bof , c'est quand meme bien piqué , faudrait mastiquer:lol: :lol: ; puis il fuit !! c'est mieux un autre. a mon avis sinon il sera toujours pourri ( je l'avais deja repeint et proprement; c'est moche ).MisterT écrit:Et, heu, un coup de peinture ?c'est sur , c'est parti pour du neuf. de toute maniere ca jurait dans le compartiment moteur, donc sans regrets.;)
mastervac A body j/'/ai besoin d/'/infos SVP
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Re:mastervac A body j'ai besoin d'infos SVP
Fox écrit:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

oui chez rock auto , tu as les 2 tarifs , avec et sans la " consigne "
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Je viens de prendre un booster chez ce gars, il correspond aussi a ta voiture pour le transport c'est 140$ de mémoire.
Il fait aussi le booster seul tu gagneras peux être sur le transport, mais vu la différence j'ai préféré prend le tout.
Avec le cour du dollar actuelle compte dans les 320€.
Bon courage Tex.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mopar-PO ... 5191672e21
PS: tout le bordelle de pattes derrière le booster ce monte sur ton auto est ce fixe direct sur la pédale, ca te déporte juste le booster de la cloison.
Il fait aussi le booster seul tu gagneras peux être sur le transport, mais vu la différence j'ai préféré prend le tout.
Avec le cour du dollar actuelle compte dans les 320€.
Bon courage Tex.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mopar-PO ... 5191672e21
PS: tout le bordelle de pattes derrière le booster ce monte sur ton auto est ce fixe direct sur la pédale, ca te déporte juste le booster de la cloison.
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

MisterT écrit:
C'est ça, suis con desfois je trouve pas les mots.........oui chez rock auto , tu as les 2 tarifs , avec et sans la " consigne "
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci