viens y mon gars t'es le bienvenu !! :)dodge5 écrit:OK, on verra ça demain, la Bretagne m'attend là, Miiiiichel j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!! :PEn remettant la cartouche d'origine, tu verra tout de suite si changement il y a jeune Padawan !
Bon et combien tes écopes tu m'as pas répondu, je te donne réponse demain si les délais sont suffisants pour Brunoy:) .
le bistro
Re:le bistro
max écrit:
salut les filles , ça va ?
un déca lait pour moi siouplé :)
un déca lait pour moi siouplé :)
Salut !
Un café long avec lait et sucre !! Patron !
Tu vas toi ? :huh:
Putin de pluie de merde :angry:
Un café long avec lait et sucre !! Patron !
Tu vas toi ? :huh:
Putin de pluie de merde :angry:
je vais je vais ;)
pas de pluie ici , beau ciel bleu mais glagla :S
un expresso pleased pour l'après repas ! :)
pas de pluie ici , beau ciel bleu mais glagla :S
un expresso pleased pour l'après repas ! :)
P'tain, vous vous faites vraiment chier, les mecs...
Quand vous avez rien à dire, z'êtes pas obligé de vous forcer, vous savez...?:lol:
Quand vous avez rien à dire, z'êtes pas obligé de vous forcer, vous savez...?:lol:
We are Anonymous...
un remontant please :(
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Fox écrit:
t'es pas obligé de lire non plus , pis je dois décolorer sur mes clients qui parlent que de ça !P'tain, vous vous faites vraiment chier, les mecs...
michel écrit:
Lire, si, t'es obligé, nez d'boeuf, sinon ça reste marqué en rouge comme "non lu", et si des messages s'ajoutent, tu le sais pas...Et du coup, tu peux passer à côté d'un truc intéressant...:lol:t'es pas obligé de lire non plus
We are Anonymous...
bon ok alors on va dire que ça repose de lire un truc tout simple :lol:
Salut tous le monde !!
Salut Michel !!!
J'ai rien a dire :P
Un P'tit Kawa, chef !!! B)
Salut Michel !!!
Popeye écrit:
oh si des tas , que je sais même pas par ou commencer ! :lol:Salut tous le monde !!
Salut Michel !!!
On voit bien que tout le monde se sert d'internet au boulot !!
Je m'explique: z'avez remarqué comme le forum est raide mort le samedi ?
La preuve irréfutable que tout le monde branle à son bureau-atelier-commerce (rayez la mention inutlie) et passe son week-end qui en famille, qui à l'atelier, qui n'importe où ailleurs que devant son clavier !!
Bon, j'fais parti des punis qui "bossent" le samedi...c'est pour ça que je suis là à vous causer !! :P ;)
Je m'explique: z'avez remarqué comme le forum est raide mort le samedi ?
La preuve irréfutable que tout le monde branle à son bureau-atelier-commerce (rayez la mention inutlie) et passe son week-end qui en famille, qui à l'atelier, qui n'importe où ailleurs que devant son clavier !!
Bon, j'fais parti des punis qui "bossent" le samedi...c'est pour ça que je suis là à vous causer !! :P ;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
:lol:Bon, j'fais parti des punis qui "bossent" le samedi...c'est pour ça que je suis là à vous causer !! :P ;)
Le fait est qu'aujourd'hui, j'ai rien branlé, à part mater l'cul des filles dans la rue et boire des caouas au troczire, les yeux perdus dans le décolleté de Mam'zelle Julie, la serveuse...
Haaaaa Mam'zelle Julie....:kiss: :kiss:
We are Anonymous...
Fox écrit:
bin ca va :laugh:Le fait est qu'aujourd'hui, j'ai rien branlé, à part mater l'cul des filles dans la rue et boire des caouas au troczire, les yeux perdus dans le décolleté de Mam'zelle Julie, la serveuse...