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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Dim Mar 14, 2010 11:08 pm 
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C'est que je pense aussi, demain je vais voir les flexibles, vu que c'est depuis que je les ai changé que ça merde

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Lun Mar 15, 2010 2:36 pm 
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flexibles???,peu probable : en general quand flex HS , retour de deblocage lent , mais va savoir . reglage de l'axe a penser aussi.

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Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 11:02 pm 
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Je viens de monter un bôô M-C tout neuf, je (re, re, re) fait la purge, nickel, je part faire un p'tit essai peu concluant mais au moins ça freine, boarf, mal purgé me dis-je...et là... PAF la pédale qui s'enfonce ! ROGNONTUDJU !!:angry: , verdict un cylindre de roue qui me lache:side: :side:

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 11:31 pm 
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:laugh: ah bein tu voit maintenant y en a de la préssion à la sortie du mc !

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 10:08 am 
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:angry: V'la maintenant que la voiture tire à gauche quand je pile !(sauf si je pompe sur le frein, la ça pile net et droit) et que le voyant "brake" reste allumé (même en pompant), j'en ai marre de purger !!:angry: Soit j'ai toujours de l'air dans le circuit (avant droit je pense) soit c'est le repartiteur qui chie ou soit c'est l'etrier droit qui merdouille :S :S 0 moins que someone est une idée neuve que j'aurais zappé

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 11:49 am 
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mets ta voiture sur 4 chandelles, fais toi aider de quelqu'un pour freiner (moteur tournant si tu as de l'assistance) et essaie de tourner les 4 roues.
sinon il existe des manos de pression a installer a la place des vis de purge pour mesurer la pression de freinage.
mais c'est du matos de pro et tu dois purger l'air avant et apres la mesure.
en général un bon nettoyage a l'alcool a bruler ca aide aussi mais le mieux c'est de tout remplacer!
un diag de frein c'est toujours long a faire: il faut vérifier que tout coulisse bien, que tout n'est pas ovalisé ou vrillé, que tout ne fuit pas (fuites exeternes ET internes!) et que les durites ne gonflent pas sous la pression.

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 12:50 pm 
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C'est clair que le top c'est tout mettre en neuf ! Sinon le probleme etait bien sur l'etrier droit, donc nettoyage complet et re-purge(:angry: ) et la nickel et plus besoin de pomper pour freiner, sauf que le voyant est toujours allumé....mais là je pense que sa viens de la tige du mastervac (je l'ai desseré...pour voir... :whistle:)et j'ai aussi les garnitures arrières qui lèchent un poil trop les tambours (les pneus couient en virage quand j'ai le pied sur le frein)

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 1:15 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
le voyant "brake" reste allumé (même en pompant),


Vire l'ampoule:laugh:


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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 1:28 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Vire l'ampoule:laugh:

Technique dite: "à la seraph" !!
Y'avait un souci de sonde de pression d'huile sur le Trafic, ben il a collé un scotch sur le voyant, et hop, plus de souci !!
Trop fort, ce seraph...:laugh:

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 10:13 am 
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yop Loïc, alors tu en es ou de ton freinage ?

je me renseigne sur tous les topic du forum relatifs à la purge des freins vu que je vais le faire ce soir apres avoir mis booster MC ligne valve flexible etrier disque plaquette neuf ^^ ... il reste que les tambour arrière d'origine.

Donc par prévention je regarde toutes les merde que je pourrais avoir ce soir !!!


Pour l'histoire de la lampe ... elle est commandée par une sonde vissée sur le répartiteur en bronze d'origine. il détecte simplement une différence de pression AV / AR.
il ne peut pas détecter droite / gauche par contre. si tu veux eteindre la lampe suffit de deconnecter cette sonde.

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 12:42 pm 
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sur ma charger ce voyant s'allume aussi en frein de sattionnement: peut etre l'inter est il en défaut?

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 1:35 pm 
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En frein de stationnement tu parles de la pédale au pied ou de la boite en P ?

Peut etre est ce d'origine un bouton sur la commende du frein de stationnement pour rappeler qu'il est enclenché ...comme sur les récente ?

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 4:44 pm 
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tout à fait! c'est juste le témoin qui indique que le frein de parking et enclenché.
vérifie que la connectique ne reste pas collée au niveau du frein à "pied"


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