routch écrit:
Citation:
j'imagines si j'avais 20 ans de moins ,les jeunes doivent casquer avec eux :side: :side:
Une fois y'a longtemps, on venait juste d'avoir le permis donc même pas 19 ans. On nous prête une Impala 61 rin-cée, on se fait arrêter par les flicards parce que mon pote s'était gourré de vitesse et avait manqué de les emboutir, au ralenti heureusement.
Le dialogue, je m'en souviens comme si c'était hier :P :
-(lampe dans la gueule) Baissez votre carreau, mais vous êtes 6 la-dedans!
-(moi à l'arrière) ben oui, c'est une 6 places!
-ah ouai, faisez (:lol: ) voir la carte grise, c'est marqué où? là? ah oui effectivement, six...
-mais vous avez pas de ceinture!
-ben non, y'en a pas, elle est d'avant 68.
Et là les flics commencent à faire le tour de la bagnole et éclatent à moitié de rire. Forcément, des pneus de l'âge de la bagnole, une odeur de vieille essence pas possible, de la rouille partout, l'intérieur tenait au scotch, si :P ! Et puis bon on est quand même des types qui cherchent qu'à se marrer avec des bonnes bouilles donc c'est bien passé.
-C'est vraiment énorme, y'a combien de place dans le coffre?
-2 cadavres adultes et un d'enfant.............jetez un oeil ils y sont peut-être encore!
-C'est bon les jeunes, allez-y, et doucement dans les rond-points (les pneus hurlait au moindre virage un peu sec, alors forcément ça nous amusait:laugh: :laugh: :laugh:).
On a redémarré et on est parti en les laissant sur le trottoir dans un nuage énorme de vielle essence et d'huile cramée, ils toussaient tout ce qu'ils pouvaient:laugh: :laugh: :laugh: !
Une des rares fois où ça c'est bien passé:angry: .
Tiens allez pour la peine. Je l'aime bien celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=t7jJLF-HGSI