Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:42 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 9:26 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
En principe, il existe des kits de réfection. J'en ai acheté un aux US of A pour le booster de ma '64, ça m'a pris 5 minutes de le remonter en neuf. Yapukachercher ! Ça m'a quand même coûté une centaine de $ dans les années 90.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 9:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
je viens de chercher 1 heure sur le net, j'ai pô trouver

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 10:45 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
J'en reviens à la question bête de base : il est de quel type ton booster ? et de quelle marque ? et quel numéro de type ?

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 7:27 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
au pif ça doit etre un bendix 8"

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 9:18 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
zoot écrit:
Citation:
J'en reviens à la question bête de base : il est de quel type ton booster ? et de quelle marque ? et quel numéro de type ?
oui surement un bendix mais etonnement il n'y a rien ( mais alors rien) d'inscrit sur le booster et il est deposé donc tres visible. Pourquoi??

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 9:24 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
Tiens c'est le méme que celui ci. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/PIECE_MOPAR_10_500KG.jpg[/img]

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 10:09 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
J'ai pas le mien sous le coude, il est à 50 bornes de chez moi, mimimoktar peut pas regarder sur le sien et nous donner les inscriptions qui figurent dessus, et en + je me barre 4 jours demain

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 11:19 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Tu ferais peut-être bien d'acheter celui de Mimimoktar, il peut peut-être le démonter vite fait pour voir la tronche des joints ? Si vous venez tous les deux au Mopar Picnic, ce sera l'occasion de faire affaire si le sien est bien. Mieux vaut tenir que courir. Je dis ça comme je dirais rien, mais si yen a un en France en bon état dispo tout de suite...

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 2:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
oui sur , c'est une idée mais vraiment je voudrai une boite sans trace de trous de rouille ( je sais , je me repete ; je suis chiant ) mais comme tout est de bel aspect ( fin de resto.) je voulai soigner l'aspect du booster ( le M.C., les rigides etc...sont neufs)......voila la 2eme raison ( la 1ere c'est le fonctionnement evidement ).

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 8:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
T'as plus le choix alors, rockauto

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 9:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
c'est sur , c'est parti pour du neuf. de toute maniere ca jurait dans le compartiment moteur, donc sans regrets.;)

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 5:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Du neuf: pas chez rockauto en tout cas. il faut envoyer le tien là bas pour qu' ils te le reconditionnent. :unsure:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 6:49 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
MisterT écrit:
Citation:
c'est sur , c'est parti pour du neuf. de toute maniere ca jurait dans le compartiment moteur, donc sans regrets.;)

Et, heu, un coup de peinture ?

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 9:25 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
makss écrit:
Citation:
Du neuf: pas chez rockauto en tout cas. il faut envoyer le tien là bas pour qu' ils te le reconditionnent. :unsure:


Non, je ne pense pas, tu payes un supplément, j'ai déjà fais ça pour un master vac et une pompe de direction que j'ai jamais retourné, tu as pour plus cher de port si tu renvoies ton colis, tu passes commande par l'intermédiaire du site point. Oui c'est du rebuilt, eh alors c'est absolument présentable dans un compartiment moteur. Le prix du neuf faut multiplier par 2

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 12:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Tu a peut etre raison Vincent il faudrait les contacter parce que sur le site c'est marqué ça:

{w/Master Cylinder; Reman. - Return and Rebuild ONLY - Please Contact Customer Service for More Info}

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com