Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:59 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: détecteurs de radars
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 9:53 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Les possesseurs de détecteurs de radars dans la ligne de mire !

La gendarmerie a effectué un vaste coup de filet dans l'Hexagone contre les possesseurs de détecteurs de radars, dont l'utilisation en France est interdite. L'hebdomadaire Auto Plus précise que six cents personnes ont été épinglées au cours de cette opération.

Lire l'article ci-dessous :sick:

Le 4ème reicht est en route :side:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:détecteurs de radars
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 10:08 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Ce qui est terrible, c'est le procédé !
Infiltrer une base de données de paiement, ça ma paraît délirant...
Aujourdhui, pour "arrêter de vilains acheteurs de trucs interdit en france"...mouais...Mais demain ?
Traquer les pédophiles, les dealers cons, les trafiquants d'armes, pourquoi pas...Mais demain ?
Des achats de pièces perfs chez Summit ? Hop, accusé de trafiquer des moteurs, interdit en France...
Des achats de pièces pas perfs chez Norauto ? Hop, accusé de réparer des autos et de faire un trafic, interdit en France...
Des achats de godemichets sur Internet ? Hop, au dela de deux, accusé de tenir un salon SM avec supplices divers, interdit en France...
Des achats de C16 chez Hauser ? Hop, accusé de rouler avec des carburants interdits sur routen et accusé de ne pas payer la TIPP sur de l'importation de carburant, interdit en France...
De l'achat de protoxyde d'azote chez un grossiste de l'Air Liquide ? Hop, accusé de faire des runs sauvages, interdit en France...
Des achats de plus de cinq sacs de ciment chez BricoLand ? Si y'a pas un permis de construire au nom du payant, hop accusé de bosser au black, interdit en France...
Des achats de plus de trois bouteilles de Pastis dans une supérette ? Hop, accusé de fournir illégalement de l'alcool à un débit de boisson, interdit en France...
Des achats de plus de deux kilos de pâte à modeler ? Hop, accusé de tenir une crêche non-déclarée ou faire du baby-sitting illégalement, interdit en France...
Des achats de plus de 2m2 de tissu polyester ? Hop, accusé de fabriquer des prises d'air Sixpack et de les revendre illégalement sans patente sur des meetings, interdit en France...
Des achats de livres politiques sur Amazon ? Hop, accusé d'être un dangereux agitateur communiste, nazi, anarchiste (rayez la mention inutile...), interdit en France...
Des achats de bibles sur www.Dieu.com ? Hop, accusé d'être un fanatique dangereux, interdit en France...
Des achats de bouquins de Ron Hubbard ? Hop, accusé d'être Scientologue, interdit en France...

J'vous l'dis: bossez au black, et payez tout en cash...:angry:
Pas vu, pas pris...
'Culés...:side:
Monde de merde...:side: :side:
Z'avez pas un voisin juif à dénoncer, ou un truc du genre ?:angry: :angry:

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 11:58 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Euh...c'est pas de l'avenir dont tu parles, c'est déjà comme ça, et si on parlait plutot de ce qu'on a le droit de faire en France ?? :S (tout du moins à notre niveau)

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 12:00 pm 
Mopar fan
Mopar fan

ca fait froid dans le dos mais ca nous pend au cul

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 12:12 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Big brother is watching u depuis un moment déjà. Tu sais, lorsque les multinationales et leurs suppôts gouvernementaux ont compris que les dictatures, ça n'est bon que pour les pays sous-développés, ils nous ont organisé une jolie " démocratie" où la seule liberté qu'on a est celui de choisir qui nous encule ! Sans oublier de lui dire merci Monsieur, revenez quand voulez, au passage.

Au point où nous en sommes déjà arrivés, je crois qu'il vaut mieux au contraire ne pas fermer sa gueule car ils comptent sur la terreur pour nous museler, et montrer qu'au final, nous sommes nombreux à ne pas nous laisser abuser : le nombre fait la force, toutes les armées impérialistes le savent depuis fort longtemps, demande à Alexandre le Grand et Gengis Kahn ce qu'ils en pensent si tu les croises un de ces quatre.

La bonne politique est celle du majeur tendus dans leur face : quelques millions de doigts sont aussi terrorisants que quelques millions de bras levés !

Tomber dans l'économie parallèle et la double vie finit par créer des systèmes mafieux qui favorisent, d'une part l'exploitation des plus faibles par d'autres moins faibles, l'insécurité, et la manière la plus efficace de fliquer les pauvres : diviser pour régner ! Tandis que les bandes de mafieux se foutent sur la gueule, les tenants du pouvoir économiques sont peinards dans leur coin, et justifient ainsi des opérations policières ou militaires anti-délinquance qui ne servent à rien, sinon à récupérer de temps en temps une partie du fric qui leur échappe par le biais de l'impôt. Pour le reste, les multinationales vendent autant au circuit commercial légal qu'à l'illégal. C'est bien connu depuis longtemps aussi : l'argent n'a pas d'odeur !

Comme dirait Jules-Édouard : Bataillez ! et Banzaï ! :) ;)

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 12:17 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Excusez les fautes d'orthographes, mais j'oubliais le plus important, comme disait Coluche : TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL !

Une piqure de rappel, ça peut pas nuire, et on pourrait rajouter aujourd'hui quelques nouvelles qualités de gens, comme on dit en Cadien ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/coluche_appel.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 1:36 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Et après on s'étonne que des arrestations tournent mal, que des gens roulent en fausses plaques, que certains conduisent sans permis puisque de toute façon il peut plus leur arriver pire...
:side:
Au risque que mes propos soient modérés: soit vous appliquez le code de la route à la lettre, soit vous êtes monsieur tout le monde et donc vous avez forcément un petit quelque chose à vous reprocher. Donc dans le cas N°2: roulez en fausse plaque, si vous vous faites arrêter écrasez l'agent et ayez toujours sur vous un flingue pour buter le second et barrez vous le plus vite possible, et re-changez vos plaques juste après.:side:

Et j'en ai plein le derche que les mecs qui m'arrêtent tous les quatre matins soient les mêmes que ceux qui grillent les feux, les priorités, roulent en excès de vitesse, ne mettent pas le clignotant...

Justice de merde.

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 1:48 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

bien , bien , j'entend que nous sommes tous bien remontés et ca me fait bien plaisir de ne pas me sentir tout seul a vociferer ma colere , c'est tout ce qui me reste de ma revolution , mais je suis toujours remonté et determiné a lutter tant bien que mal pour ma liberté. unissons nous pour la lutte finale!!!;)

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 2:02 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

j'avoue je suis le premier sur le cul quand je vois des poulets rouler n'importe comment, pas de cligno et tout :(

ca fait des années que je trouve que la France est pourrie, gangrénée ... avec un peu de recul, on se dit que c'est fait expres, c'est pas possible autrement ...

moi je fais mon boulot parce que j'ai qlq avantages, la sécu de l'emploi etc ... mais c'est le taff qui me permet de vivre, et surement pas l'inverse, je vis pas pour mon taf comme bcp. Y en a, le pouvoir leur monte à la tete trop vite c'est fou.

M'enfin, monde de merde... un de mes seul regret : ne pas être né dans les année 50 ... avoir une 20 aine d'année en 68 ...et mourir dans les année 2010 en voyant comment le monde part en couille, et me dire que ça doit vraiment être mieux de l'autre coté !

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 2:37 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

AllerHop écrit:
Citation:
un de mes seul regret : ne pas être né dans les année 50 ... avoir une 20 aine d'année en 68 ...et mourir dans les année 2010 en voyant comment le monde part en couille

Ma mère me dit la même chose, mais avec les années 40, mon grand-père me disait la même chose, avec les années 20, et ma fille dira la même chose avec les années 2010...
Elle, pour l'instant, elle trouve ce monde génial ! Internet même dans les chiottes, des I-Pod, du Mp3 partout, la vie facile, de la bonne bouffe partout (y'a un KFC qui vient d'ouvrir à 500m de chez moi...), du bon pain (qu'elle ne paye pas...) à manger tout le temps, de l'eau au robinet, des douches d'une plombe avec de l'eau chaude, etc...
En 2050, quand il n'y aura plus d'eau que 4 heures par jour et 10 litres par personnes, que le pain vaudra 9 euros la demie-livre, qu'une place au restau devra être réservée un mois à l'avance et coutera un demi mois de salaire actuel, que les bagnoles seront toutes électriques, que l'essence sera proscrite, etc...(revisionnez "Equilibrium"...:side: ), je pense qu'elle dira de cette époque que l'on trouve ultra-merdique, que "c'était l'bon temps"...:( :(

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 2:45 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

moi je suis pour la dictature ..... au moins c'est un mec qui s'en fout plein les fouilles, et qui finalement, ferais gaffe de pas faire trop chier la population pour pas subir une révolution ...

La démocratie francaise, elle, c'est des centaines de mecs qui s'en foutent MEGA plein les fouilles, tellement que ca ressort par tous les orifices ... qui font gaffe à rien car ils font croire que c'est le "peuple" qui décide

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 3:24 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Tu sais, il existe aussi des gens corrects qui font ce métier. Le problème commence toujours au même endroit : comment s'arranger, lorsque l'on est pas un mouton prêt à tout du moment qu'on lui donne un ordre, pour faire la part des choses entre des ordres idiots et injustes par nature et la manière de les exécuter. J'ai rencontré quelques membres des diverses forces de l'ordre qui, avec l'expérience du terrain à l'échelle locale et surtout un sens des rapports humains, font leur possible pour ne pas tomber dans l'excès de zèle, mais ce n'est pas facile.

