non, j'aime pas trop les b...k, mais comme j'ai dit plus haut je suis un novice en mopar/ muscle car, la j'économise pour achteer une "belle américaine", et je m'inscrit sur des forum comme celui ci, pour me rensigner et "m'inicier" a ce monde ci merveilleux.:lol:
Dis donc il fait des grosses merdes dans la cour ton chien Michel!:lol:
:laugh: :laugh: Wouha!!!! Mort de rire!!!
Je disais la même chose pour les Buick jusqu'au jour où j'ai vu des Riviera 66-67:kiss::kiss: :
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/66BuickRiviera.jpg[/img]
Sublimes
lol, je me fait chambrer de tout les cotés? es ce le bizutage du nouveau???
pour en revenir au Buick, toutes les américaine sont jolie, mais buick n'est pas ma marque préféré... ;)
je croit que je vais pas faire long feu sur ce forum moi!!!:silly:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Généralement, c'est à partir de maintenant que tu risques de te faire chambrer:laugh: Pour le chambrage édition Deluxe, manque juste : "j'aimerai me faire la route 66 avec un charger general Lee (ou fat and furious, peu importe :P ) en faisant un doigt par la fenetre":lol: :lol:
par contre, qu'es ce que tu entend par "plum-crazy"?
j'avoue ne pas savoir ce que c'est? apparemment un style de finition d'après ce que j'ai comprit. c'est ça ou pas?
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
par contre, qu'es ce que tu entend par "plum-crazy"?
j'avoue ne pas savoir ce que c'est? apparemment un style de finition d'après ce que j'ai comprit. c'est ça ou pas?
Heu, non, c'est le nom de la couleur violette, pour c'est année la. Rarrissime et très prisé des collectionneurs, car a l'époque, elle n'a pas eu un grand succès.