Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 1:18 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Tout est dans le titre ! Vous vous doutez pourquoi je pose la question:) (sinon voir mon avatar;) )

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 1:25 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Pas d'hésitation: si tes freins fonctionnent bien (hum...pas en ce moment, je crois...) Linelock !
Le régulateur de pression, ce p'tiot bordel avec une molette est une fieffée merde.
Ca retient la pression, au point que ça freine toujours un poil quand tu laches la pédale...
Y'en avait un sur la Charger du seraph, ben ça continuait de freiner quand tu lachais les freins...
J'en ai un sur ma Cuda, ça fait pareil...
Pis t'as toujours le risque de l'oublier en repartant sur la route...
Linelock, de la balle...J'te fais pas de dessin !
Tu le montes façon:
-je touche pas aux freins
-je met le linelock
-je freine du pied gauche (que sur les roues avant, donc...)
-je met du gros gaz
-et je controle avec le pied gauche sur le frein
-et je fais 1000 m de rolling si j'veux...:lol:
+1 pour le linelock...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 1:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Bin mon grand !!! tu dit des connerie ou t'es pas cler, mais sa n'a rien a voir !!!

Regulateur "régule" entre AR et AV !!

Line Lock te permet de bloquer AV ou AR comme tu veux (pas les deux a la foie, mais l'un ou l'auttre)

Les 2 peuvent ou doivent être instaler en serie de toute façon. :huh: (si tu veux un line lock, si non, tu ne mets que le régulateur, evidenment)

PS: HO putin, j'ai repondu en mêmetemps que Fox, qui dit pas la même chose :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 7:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
le régulateur est obligatoire sinon tu vas louper ton controle technique pour des freins ar trop efficace!
comme moi à 110%!
bin oui l'efficacité t'es donnée par le poids ar et sa force de freinage correspondante.
le line lock : c'est pour le fun et les burns!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 8:20 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Popeye écrit:
Citation:
Bin mon grand !!! tu dit des connerie ou t'es pas cler, mais sa n'a rien a voir !!! :

La différence, c'est que j'ai compris ce qu'il demandait, moi...
Il va laisser son freinage d'origine, tout comme y faut, mais il demandait, le monsieur, si c'était mieux de poser une "proportionning valve" sur le circuit arrière, pour "fermer" les freins arrières pour faire le guignol...Tu sais, Pop, ce truc avec une molette à la con que tu avais oublié de régler et qui a failli te faire foirer ton controle technique...:laugh: :laugh:
C'est donc pour ça que j'ai bien dit: "si tes freins fonctionnent bien"...:laugh: :laugh:
Donc, je le répète: si tes freins vont bien, pas d'hésitation: linelock !!:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 9:31 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
Bin mon grand !!! tu dit des connerie ou t'es pas cler, mais sa n'a rien a voir !!! :

La différence, c'est que j'ai compris ce qu'il demandait, moi...
Il va laisser son freinage d'origine, tout comme y faut, mais il demandait, le monsieur, si c'était mieux de poser une "proportionning valve" sur le circuit arrière, pour "fermer" les freins arrières pour faire le guignol...Tu sais, Pop, ce truc avec une molette à la con que tu avais oublié de régler et qui a failli te faire foirer ton controle technique...:laugh: :laugh:
C'est donc pour ça que j'ai bien dit: "si tes freins fonctionnent bien"...:laugh: :laugh:
Donc, je le répète: si tes freins vont bien, pas d'hésitation: linelock !!:lol:


:lol: :lol: Suis-je à ce point transparent?:laugh:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodge5 écrit:
Citation:
:lol: :lol: Suis-je à ce point transparent?:laugh:

Tu es à moitié breton, moi aussi...On parle la même langue...:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 9:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
:lol: :lol: Suis-je à ce point transparent?:laugh:

Tu es à moitié breton, moi aussi...On parle la même langue...:laugh:


;) :) et puis linelock ça sonne plus Breton:lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 10:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
Tu es à moitié breton, moi aussi...


En fait on est monogouden !:laugh:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com