L'obeïssance aveugle est la porte ouverte à tous les excès. Les dictatures le prouvent tous les jours, et si les faits les plus visibles et graves remontent à quelques dizaines d'années, la France n'est pas en reste et même les gouvernements de "gauche" nous ont prouvé qu'ils ne valaient pas mieux que les autres. C'est aussi cette sorte de consensus entre tous les partis qui nous mène au désintérêt et au mépris de la "classe politique". Mais bon, à force de nous inonder de leur mépris, ils ne faut pas qu'ils s'étonnent que le niveau finisse par remonter et leur mouiller les pieds, en attendant de les noyer !

Mais je peux comprendre qu'ils nous méprisent, tous ces braves gens. Après tout, on leur a laissé les clefs du pouvoir par flemme de vouloir l'exercer nous-mêmes. Faut pas s'étonner qu'ils en profitent car dans ce cas, nous sommes bien des cons !

La différence entre le vingtième siècle et le nôtre, c'est que les gens qui croyaient qu'on pouvait améliorer le monde et le rendre plus juste étaient beaucoup plus nombreux que les cyniques et les résignés. Les punks avaient bien vu venir le truc en parlant du "No Future" durant les seventies, car nous sommes bien aujourd'hui dans le monde du "No Present".

Mais vois-tu, mon cher AllerHop, je n'arrive pas à me à me dire que le monde me dégoute tellement que j'aimerais mieux être mort que de continuer à y vivre. En 68, et surtout en mai, j'avais 7ans et demie et je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Je me souviens juste qu'il faisait très beau et que mon père allait taper sur les flics tous les jours, à 47 ans ! L'est jamais trop tard pour bien faire ;)

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 3:50 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

AllerHop écrit : " moi je suis pour la dictature ..... au moins c'est un mec qui s'en fout plein les fouilles, et qui finalement, ferais gaffe de pas faire trop chier la population pour pas subir une révolution ... "

Ben non justement, les dictateurs connaissent tous l'ivresse du pouvoir, alors ils se mettent à zigouiller les juifs, les francs-maçons, les cocos, les zanars etc... Ils se compromettent avec le grand capital et les réseaux mafieux, c'est pour ça que ça ne marche pas les dictatures, sauf dans les pays merdiques où la majorité de la population est trop occupée à gratter la terre pour trouver de quoi bouffer plutôt de s'instruire.

Lors de la seconde guerre mondiale, fourgonnette que tous les grands pays occidentaux n'étaient pas hostiles aux régimes autoritaires. Le "grand capital" y croyait même mordicus, voyant par ce biais un moyen de légaliser à nouveau l'esclavage pour les classes laborieuses. Sauf que, l'effort de guerre développé par F.D. Roosevelt et Jean Monnet a prouvé à ce même "grand capital", que la défense de la liberté et de la démocratie n'était pas un mauvais placement, loin de là !

Ce n'était pas le but recherché par les deux hommes, mais les cyniques capitalistes ont vu l'opportunité. Il est plus facile de gouverner des gens en leur donnant, comme tu dis, l'impression qu'ils ont le choix. Une fois les gros dictateurs européens liquidés( Franco et son collègue portugais dirigeant des pays sous-développés pouvaient rester en place ), le monde occidental devenait le symbole de la liberté retrouvée, et il restait toujours les affreux cocos( sans qui il faut bien l'admettre, la guerre n'aurait pas été gagnée si vite ), pour nous montrer à quel point notre "démocratie" était précieuse.

Si Roosevelt n'était pas mort, et s'il avait aussi pu imposer le vice-président plus jeune et couillu qu'il souhaitait pour continuer sa politique, plutôt que Truman au parti Démocrate, la "guerre froide" n'aurait soit, pas eu lieu, soit pas duré longtemps. Le plus drôle de l'histoire qui a suivi étant qu'Eisenhower, qui n'était pas spécialement un gauchiste enragé, lors de son discours de départ de la Maison Blanche, à dénoncé le danger d'une société américaine dont la plus grande industrie serait basée sur l'armement !

En même temps, si quelqu'un connaissait le sujet, c'était bien lui !

Avec l'effondrement du bloc coco, qu'on va pas pleurer non plus, faut pas déconner, il n'y a plus d'espoir naïf de contre-pouvoir. Le fric et ses représentants de commerce peuvent enfin s'en donner à coeur joie, yaka voir berlu dans ses oeuvres !

Berlu, c'est la réussite totale du capitalisme, la quadrature du cercle : il le plus riche du pays, il s'est offert la télévision, il s'en est servi pour prendre le pouvoir et il fait ce qu'il veut. L'oncle Benito avec son régime de terreur à côté, c'est un petit joueur !

J'aime bien l'idée de la quadrature du cercle : ça me conforte dans celle que du fait que la Terre est ronde, il devient impossible de trouver des coins où se planquer pour ne pas se faire enculer ! :S

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 3:54 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je vais citer Tucker (dans le film du moins) : " Si Benjamin franklin vivait de nos jours, on lui demanderai s'il a un permis pour faire voler son cerf-volant !" ça resume bien ce qui se passe au nom du progrés !
Voyez aussi l'experience de Milgram, édifiant !!

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 3:58 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Organisons le désordre ! Ya du boulot mais ça nous fera des vacances ! :laugh: :P B)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure