Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 5:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sherif fais-moi peur
MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 9:07 am 
Mopar addict
Mopar addict

http://www.ffmc34.org/spip.php?article272

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Sherif fais-moi peur
MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 9:25 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Eul'gros y disait : "je m'engage à respecter la police le jour ou celle-ci sera respectable"....c'etait y a 20 ans je crois....

Hep taxi !!

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 9:28 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

La routine, quoi...:huh:

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 9:55 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

j'aimerais connaitre les suites de cet abus de pouvoir !!!:(

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 10:04 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

On y est !! 4 ème reich :side:

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 10:23 am 
Mopar addict
Mopar addict

vie de merde .....

ca se trouve les flics avaient plus bu que ces 3 poves gars

la haine ca me rendrait dingue une aventure comme ca
et pourtant j'ai des flics dans la famille mais comme ils disent
y'a des gros gros cons et c'est surtout des anciens.....

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 12:35 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

c'est bien pour ça que j'ai choisi mon camps depuis longtemps !!! tous des en''lé...:side:

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 1:37 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Elle est pas belle la vie ?
Franchement ?? :side: :side: Et là t'as intérêt de garder ton calme ....mmmmhhh ..... heil sarko ! :side:
En tout cas ça fait brrr dans le dos ..:side: :S

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 3:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

routch écrit:
Citation:
Franchement ?? :side: :side: Et là t'as intérêt de garder ton calme ....

je crois que ça ce barerait vite en couille avec moi :evil: ....outrage !? c'est comme ça qu'on dit :lol:

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 6:25 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Il est arrivé à une nana une histoire dont tout le monde rêve...
j'vous la narre vite fait:
Un croisement dans Paris, feu rouge...La fille est sagement arrêtée, elle attends le vert...Il arrive enfin, et elle s'engage...
Là, une caisse de poulet déboule, et lui entarte sa bagnole !
Un peu sonnée, elle descend, et voit les poulets qui gueulent comme des putois:"qu'est ce qu'elle nous fait, la connasse, là ? Et la priorité alors ?"
Priorité à un feu vert ? Elle commence à protester, et se fait envoyer sur les roses avec moult insultes...Sa bagnole est à moitié en ruine, celle des poulets à peine mieux, mais ils repartent en la traitant de tous les noms, la plantant là sans autre forme de procés...
Quelques jours plus tard, les trois flics sont convoqués à l'IGS (ça s'appelle plus comme ça maintenant, mais à l'époque oui...) et un ponte leur demande de raconter l'histoire...Ils commencent par dire qu'ils étaient en mission, avec le pinpon et la loupiotte, et que cette meuf leur a bloqué le passage...patati-patata...
"J'ai ouïe dire que vous avez eu des mots avec la demoiselle ?"
"Pas du tout mr le divisionnaire, c'est elle qui nous a agressé dans l'exercice de nos fonctions..."
"Bien, bien, bien, je vois...Dis ma chérie, ce sont bien ces messieurs qui ont été grossiers avec toi ?"
Et là, la nana sort de derrière la porte, et conclut par un splendide:
"Absolument, Papa..., ce sont eux..."
"Messieurs, je vous fais pas de dessin, hein...Demain, tenue de sortie, gants blancs...Toi, tu feras la circulation place de la Concorde à 17h, toi, tu controleras les papelards des routiers à l'entrée du tunnel de Fourvières à 23h, et toi, tu pars pour un trek dans le Larzac pour controler les chiurres de moutons..."
Le rêve !!:lol: :lol:

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 6:34 pm 
Mopar fan
Mopar fan

insultes envers la fille du boss..... z'ont eu du bol de pas rendre leur plaque

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 10:12 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Nul n'est censé ignorer la loi : un adage surtout réservé aux non assermentés que nous sommes... :sick:

MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 10:50 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Dans le genre:

Dans le sud Vendée, il y a quelques années (6 - 7 ans si ma mémoire est bonne ) ont été "enterré", en fait entreposés
environ 1 500 tonnes (oui oui en tonnes !) de pneux usagés dans une ancienne carrière.
Le hic, c'est que cette carrière est à vol d'iseaux à 200m du Lac de Verment (ceux qui connaissent remettrons dans m'ordre)
qui est tout simplement la plus grosse réserve d'eau pour les services d'eau de toute la région (ça va jusqu'à Niort et la Rochelle).
Ayant constaté le dépôt, des locaux se sont intéressé à la chose et se sont renseignés. Grossomodo, la carrière a été rachetée
par un boite qui apartient à une boite qui ... qui elle même apartient à une grosse société payée pour recycler des pneux usagés...
Histoire de faire un peu plus de blé (car recycler pour de vrai, ça coûte un max), ils ont décidé d'enfouir tout simplement 15 000 tonnes
sur ce site qu'ils avaient acheté. Il faut savoir que officiellement, c'est tout simplement interdit. Mais dans ce cas, bizarrement,
le préfet a signé toutes les autorisations. Les locaux qui se sont renseignés se sont même vu présenter des documents qui "prouvent"
que les pneux sont des "déchets inertes", comme des gravas qu'on leur a dit ... (sachant toute la chimie nécessaire à la constitution d'un pneu, on croit rêver, surtout que dans ce cas, la carrière étant juste derrière le lac et en dessous de son niveau, les pneux sont vite noyés
dès qu'on arrête de pomper..., eau qui communiue forcément avec le lac qui alimente en flotte environ 300 000 personnes :angry: )
( Des rumeurs circulaient fortement qu'un repas vraiment amical se serait tenu entre ce monsieur et les pontes de la boite en question...)
Localement, les choses se sont organisées, une association s'est montée, de nombreux courriers de protestation ont été envoyés à qui de droit, des manifestations se sont faites...
Rapidement, les membres de l'asso se sont rendus compte que des gens d'armes en civil assistaient à toutes les réunions publiques
avec carnet de notes... :huh: Les dirigeants de l'asso se sont fait arceler par ces mêmes représentants (contrôles de papiers et de véhicules tout les jours ou presque à 200 mètres de chez eux, contrôle d'alcolémie de leurs amis sortant d'un diner chez eux à 50m de leur maison... Bref l'horreur complète, surtout que là, ces messieurs avaient dû recevoir des instructions pour rester systématiquement
corrects car ils respectaient le manuel mieux que des bleus sortis de l'école de volaille. :sick:
Au final, le "Denvée Globle" devant partir des Sables d'olonne quelques semaines après tous ces ennuis, l'asso décide de faire beaucoup
de bruit le jour du départ (baderolles ...) pour profiter de la médiatisation du truc pour tenter de faire bouger.
Une semaine après que cela aie été décidé, bizarrement, ils ont été reçu par le président du conseil général que l'on ne cite plus.
L'enfouissement a été arrêté et quelques semaines plus tard, le visage du préfet avait changé... :silly:
Malgré tout les 15 000 premières tonnes sont toujours là et la société qui a déjà été payée pour les recycler refuse de les sortir de là !
:side:
bref, il n'y a bien évidemment aucun liens entre les gens de l'administration, du monde politique et ceux d'argent ... :S

MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 8:40 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Il est arrivé à une nana une histoire dont tout le monde rêve...
j'vous la narre vite fait:
Un croisement dans Paris, feu rouge...La fille est sagement arrêtée, elle attends le vert...Il arrive enfin, et elle s'engage...
Là, une caisse de poulet déboule, et lui entarte sa bagnole !
Un peu sonnée, elle descend, et voit les poulets qui gueulent comme des putois:"qu'est ce qu'elle nous fait, la connasse, là ? Et la priorité alors ?"
Priorité à un feu vert ? Elle commence à protester, et se fait envoyer sur les roses avec moult insultes...Sa bagnole est à moitié en ruine, celle des poulets à peine mieux, mais ils repartent en la traitant de tous les noms, la plantant là sans autre forme de procés...
Quelques jours plus tard, les trois flics sont convoqués à l'IGS (ça s'appelle plus comme ça maintenant, mais à l'époque oui...) et un ponte leur demande de raconter l'histoire...Ils commencent par dire qu'ils étaient en mission, avec le pinpon et la loupiotte, et que cette meuf leur a bloqué le passage...patati-patata...
"J'ai ouïe dire que vous avez eu des mots avec la demoiselle ?"
"Pas du tout mr le divisionnaire, c'est elle qui nous a agressé dans l'exercice de nos fonctions..."
"Bien, bien, bien, je vois...Dis ma chérie, ce sont bien ces messieurs qui ont été grossiers avec toi ?"
Et là, la nana sort de derrière la porte, et conclut par un splendide:
"Absolument, Papa..., ce sont eux..."
"Messieurs, je vous fais pas de dessin, hein...Demain, tenue de sortie, gants blancs...Toi, tu feras la circulation place de la Concorde à 17h, toi, tu controleras les papelards des routiers à l'entrée du tunnel de Fourvières à 23h, et toi, tu pars pour un trek dans le Larzac pour controler les chiurres de moutons..."
Le rêve !!:lol: :lol:

L'histoire est certes sympa... mais navrante, car si c'était arrivé a l'un d'entre nous, on l'aurais eu bien profond, car je suppose que personne ici n'a de "papa" haut placé chez les flics...

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 9:17 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
L'histoire est certes sympa... mais navrante, car si c'était arrivé a l'un d'entre nous, on l'aurais eu bien profond, car je suppose que personne ici n'a de "papa" haut placé chez les flics...

Absolument ! Je suis bien d'accord avec toi sur ce point...
Perso, et les parisiens vont tout de suite voir de quoi je parle, j'ai eu le malheur d'être sur le parcours du "transfert de prisonniers" qui a lieu je crois tous les jeudis à Paris...
Deux bagnoles de flics en ouverture, un ou deux fourgons remplis de Mesrine, et encore quelques fourgons, voitures, motos, remplis de mecs encagoulés, armés jusqu'aux dents, portières ouvertes et fusil à pompe bien visibles...
S'arrêtent pas au feu, foncent comme des tarés, et empêchent tout le monde de les suivre, et encore moins de s'intercaler dans le "convoi"...
Je suivais mon chemin, tranquilou, mais sûrement trop prés au gout du chauffeur d'une des bagnoles accompagnatrices...Il m'a serré dans le caniveau en ouvrant sa porte et défonçant le pot du V-Max ! je gueule comme un putois, envoie une bordée de gros mots dont j'ai l'secret, et me retrouve face à un gusse avec un 870 Police pointé dans ma direction, qui m'envoie me faire enculer...Ca calme net...
J'ai bien tenté d'aller au commissariat pour poser deux-trois questions, on m'a gentiment envoyer me faire enculer again...
J'ai pris une carte du Spartacus Club et depuis j'ai une ardoise au Blue Oyster Bar...:dry:
Cela dit, des histoires comme ça, j'peux en raconter des dizaines, vu comment j'me suis fait emmerder par les poulets pendant des années...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure