enoss écrit:
Citation:
automobile non politiquement correct pouvant entraîner une subversion des mentalités
Tiens, à ce sujet, j'ai fait les premiers kilomètres avec ma bagnole hier...
(sans capot, assurance, CT, plaque avant, etc...:unsure: :dry: )
Ho, juste quelques tours de la zone indus' du bout d'la rue...
J'vous confirme bien ce que j'avais ressenti aux premiers essais: c'est...comment dire...totalement inconduisible !
A peine t'éternue sur la pédale, t'es dans l'arbre...T'es en perdition dés 3000 rpm !
Le boitier de direction méca est une merveille pour corriger quand tout est perdu (75% du temps...:lol: ) parcontre faut s'habituer trés vite à "mouliner" sévère pour tourner, parce que là où un petit demi tour suffit en assisté, en méca faut trois tours !
y'a des rond-points, si t'arrive un poil généreux, tu t'emmêle les crayons pour tourner !! Ou alors tu mets un microscopique coup de gaz, et là, par contre, ça tourne tout seul...en glisse !
Les freins ont l'air au poil, puissant et tout, même si le répartiteur m'a l'air mal réglé, avec trop de frein sur l'arrière, et l'assistance "Peugeot made" est super efficace !
Le confort et les bruits intérieurs font passer un AMX 30 pour un Full Size et un Bull Caterpillar pour une Limo...
Bref, c'est trés...viril !!;) ;)