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MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 7:09 pm 
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MisterT écrit:
Citation:
j'avais encore tout compris moi sur ce coup la , je croyais qu'elle donnais des accoups , bon je repasserai un de ces quatres:unsure:

Nan, les à-coups, c'est le pick up d'Eric....
Rhaaaaaa, fais un effort, quoi, merde !! Suis un peu c'qu'on te dit...;)

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MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 7:48 pm 
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bon.....les nouvelles neuves du front!!!

mazeltov!! elle a demarré!!
j'ai tenté le truc de bigben...mais rien!

alors du coup tant qu'a risquer de tout griller, j'ai mis deux batterie en serie!!
et là, avec le demarreur qui tourne deux fois plus vite, elle a demarré!!!!!yessssssss :P

je l'ai tenu a 2000Tr pendant 5 minutes, j'ai essayé d'enquiller le Drive.....elle a ratatouillé puis calé!
redemarrage avec les deux batt......avec une, elle veut rien savoir.

je laisse chauffer jusqu'a ce que le moteur soit a temp......Drive......calage du moteur, mais redemarrage dans la foulée avec une seule batt, elle repart!!! :P mais ne tient toujours pas le Drive.

je laisse encore tourné quelques mins puis je calle l'alumage niquel, je regle de ralentie un peux plus haut et je la coupe pour la nuit.

et la ce soir, elle ne demarre toujours pas sans les deux batt. mais j'arrive a mettre sur le Drive sans qu'elle cale......mais le R ne veut pas! et elle redemarre presque a chaque fois si on coupe et on redemarre dans le même mouvement

soulagé!:lol: ! maintenant reste a résoudre le problème du demarrage et a faire rouler !

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MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 8:28 pm 
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Tu dis que tu as verifié la distrib, mais de quelle façon as-tu fais, as tu des photos, parce que comme ça, ça pue quand même un mauvais calage, avec un décalage de dents (une seule suffit à tout faire broutter) .
Quelle distrib as tu mis ?
Tu dis aussi que tu es arrivé à la faire tenir à 2000 tours, as tu essayé d'accélerer pour voir la réaction du block pour voir s'il prend les tours normalement ? est-ce uniquemennt un problème de démarrage et de bas régimes ?

Quelle affaire d'état....pire que les misérables clapotis de Sarko et Carla...


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MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 8:54 pm 
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non, il tourne niquel....il tient bien le ralenti, même a 900trm....il accélère bien, monte bien dans les tours.
mais pour tenir le drive, il faut qu'il tourne a 1500/2000
j'essayerais demain plus bas ,mais hier, il ne tenait pas le drive et avant hier, il ne demarrait même pas!!
y a quand même du progrès!
une distri mal calé, il n'aurait pas demarré

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MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 9:06 pm 
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t"as de l'allumage jusqu'aux bougies tu l'as dis, t'as de l'essence pusqu'elle a claqué

moi je dirais pour le problème de drive une prise d'air ou sinon t'as pas assé de couple (compression)
mais pour le probleme de démarrage je dirais que c'est pas bon signe ...

tu es obligé de doubler la puissance de démarrage ( meme si mettre en serie deux batteries ca double pas )donc ca veut dire que le moteur tourne plus vite pour compresser un
peut plus.

tu es sur de tes poussoirs c'est les bons modéle ils ne sont pas légèrement different ??
ou sinon je dis comme coronet67, la distrib.

par contre je sais pas sur ces moteurs car j'ai pas encore mit le nez dedans mais une dent ca pourrait décaler l'abre à cames suffisament pour que le temps d'ouverture ou de fermeture
des soupapes soit modifié et du coup ca te flinguerait ton taux de compression ou sinon c'est l'aac qui colle pas

ce moteur claquait bien avant aparement.... donc y'a pas de raison que tes compressions se soient envolées quand t'as enlevé tes cuilasses...
ah chaque fois que j'ai vu de moulins qui faisaient chier apres de grosses bidouilles ca venait d'une erreur à la con

et les accouts c'est moi avec moi carbu en bois .....

en tout cas bon courage meme si elle a claqué c'est bizarre ce probleme de démarrage
moi ca me rendrait dingue deja mes accouts commence à m'exiter

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dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


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MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 9:09 pm 
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burningfred écrit:
Citation:
une distri mal calé, il n'aurait pas demarré


Ben c'est bien ce qui t'arrive non ?...et une disrib mal calée ne t'empêche pas forcement de démarrer...mais bon puisque apparement tu teins le ralentit comme avant et qu'elle monte bien dans les tours, alors c'est pas ça.


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MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 9:20 pm 
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c'est ce qui m'arrivait! c'est du passé maintenant!:lol:

je pense plutot que c'est mon demarreur qui tourne pas assez vite, lundi on me prete un mini demarreur moderne, il tourne bien plus vite, ça règlera surement le problème du demarrage.
wait and see.....

de toute façon ,m'en fou, lundi aprèm', c'est direction Amiens puis le Havre mardi matin!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

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MessagePosté: Dim Avr 25, 2010 2:27 am 
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Bon poursuivont , regarde un coup si dans ton allumeur les maselottes ne serait pas détaché du ressort ?

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MessagePosté: Dim Avr 25, 2010 6:47 am 
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burningfred écrit:
Citation:

je pense plutot que c'est mon demarreur qui tourne pas assez vite, lundi on me prete un mini demarreur moderne,

:


faut vraiment qui tourne lentement pour ne pas démarrer !
je sais pas de quelle année elle est mais ça peut être aussi des soucis de valves pcv et autres , s'il y en a !


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MessagePosté: Dim Avr 25, 2010 10:28 am 
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Tof écrit:
Citation:
Bon poursuivont , regarde un coup si dans ton allumeur les maselottes ne serait pas détaché du ressort ?


l'allumeur est neuf...

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MessagePosté: Dim Avr 25, 2010 10:31 am 
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michel écrit:
Citation:
faut vraiment qui tourne lentement pour ne pas démarrer !
je sais pas de quelle année elle est mais ça peut être aussi des soucis de valves pcv et autres , s'il y en a !


c'est pas un truc telephonique de vieux le PCV????

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MessagePosté: Dim Avr 25, 2010 12:12 pm 
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Localisation: finistère
burningfred écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
faut vraiment qui tourne lentement pour ne pas démarrer !
je sais pas de quelle année elle est mais ça peut être aussi des soucis de valves pcv et autres , s'il y en a !


c'est pas un truc telephonique de vieux le PCV????


aussi oui :laugh: mais pas que !

j'ai eu quelques soucis avec le démarrage de la buick ces derniers temps , la batterie a complêtement claquée et l'alternateur ne chargeait plus , j'ai changé tout ça avec fils de bougies et bougies , ça démarrait aprèe ça mais tournait pas très rond , puis mis de l'ordre dans le circuit de dépression et là c'est presque parfait , plus que les vis a changer !


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MessagePosté: Dim Avr 25, 2010 12:38 pm 
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c'est vrai que mon pied de carbu est une usine a gaz!!
c'est un moulbif de 74 avec la depollution et des réchauffeurs et dépressions de partout!!
j'hesite a tous virer... alors pour le moment, j'ai tout conservé.

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MessagePosté: Ven Mai 07, 2010 11:15 pm 
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qques news du moulbif.... il demarre au quart de tour avec le demarreur HP!!

une ptite photo
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MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 6:11 pm 
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c'était juste le démarreur le problème... ?? :huh:

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