dodge dart custom
-
regis32family
- Mopar fan

Re:dodge dart custom
il n'est pas beau notre estéban en marcel!!!!! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/esteban_compress.JPG[/img]
Ford 1932 Sedan ,Dart GT 1967 & chrysler 300c touring
plutôt pas mal ces caisses ... pour des 4L !!!;) super le look racing pour la blanche et la marron ...
-
burningfred
- Mopar addict

surtout un mat (ou un satiné?)
t'as plutot interet a avoir un prepa carrosserie impeccable!
en tous cas comme ça ,elle est tres sympa!!
vivement des photos sous le soleil ;)
t'as plutot interet a avoir un prepa carrosserie impeccable!
en tous cas comme ça ,elle est tres sympa!!
vivement des photos sous le soleil ;)
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
C'est quoi la berline un peu plus loin, une Fury 67/68 ?
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
T'as réussi à trouver la poignée de portière qui manquait ? en tous cas, elle a bien évolué. À quand sa première sortie dans le monde ?
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
oui ses une fury de 67 je la garde pour un pote
salut, belle restauration, pour ma part je refais celle de ma femme une dart 68 coupée.trés bien réussi la peinture,tu la peint en cabine?
chrysler new yorker 65 413ci et une dodge dart 68 gt 170 ci
chris24 écrit:
non je l ai peinte dans un hangar agricole:lol: (merci a mon pote pour le hangar)salut, belle restauration, pour ma part je refais celle de ma femme une dart 68 coupée.trés bien réussi la peinture,tu la peint en cabine?
lagaf écrit:
Nan dans les regles c'est comme ça , tu remonte ta 4l avec un 318 et la boite pour que tous fonctionne , tu fait une dixaines de metres puis sitot que tu aura asseptisé la formidable puissance de ton bolide , là , tu me le revend une bouchée de pain .
A ce moment là tu pourra dire que c'est une 4l , qui pue , qui est laid , bref des trucs de vieu briscard mais pas avant , pour le moment tu a comme moi un tas de merde à démarrer et a fiabiliser bref ten est pas encore là quoi .
Hey toi c'est pas parce que tu n'a pas réussi à avoir mieux qu'un 318 anémique ou une 904a secouer pour ta 4l qu'il faut lui cracher dessus , gars .plutôt pas mal ces caisses ... pour des 4L !!!;)
Nan dans les regles c'est comme ça , tu remonte ta 4l avec un 318 et la boite pour que tous fonctionne , tu fait une dixaines de metres puis sitot que tu aura asseptisé la formidable puissance de ton bolide , là , tu me le revend une bouchée de pain .
A ce moment là tu pourra dire que c'est une 4l , qui pue , qui est laid , bref des trucs de vieu briscard mais pas avant , pour le moment tu a comme moi un tas de merde à démarrer et a fiabiliser bref ten est pas encore là quoi .

le 12 je part pour 700km avec la dart (savoie -charente) B)
catarnum écrit:
Ah! tu vas faire un coucou à notre cher Vandura alors B) !le 12 je part pour 700km avec la dart (savoie -charente) B)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
catarnum écrit:
:) et tu atterris ou en Charente ?le 12 je part pour 700km avec la dart (savoie -charente) B)
a ruffec