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MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 10:33 am 
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pipe demontée........rien! tout est en place et a sa place, les poussoir sont plein d'huile.

personne n'a une autre idée???

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MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 10:44 am 
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Bonjour ,

Les bougies sont comment ? Il y a bien un jet d'essence dans les venturis quant tu ayonne le scrub ?

Essaye avec un allumeur mecanique si tu peut tous simple avec un bout de fil vers une bobine , bref un truc tout bete et fiable .

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MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 11:08 am 
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les bougies sont neuve, j'ai essayé toutes les manip' avec deux allumages complet different (le miens d'origine et un MOPAR Perfo neuf)
pareil pour le carbu, j'ai tout essayé avec le carbu d'un pote et avec le mien......j'ai même essayé le mien sur la sienne pour voir, et il tourne bien.......

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MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 11:28 am 
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l'ordre d'allumage pour le faisceau, t'as vérifié ??:)

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MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 12:00 pm 
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Ptain le truc de dingue , et le plus pire c'est que cela va etre surement un truc tout con mais va t'en le trouver .

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MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 12:44 pm 
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bon, je vais tous reprendre a zero niveau allumage......a ce soir

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MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 9:19 pm 
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Bon je supositoir que cela n'a pas du bien se passager ?

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MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 11:03 pm 
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tu supposit bien.......

ça tourne toujours pas!!
apres redemontage de la pipe, sortie de tous les poussoirs, demontage un a un, réamorçage,
j'ai un peu plus de compression, mais toujours pas de demarrage!!!
reprise de toutes les masses (comme le bloc a etait repeint), verif' des branchements bobine
re-re-re-reverif' de l'ordre d'allumage........

je sais plus quoi faire!:(

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MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 11:37 pm 
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On se calme...
Qu'as tu fais entre "avant" et "aprés" ?
Qu'est ce qui a changé comme pièces ?
Tu parles de compression...qu'as tu changé de ce côté ?
Tu parles aussi de nouvelle distrib'...T'es sûr de ton calage ?
Repense à tout, à tête reposé...refais toi le film du remontage...réfléchis à tout...étape par étape...
y'a t'il un point où tu as "un doute" ? Regarde Dave74...il avait un doute, et c'était pile ça...
Entoure toi d'un ou deux potes qui s'y connaissent...et faites du "brainstorming" à plusieurs...Y'a toujours une idée qui est la bonne, à un moment ou à un autre...
Reprends les trucs de base; pmh cylindre 1, calage de l'allumeur, vérif avec le damper, etc...
:unsure: :unsure: Du calme et de la méthode...et bon courage...

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MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 11:50 pm 
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Alors l'allumage , moi un coup à deux heure du mat j'étais ko et j'ai caler un moteur de bm au pmh cylindre 1 et caler l'allumeur ...................... oui du con c'était calé sur le pmh fin echappp debut admission du coup 180 degres a la tete et crack au premier coup de clef .

Donc tu martel que tu a calé l'allumeur sur le un , ok , mais tu la bien caler avec allumage au pmh du cyl 1 en ayant fait un tour de plus de vilo apres le balancement echapp/admin afin d'arrivé au pmh fin compression/debut combustion ?

Euhm attention c'est violent a tu du jus dans le reservoir , la pompe a essence gicle telle au coup de demarreur ? Enleve ton bouchon de reservoir histoire de pas le mettre en préssion negative avec une mise a l'air libre de bouché par exemple .

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MessagePosté: Mar Avr 20, 2010 8:30 am 
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Quand je disais de vérifier l'ordre d'allumage, je pensais surtout au sens de rotation de l'allumeur, c'est con mais j'ai déjà vu des gars être en panne, des gars qui savent faire un peu de mécanique et qui ont zappé le sens de rotation de l'allumeur qui est different si c'est un big block ou un small.;) ;)
Quelquefois c'est tellement évident que l'on y fait pas attention.:laugh: :laugh:

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MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 9:37 pm 
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bon, verdict du compressio-metre........ moins de 2 bars par cylindres!!!

je redemonte tout, je suis bon pour une segmentation......je comprend pas pourquoi, mais bon, je ne vois que cette solution.

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MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 10:01 pm 
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j'ai eu le meme problème sur ma plymouth,c'etait le pignon de l'allumeur qui s(etait defait.

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MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 11:37 pm 
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Attend attend j'ai l'impréssion que tu va un peut vite en besogne , ne serai ce pas ton acc qui serait a coté de la plaque , style acc avec pignon décalé etc , c'est quoi son histoire a ton moteur il viend de ou depuis quant et tournait il avant ?

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MessagePosté: Jeu Avr 22, 2010 7:42 am 
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Sauf si il a avalé une enclume et qu'il ait tourné une plombe avec de la pâte à roder dans chaque cylindre, j'vois pas comment un moulin qui était bien avant que tu le tripatouille aurait une segmentation à refaire...Surtout qu'apparament, il a juste fait un p'tit Prout et qu'il a même pas démarré...
Ca sent plutôt la boulette au remontage, ça...

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