K J écrit:Citation:
J ai acheté le petit kit holley d une dizaine de ressort, mais il sont tous de la meme couleur... ferraille
Le ressort le mieux adapté est celui qui te conviendra, tu choisit comment ta voiture marche et consomme aussi...
Le super moelleux, logiquement devrait etre le meilleur;
Avec le moyen moelleux, celui qui est monté d origine ça marchait deja bien je trouve, et ça consomme moins.
Je vais un test cette semaine mettant le ressort le plus dur possible et voir comment la jauge descend...
Celui sera parfait pour les long trajet d autoroute pour rouler à l economie!! (Enfin, économie, façon de parler...)
Bin, c'est exactement le but !
Faut monter le noir, et autant dire que les corps secondaires ne s'ouvrent jamais...
(pourtant, au Spartacus et au Blue, ceux qui s'font monter par le noir, y z'ont les corps secondaires qui restent méchamment ouverts !! Mais je m'égare...:laugh: )
Par contre, tu me surprend en disant qu'ils sont tous de la même couleur, tes ressorts...
Je confirme qu'il doit y en avoir 7 (noir, marron, plain, purple, blanc et jaune en deux longueurs...) y me semble...
Ben oui ils sont tous de la meme couleur à moins que ça soit qu une petit partie de ressort qui soit peinte de couleur, j ai peut etre pas fait attention...
Vais jeter un oeil cet aprem, aprés une petite sieste... :lol: