montre pas , c'est un personnage qui , du plus lointain de mes souvenirs, avait une certaine aversion envers l'Armée en général et la gendarmerie en particulier . A l'heure actuelle , il ne fait qu'appliquer , enfin essayer, les diverses directives dudit traité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure