RAF383 écrit:
Citation:
L'histoire est certes sympa... mais navrante, car si c'était arrivé a l'un d'entre nous, on l'aurais eu bien profond, car je suppose que personne ici n'a de "papa" haut placé chez les flics...
Absolument ! Je suis bien d'accord avec toi sur ce point...
Perso, et les parisiens vont tout de suite voir de quoi je parle, j'ai eu le malheur d'être sur le parcours du "transfert de prisonniers" qui a lieu je crois tous les jeudis à Paris...
Deux bagnoles de flics en ouverture, un ou deux fourgons remplis de Mesrine, et encore quelques fourgons, voitures, motos, remplis de mecs encagoulés, armés jusqu'aux dents, portières ouvertes et fusil à pompe bien visibles...
S'arrêtent pas au feu, foncent comme des tarés, et empêchent tout le monde de les suivre, et encore moins de s'intercaler dans le "convoi"...
Je suivais mon chemin, tranquilou, mais sûrement trop prés au gout du chauffeur d'une des bagnoles accompagnatrices...Il m'a serré dans le caniveau en ouvrant sa porte et défonçant le pot du V-Max ! je gueule comme un putois, envoie une bordée de gros mots dont j'ai l'secret, et me retrouve face à un gusse avec un 870 Police pointé dans ma direction, qui m'envoie me faire enculer...Ca calme net...
J'ai bien tenté d'aller au commissariat pour poser deux-trois questions, on m'a gentiment envoyer me faire enculer again...
J'ai pris une carte du Spartacus Club et depuis j'ai une ardoise au Blue Oyster Bar...:dry:
Cela dit, des histoires comme ça, j'peux en raconter des dizaines, vu comment j'me suis fait emmerder par les poulets pendant des années...