Freddy écrit:
Citation:
c'est encore moi et je suis tétue
qu'est ce que la cotisation au club apporte aux membres en dehors des plaques MOC ?
a-t-on des réductions sur quoi que se soit? si oui chez qui? quelle pourcentage?
me tirez pas dessus, je veux juste comprendre ;)
En gros ... que dale.
Je m'explique. Avec la cotise, tu a:
- un superbe autocollant
- une carte de membre
- un plaque style imat US marqué "Club member"
Point barre.
Pas de reduc ou de "VIP pass".
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/kit_moc.jpg[/img]
En revenche, sa te donne accès a un réseau relationnel (on se croirrais dans une multinationale quand on dit sa) avec des gents identifiés et de confiance.
Sa m'a permis de faire un super séjour à Columbus en 2004 et 2006, car sans ce club, je n'aurais jamais rencontré Fab, seraph, Fox, Choup, Hervé, LEBIGOUD1, Claire-Ange, P'tit-bras...... (désolé de ne pas sité tout le monde) et tous les autres. Ils m'ont sortie des 10sèmes de fois d'enmerdement que t'a pas idée. J'ai eu la chance de me faire explosé les timpants devant un Top-fuel grace a eux. J'ai plus apris dans les 10 dernières années que dans toute ma vie, et autent au niveau mécanique que humain (même beaucoup plus au niveau humain en fait). J'ai ausé avoir des voitures que je n'aurais jamais acheter seul. J'ai vécu des moment intence d'exitation, de fraternité, de confiance, d'émotion. Tous sa, grace au club. car sens lui, je ne les aurais pas renconter.
Je peux même te le prouvé. En 1980, j'ai photografier seraph au mans, lore du 1er meeting de Drag en France. A l'époque je roulais dans une valiante de 64. Je ne l'ais rencontré que 20 ans plus tard, et grace au club. 20 ans de perdu. Je ne m'en consolerais jamais. Enfin bref... mais je m'égare... revenons au sujet.
Le coeur du sujet c'est d'organiser un MOPAR Nat's, ou là, en revanche, les membre ont un tarif réduit.
Mais pour arriver a ce tour de force (et je pèse mes mots) ils nous faut un max de membres.
Plus on est nombreus et plus il est possible de motivé des sponsors, et du coup, faire un vrais rassemblement ou tous les membres en profites.
Après, c'est ce que je propose, mais le club, ses vous qui en ferrez ce que vous voudrez.
banck de donner papier et numerique sur nos autos, présence sur les meetings, entre-aide pour ceux qu'on des galères, barbec entre pot le WE, RWYB entre pot à LURCY etc...
Que du boheure, en sommes :woohoo:
Et pour être tout a fait franc, soutenir et prolonger ce que ceux avant nous on fait, et qui a donner naissence a ce forum, a qui l'on doit tant ;)