Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Avr 26, 2010 6:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
oui, elle roule et pas mal , mais a mon avis le carbu. donne des signes de faiblesse ( petit accoups en accel.) , alors que tous les reglages ont ete repris , sinon elle est méme agreable en comportement ; je peaufine en douceur ; aujourd'hui reglage des freins ( attaque MC et regl. AR.),et reglage donc du moteur puis la petite balade !!:lol: c'est pas mal , a finir car ce redemarage apres le desossage n'est pas toujours au top mais ca le deviendra. je vais surement y mettre 1 carbu. ( je crois que ca devrait etre le seul truc que je n'aurai pas remplacer mais je l'avais refait et c'est pas vraiment la solution passé un certain cap.)

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 27, 2010 7:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Super MisterT! Bravo!
Le tableau de bord, tu l'as repeint en noir?!?

Michel je te comprends pas du tout! :( ... Perso c'est en grande partie pour l'avant que je voulais cette caisse!!

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Front2.jpg[/img]

Au fait MisterT, La console centrale n'était pas bleue dans le cas d'un intérieur bleu?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 28, 2010 6:36 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
Christophe31 écrit:
Citation:
Super MisterT! Bravo!
Le tableau de bord, tu l'as repeint en noir?!?

Michel je te comprends pas du tout! :( ... Perso c'est en grande partie pour l'avant que je voulais cette caisse!!

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Front2.jpg[/img]

Au fait MisterT, La console centrale n'était pas bleue dans le cas d'un intérieur bleu?
oui T/B repeind en noir, mais la console centrale est bien bleu par contre . [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN2369-955106ba59f338c502d018eaaca4a5aa.JPG[/img]

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 28, 2010 6:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Ah oui nickel la console!

Et si je ne me trompe pas les intérieurs de portes et plastiques étaient bleu également. Tu comptes les repeindre plus tard?

Ton compte tours est bien étalonné? Le mien, pas du tout... :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 28, 2010 10:38 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
Christophe31 écrit:
Citation:
Ah oui nickel la console!

Et si je ne me trompe pas les intérieurs de portes et plastiques étaient bleu également. Tu comptes les repeindre plus tard?

Ton compte tours est bien étalonné? Le mien, pas du tout... :(
non non le choix des couleurs est voulu car en bleu ( ce qui est peint)mon gout dit...bof mais les garnitures sont bleu avec bande noire a la place du faux bois digne de chez venilla les coutures sont conformes a l'origine malgrés tout et l'instrumentation d'origine est pas trop mal mais n'a pas vraiment d'importance (sauf tempé. et press)car les reglages sont fait avec une instrumentation......parallele. et mon oreille me convient pour les regimes moteur. il me manque quelques baguettes as tu du plus? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN2361-3878e83b23a187ca9d072cda16aa30a0.JPG[/img]

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 28, 2010 4:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Oui ton intérieur est tres propre, faut le reconnaitre.
C'est bien le tableau de bord d'origine, pas une repro PG Classic n'est-ce pas?

Non je n'ai quasiment aucun acastillage en rabe et de plus, entre 67 et 69 ils different pas mal finalement.

J'avais bien un mastervac d'origine refait, mais je ne te l'ai pas dit car je souhaite le garder au cas-où... :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 28, 2010 6:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Christophe c'est toi qui a refait ton mastervac? Les pièces détachés tu les as pris où?

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 8:31 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Salut Vincent,

Non les caoutchoucs etaient nickels alors je me suis contenté de tout nettoyer, graisser, brosser et peindre.
Je le garde en rabe au cas ou l'autre rende l'âme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 9:00 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
probleme de mastervac (comme deja signalé): resolu grace a mimimopar que je remercie parceque sinon il aurait fallu attendre encore pour avoir une pieces neuves ou reman.dispo.(rupture de stock sur cette piece actuellement). [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN2417.JPG[/img]

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 9:19 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
tant mieux!

Au fait tu es en allumage electronique je suppose...
Ou as tu planqué le boitier?

Et l'alternateur est celui d'origine? Tu as converti le circuit en "2eme génération"?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 10:07 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Christophe31 écrit:
Citation:
tant mieux!

Au fait tu es en allumage electronique je suppose...
Ou as tu planqué le boitier?

Et l'alternateur est celui d'origine? Tu as converti le circuit en "2eme génération"?



j'ai un alumage électronique aussi et je n'ai pas trouvé de boitier. je crois que tout est dans la tête de delco.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 11:22 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
Christophe31 écrit:
Citation:
tant mieux!

Au fait tu es en allumage electronique je suppose...
Ou as tu planqué le boitier?

Et l'alternateur est celui d'origine? Tu as converti le circuit en "2eme génération"?
non , allumage a rupteur ( j'aime bien ca), mais pas forcement pour l'eternitée, a voir ! , par contre c'est quoi convertir le circuit en 2eme gen. ? c'est quoi la 1 ere ?, sinon le circuit a étè refait completement stock et ca fonctionne aussi.

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 12:42 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Dim Avr 04, 2010 5:14 pm
Messages: 32
Christophe31 écrit:
Citation:
Au fait tu es en allumage electronique je suppose...
Ou as tu planqué le boitier?


Il n'est pas nécessaire d'avoir un boitier pour une conversion en électronique. certain allumeur fonctionne sans et d'autre avec.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 3:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Tu as encore le viel allumeur "dual point" a double vis platinées? C'était le top a l'époque!

Tu pourras le convertir en allumage elec avec un module interne pertronix, oui.

C'est ce que je comptais faire et finalement j'ai restauré le vieil allumage de mon van avec des pieces neuves. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Electronic.jpg[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 4:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Pour les circuits tu as du conserver celui de premiere génération. C'est ce que j'ai fait aussi en mettant quand meme une repro de regulateur fonctionnant electroniquement.

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Regulator_Voltage.jpg[/img]

Je craignais que le boitier d'allumage ne supporte pas ce montage mais finalement ca a l'air fiable et ca fonctionnait même avec le régulateur d'origine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com