Infos et candidatures => event@digiservices.fr
Oui, bien sûr...je perds rien, mais disons que je sais pas toujours où c'est...alors as tu fouiller ça m'interesse !!!!:)
Bah, c'est pas sorcier: tu vas sur une des épreuves ATD, elle court en Super Gas...:blink:
j'aimerai bien la voir sa bagnole...
Comme j'te le disais, rien ne se perd...alors as tu fouiller ça m'interesse !!!!:)

Naaan, c'est côté moteur que le risque existe...Fox quand tu dis "on flirte avec le risque" à propos de la grenouille, c'est que le chassis ne suis plus ? ou ça lève à chaque run ? si y'a que ça, une paire de wheelie bar et GAAAZ :P :evil:
Je sais qu'elle avait émietté le moteur lors de sa dernire sortie, y'a bien longtemps...et je crois qu'elle a été revendue y'a pas si longtemps...Son proprio, Luc Michel, travaillait d'arrache pied sur sa Skyline GTR V12 quadriturbo depuis...pas loin de 10 ans aussi !J'avais pas vu ce sujet, et oui, très sympa d'avoir ressorti ces articles intéressants :woohoo: dommage qu'il n'y ai pas plus d'infos sur cette fameuse Talon que j'ai vu à l'oeuvre lors d'un Nats à Dreux : violente ! D'ailleurs qu'est elle devenue ?