oui je pense que j'ai eu une belle occasion la, elle est pas moisie :laugh: :laugh:
presque pas de rouille (perforante en tout cas), le moteur parait saint.
Je sais pas si ca joue mais c'était la voiture d'une femme !! (bon le truc c'est que toute les loupiotte a l'intérieure était bleu....)
Charger /'/73 dans la marne !!
Re:Charger '73 dans la marne !!
effectivement c'est pas très loin, ca peut faire l'occasion d'une balade quand elle sera en état ;)
baballe écrit:
je suis de côté des lacs à 30 km au sud d'Arcis / 15 km de Troyes en gros.
j'ai pas d'auto, enfin de Mopar ou d'US. j'ai eu une Cox cal look (20 ans de vie commune) - vendue l'an dernier (avec le démon du V8 qui gratte).

je fais partie du club VW local où certains ont aussi des V8 ou des Harley
j'attends des jours meilleurs pour réaliser la chose. ;)
Cool !!! tu est d'où exactement ?? mon frangin est de Pouan les Vallées près d'Arcis sur Aube (on monte un custom a partir d'un Renault Prairie, avec un 327 chevrolet), et ma Charger est chez mon grand père qui est a 20 min d'Arcis.
tu as quoi comme caisse ??
je suis de côté des lacs à 30 km au sud d'Arcis / 15 km de Troyes en gros.
j'ai pas d'auto, enfin de Mopar ou d'US. j'ai eu une Cox cal look (20 ans de vie commune) - vendue l'an dernier (avec le démon du V8 qui gratte).

je fais partie du club VW local où certains ont aussi des V8 ou des Harley
j'attends des jours meilleurs pour réaliser la chose. ;)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
En plus du reformage, il y a aussi un traitement thermique refait, je pense.
Et je ne sais pas si c'est la même longueur (idem E-Body et B jusqu'à 1972, mais si la Charger est d'après 72, j'ignore, quoique ça m'étonne que ça ait pu changer sur les B-bodies avant 74).
Pour ça, faudrait que je m'en souvienne, faudra demander à pop quand il sera rentré.Popeye a fait refaire des lames pour sa Cuda, j'sais pas où, dans la région parisienne...
Ca lui a pas couté un oeil, je crois, et ça avait l'air d'être du bon boulot !
Fabien devrait pouvoir te donner l'adresse...:)
En plus du reformage, il y a aussi un traitement thermique refait, je pense.
Et je ne sais pas si c'est la même longueur (idem E-Body et B jusqu'à 1972, mais si la Charger est d'après 72, j'ignore, quoique ça m'étonne que ça ait pu changer sur les B-bodies avant 74).
J'ai l'adresse dans mon classeur, mais là, je te repond mardi ;)