Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 4:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re:moto
MessagePosté: Lun Mar 22, 2010 9:30 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

K J écrit:
Citation:
et l electra glide flhs 1340 de 1993 que mon pere m a gentiment légué...

Mais qui est tombé en rade en decembre en plein balade dans l arriere pays (Le moteur s est arrété comme un serrage)
(Retour de luceram à l escarene en roue libre et de l escarene à Nice tracté pour mon pote et son er5...
Les 450 kilos de l electra on du faire mal à son embrayage...
Plus moyens de redémarrer (Pourtant ya de l etincelle à l allumage)
Moteur seulement 45000 borne d origine toujours bien entretenu jamais tiré dessus...
Peu etre une soupape qui s ouvre plus, je sais pas...
Bref pour le moment pas le moyen de la réparer, priorité dart!
En tout cas on peu pas dire que les bycilindre harley on la fiabilité de nos vieux V8...
Et encore je parle des 1340 evo, j evoque meme pas les shovel.... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00133___.JPG[/img]
pour la fiabilitée;c'est une question de chance et d'entretien comme pour nos V8 , avec mon 1340 j'ai fais 130.000 kms , puis je l'ai monté en 1600 , et la 30.000 kms. puis vendu en parfait etat de marche , avant j'avais un shovel avec lequel j'ai roulé env. 50.000 kms ; c'est vrai que c'est plus subtil , faut adapter sa conduite a l'epoque de sa machine aussi . donc je dirai une HD c'est fiable comme nos V8 parce que la aussi j'ai de bonnes histoires de caisse( je roule v8 depuis 78 et j'ai fais de vrais belles virées quand meme ).:lol: pour ta panne: control ton regulateur c'etait vraiment la maladie .( pourquoi pas?)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 29, 2010 7:13 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Woouhooooouuuuuuuuuh!!!!!!!! ça y'est je viens de faire mon premier tour "officiel" avec mon nouveau jouet:woohoo: !!! Et je suis
HEU-REUX:)! Bon je suis pas encore habitué mais ça va viendre, le truc c'est que 240kg, quand t'en pèse 70, c'est lourd :P !
D'la merde la Plymouth en fait, ça a rien dans l'cul à côté, j'en veux plus!!!:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Lun Mar 29, 2010 7:28 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:

D'la merde la Plymouth en fait, ça a rien dans l'cul à côté, j'en veux plus!!!:laugh: :laugh: :laugh:

:blink:
:blink: preummmss:lol:

MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 4:29 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Voila, j'ai fini de réparer ma 650 Labaule:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/46-d6e180bb73c3bd2a5692b343bafb096d.jpg[/img]

ah? j'croyais que c'etait un 650 trouville.

Bin moi,j'viens de ressortir mon vfr.
J'avais prevu une batterie neuve...j'l'ai changé .
Malheureusement,elle s'est dechargé en 3/4 heure !
Ca sent le regulateur mort...:(

Image

C'etait bien le regulateur....

Pour info chez honda : le regulateur referencé pour le 750 vfr rc 36 : 280euros
Le meme regulateur referencé pour le honda 250 foresight : 90 euros !!!!
Merci honda !!!;)

MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 7:43 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

K J écrit:
Citation:

Mais qui est tombé en rade en decembre en plein balade dans l arriere pays (Le moteur s est arrété comme un serrage)
(Retour de luceram à l escarene en roue libre et de l escarene à Nice tracté pour mon pote et son er5...
Moteur seulement 45000 borne d origine toujours bien entretenu jamais tiré dessus...
En tout cas on peu pas dire que les bycilindre harley on la fiabilité de nos vieux V8...
Et encore je parle des 1340 evo, j evoque meme pas les shovel.... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00133___.JPG[/img]

Dedieuuuu ! Le padré était un ancien motard ? Jésus Marie mere de l'asphalte et tu nous avait caché ça quel belle machine !

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 9:31 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

K J écrit:
Citation:
La je preferes... :) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_040___.jpg[/img]
domage car c'est aujourd'hui qu'il faut la sortir avec ces echappement " fishtail".:lol: ok ,a +

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 4:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

pas de tofs mais je roule en ZX7R 2002 et un Buell XB12R Firebolt.

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 5:11 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tof écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:

Dedieuuuu ! Le padré était un ancien motard ? Jésus Marie mere de l'asphalte et tu nous avait caché ça quel belle machine !

Ouai on va dire ancien motard... Depuis que la folie lui a prit d échanger un beau sportser 1200 sport de 2003 contre une merde lubrique de side car ural de l armée russe, forcement il roule plus...
C est rigolo cette engin mais une pure daube... l acier pouri de qualité russe, la pale immitation des bm de l epoque.. Le seul plaisir de conduite, les travers de porc sous la neige à turini (Pour les virage à gauche uniquement) et sur le sec un peu aussi...
Mais une saucisse avec sa boite 4 et son moteur poussif, ses freins à tambour... Et la le moteur ne demarre plus non plus... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/530355432zwptavphav8.jpg[/img]

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 5:15 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

MisterT écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
La je preferes... :) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_040___.jpg[/img]
domage car c'est aujourd'hui qu'il faut la sortir avec ces echappement " fishtail".:lol: ok ,a +

pAS mal pas mal... :lol:

Je vais juste la sortir en poussant de chez le mecano chez qui je l ai amener pour un devis...
Alors la cage de roulement de l arbre à came à pété, et des aiguilles se sont balader un peu partout dans le moteur...
Pignon d arbre à came pété... aussi ( Bon j en ai trouvé un casi neuf pour 39 euros sur le bon coin, ça va )
Mais bon va savoir l ampleur des degats (Cylindres etc.....) La pompe à huile qui est morte ça c est sur aussi...

Une honte pour une moto de 40.000 borne toujours entretenu jamais tiré dessus...
Je confrmes la fiabilité de harley... C est merdique aussi...

En feuilletant sur le bon coin, un mec qui a eu exactement le meme blem sur un moteur plus recent...
Pff ça me casse un mythe...
http://www.leboncoin.fr/vi/91520242.htm?ca=21_s

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 5:45 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ah ptain en effet je suis sur le cul d'apprendre ça , de ma vie je n'aurais jamais cru en une si pitoyable fiabilitée sur un engin de cette marque .

Maintenant est ce un problem ponctuelle sur ce model ou l'ensemble des machines , tous models confondu , en souffre aussi ?

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 6:00 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ben ecoutes il a deja vu ça plusieurs fois apparament...
Aprés dire que c est un probleme recurant je sais pas, mais en tout cas, le roulement en question qui est une piece vital du moteur est serieusement fragile... Je trouves ça honteux... ça me fout le boules...
Et dans mon entourage j ai connu une personne qui a fait plus de 100.000 bornes sur son electra 1340, mais c est LE SEUL que je connais, mais qui a du tomber le moteur une fois tout de meme pour je ne sais plus quel probleme... Avec un entretien plus que rigoureux...
Ben à choisir pour faire le tour du monde, je grimpes mon bon vieux xt, j irais les yeux fermés et serein, mais c est moins la classe...
Mis à part ce probleme de fiabilité digne d une italienne, le plaisir de conduite d une harley reste malgrés tout fabuleux...

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 8:20 pm 
Mopar addict
Mopar addict

moi j'ai pété mon moteur aux bout de 15000 bornes:angry:
mais il etais serieusement tapé(kit 1200, aac,curbu,allumage.....) :P

MessagePosté: Ven Avr 02, 2010 6:54 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Tof écrit:
Citation:
Ah ptain en effet je suis sur le cul d'apprendre ça , de ma vie je n'aurais jamais cru en une si pitoyable fiabilitée sur un engin de cette marque .

Maintenant est ce un problem ponctuelle sur ce model ou l'ensemble des machines , tous models confondu , en souffre aussi ?
oui , c'est pas de bol mais faut pas generaliser , j'ai fait + 120.000 kms. avec un 1340 a l'epoque et je ne suis pas la reference . bon c'est vrai que pour les roulements d'AC c'est pas le top , on retrouve quelques problemenes avec les twin cams sur les distrib. a chaines . mais qui n'a jamais eu ou entendu des histoires de mesaventure avec n'importe quel type d'engins ??.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure