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le moteur ne fume ni bleu et surtout pas blanc à l'échappement.
http://www.vbox7.com/play:835f8802Là pour fumer !! ça fume !! donc quand on voit ça, doit-on s'enfuir en courant ?
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Prendre les compressions pour voir si elles sont égales sur tous les cylindres est une précaution qui peut s'avérer indispensable, mais qui n'est pas toujours évidente à réaliser lors d'une visite chez un vendeur.
Comment se réalise ce test et que faut-il comme outils ?
Existe-il un tableau de valeurs décrivant l'évolution de l'état du moteur en fonction de la compression ou niveau des soupapes ??
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Jeu dans le Pitman Arm( la rotule qui sort du boîtier de direction ) et l'Idler Arm( celle qui est à droite à l'autre bout de la barre de direction ) : les roues soulevée, tu les fait tourner vers la droite et la gauche, et tu vois si ces pièces se soulèvent, c'est à remplacer.
T'aurais pas un tuto en image ?? ou vidéo ??
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N'oublie pas de vérifier l'état des silents-blocs des triangles de suspension avant, vieux de 40 piges, les triangles s'affaissent et dérèglent la géométrie. Idem pour ceux de la barre antiroulis qui, s'ils sont morts, font que la barre ne sert plus à rien.
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Pont autobloquant : les roues arrière soulevées : les deux doivent tourner.
Où se trouve ces éléments ?
Ah, décidément pour évoluer il faudrait que j'apprenne à quoi corresponde ces mots techniques !!
un livre dans le genre "la mécanique pour les nuls !!" faudrait que je me renseigne si ça existe ?!?