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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 8:35 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 8:22 am
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J'ai oublié

Pour faire tenir la peinture sur l'alu :

1 - poncer avec du papier assez fin pour enlever le produit de lustrage sans trop rayer la surface, il faut du doigté et c'est assez long.
2 - bien dégraisser
3 - protéger (boucher les trous avec du papier collant et protéger le tour pour ne pas tout peindre)
4 - peindre le dessus sans se soucier des inscriptions
5 - essuyer le plus gros avant séchage complet (avec ancien t-shirt par exemple et sans toucher la peinture à laisser)
6 - finir avec un autre tissus imbibé légèrement de diluant peinture

ET VOILA [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0114-27799601e386c3d0ee2527a6e933b97e.JPG[/img]


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 8:45 pm 
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Mopar warrior chef
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Merci pour l'info ;)

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1971 Plymouth Barracuda 512
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1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 8:57 pm 
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Mopar vétéran
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merci de l info ;)

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dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 6:15 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
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Alors pour moi ce sera +2 pour le montage dual quad et -1 pour lalimentation aeroquip et les caches culbus modernes. Donc au final +1 :)

Ca doit passer ric rac de chez ric rac sous le capot, non?

Bravo et merci pour les photos :woohoo:


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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 7:29 am 
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Mopar fan
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ouaip

du talc, de la vaseline et beaucoup de réflexion et d'essais avant de tout passer, surtout l'échappement côté conducteur à cause du bloc direction mais sinon c'est fait pour à l'origine, j'ai même pas découpé le capot, j'ai testé avec de la pâte à modeler, il me reste 1.5 cm.


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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 7:32 am 
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Mopar fan
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J'allais oublier

MERCI POUR LES KARMAS


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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 7:50 am 
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Mopar warrior chef
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Top !! :woohoo:


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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 8:38 am 
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Mopar warrior
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ca nous fait un 440+8 ca,non?
même s'ils sont synchronisés ca doit bien envoyé... y'a t il eu un montage stock comme cela a l'époque et sait on ce que cela apporte en gain de cheveaux?

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 11:29 am 
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Mopar addict confirmé
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mrbenou écrit:
Citation:
y'a t il eu un montage stock comme cela a l'époque


Seulement sur le Hemi, livré en dual quad avec deux Carter AFB.


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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 11:46 am 
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Mopar warrior
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Et avant y'avait les 426 Wedge avec CrossRam, 2x4bbl mais rien à voir avec ce montage.

Question à rumblebee : les secondaires sont manuels (mécaniques) j'ai l'impression ?

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 1:41 pm 
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Mopar spammer
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mrbenou écrit:
Citation:
et sait on ce que cela apporte en gain de cheveaux?

Pas lourd, si j'en crois un récent article lu dans Mopar Muscle...en tous cas, pas mérité vu les dollars investis, à CFM égaux...
Mais côté gueule, ça en jette ! :woohoo:

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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 2:07 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
fbernard écrit:
Citation:
mrbenou écrit:
Citation:
y'a t il eu un montage stock comme cela a l'époque


Seulement sur le Hemi, livré en dual quad avec deux Carter AFB.


Et aussi des 383 dual quad sur les Facel ou Jensen, je sais plus.

mrbenou écrit:
Citation:
même s'ils sont synchronisés ca doit bien envoyé


Pas tout à fait syncronisés puisqu'il y a une trappe à ouverture tarée sur les secondaires.


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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 4:23 pm 
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Humm... c'était toi a Bain de bretagne... Souvient toi, l'été dernier :lol: ;)
www.mopar-owners-club.com/index.php?option=com_fireboard&func=view&Itemid=82&catid=3&id=51346#51346

Au plaisir de se rencontrer un de ses quatres ;)

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FEEL THE POWER !!!


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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 7:37 pm 
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Mopar fan
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bien vu

surtout pour avoir regardé en dessous la couleur du réservoir.
sur général lee c'est au dessus, mais peindre un cross flag sur la capote ça craint.

Et pour les cheveaux et tout le reste je suis d'accord avec vous tous, mais c'est quand même plus mieux, non ???

Et puis je n'ai pas fait que de reconditioner un vieux moulin de 71 monté sur un char chrysler breack de 80 ou 81 (qui n'avait que 20 000 miles), j'ai changé beaucoup de choses dedans, arbre à came, pistons, bielles, palliers, soupapes inox, convertisseur plus musclé, double admission, deux carbu edelbrock 650 cfm chaque, collecteurs et j'en passe.

j'ai surtout passé beaucoup de temps à le nettoyer, y'en a qui font la cuisine sur leur moulins.

et après tout est une question de règlages et ça prend du temps aussi pour que tout rentre dans les clous pour pas péter.

rien n'est figé sur ce moulin, je peux encore mettre les carbus en décalés, pour l'instant je suis allé au plus simple comme le petit Hémi sur la Dart 69 SMC vue dans le N° 2 de Américan muscle cars.


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MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 8:10 pm 
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glop!glop!
la caisse, le moulin, c'est la classe!
tous mes encouragements pour la suite ;)

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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