LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Popeye écrit:Citation:
Les possesseurs de détecteurs de radars dans la ligne de mire !
La gendarmerie a effectué un vaste coup de filet dans l'Hexagone contre les possesseurs de détecteurs de radars, dont l'utilisation en France est interdite. L'hebdomadaire Auto Plus précise que six cents personnes ont été épinglées au cours de cette opération.
Lire l'article ci-dessous :sick:
Le 4ème reicht est en route :side:
Et vous croyez encore a toutes ces conneries ! j'suis deçu.
Je suis bien plaçé pour connaitre une foultitude de proprietaires de ce genre d'engins(c'est meme un sujet de discussion recurent lorsque nous attendons nos clients a l'aeroport).
Personne n'a entendu parler de ce coup de filet...:huh:
personne ne s'est fait gauler...
Y'en a meme de plus en plus...repression oblige...
De plus,je ne pense pas que les gens reglent ce genre de matos par cb,en commandant sur le net...ou c'est vraiment des branques !!!
Alors qu'il suffit de se rendre a cdg,a montreuil,a st ouen,dans les gares parisiennes,ou dans n'importe quel endroit bien frequenté avec un peu de cash en poche pour en recuperer un.
Avoir une Kalash' est juste un petit peu plus difficile.
Lisez-vous auto plus ?:sick:
Le magazine auto du gouvernement qui fait peur aux vaches a lait.;)
Tu'm fait mal, mon BIGOUD !
Que tu imagine que je passe un post sur un sujet comme celui la (juridique) sur le seul écrit d'un canard dont tous le monde reconnais sa lourde dépendance au milieu automobile,...... me choque !:ohmy:
Mais que tu crois que je n'ai pas vérifier cette info, confine au J'm'enfoutissme :angry:
Tu a plus de 30 journaux (ceux qui ne sont pas sous l'emprise gouvernemental) qui relate l'affaire.
Et je ne parles pas du buzz Internet.
Maintenet, on peux tous metre en cause, même en prenent des précautions.
Je serrais le premier a faire un meaculpa, si l'indo est fausse.
Et a part sa, sa vas, toi ? :)