Ma première voiture a été une ford mustang mach1 de 69 équipé du 428 cobra jet qu'il a fallu entièrement restauré. cela ma pris 3 ans complet mais maintenant qu'elle est terminer je ne peux m'empêcher de lorgner sur une chalenger de 70
Je ne suis pas sectaire et j'aime toutes les ricaines de cette période avant gardiste!
J'avoue qu'avant la mustang j'ai énormement hésiter entre une camaro de 67 à 69, une barracuda de 67 a 71, une challenger 70... et la liste est longue et les choses qui m'ont décider c'est le mythe de la mustang, ma passion pour cette auto, sa ligne et le budget!
En vous rejoignant j'éspère en aprendre un max sur les différences de modèle de challenger, les différentes option et motorisation. les difficultés pour mettre la main sur le bon modèle. Récement, je me suis offert le bouquin "MOPAR MUSCLE FIFTY YEARS" de Robert Genat qui va surement bien m'aider dans mes recherches.
ET de toute facon je crois bien que le chois finale ce fera par un petit aller/retour aux état-unis pour juger des autos sur place.
Et si ça interresse, je pourrais poster quelques photos de ma mustang.
A bientôt
Alex