gene_lee81 écrit:
Citation:
Bon Fox, c'est à ton tour là !!
Tout d'abord, je tiens à te remercier du temps que t'as passé à écrire ce pavé rien que pour moi !! ;)
De rien, j'suis bavard...
Citation:
Serait-ce un signe de respect de ta part pour un ignorant tel que moi ?? non, sincèrement je ne pense pas ... Mais une volonté à peine voilée de me faire comprendre que je te fais chier et qu'il serait souhaitable que je mette les voiles ?! ah !! ça oui !!
Bien vu...
Citation:
Alors Mr. semble avoir 50 ans d'expérience en Mopar à ce que je vois ...
60, même, pour être précis...
Citation:
tu connais très bien ton sujet !! (t'en mieux pour toi)
ben non, j'suis même considéré comme un branque, ici, tu vois...
Citation:
mais de mon coté, j'ai des compétences que tu n'aura jamais
On en est tous là...
Citation:
peut on se faire une caisse de show quand on n'a jamais tenu un marteau de sa vie mais qu'on sent qu'on y arriverait facilement ?
Primo, tu ne me connais pas !! et Secondo, t'as pas à me juger même malgré tes 90 ans !!
je ne fais que te citer: "bricoleur du dimanche"...C'est toi qui le dit !
Citation:
Et si d'aventures je devais y retourner, sur ce forum de merde rempli de cons, ben, c'est que j'aime me faire humilier, me faire insulter ou punir.
Ah, permet moi de te dire que sur le forum ... je ne vois qu'un con et c'est toi.
On vient de passer à deux !!:laugh:
Citation:
Et donc ne viens pas me dire ce que tu ferais à ma place !! Ce que tu ferais, moi je m'en tape !!
ben, c'est pas la peine de demander, alors...
Citation:
Tu te demandes certainement ... pourquoi je suis encore là ?? alors saches que c'est certainement pas pour tes beaux yeux
T'as tort, j'ai un rimmel de première bourre !!
Citation:
et encore moins pour tes commentaires à la con !!
T'as encore tort: le monde entier se les arrache...
Citation:
Dès mon arrivé, j'ai subi un lynchage général considéré au départ comme un bizutage made by Mopar !! :unsure: j'ai laissé passer ...
Faux !! Relis cette partie, tu es immédiatement monté sur tes grands chevaux et tu as commencé à envoyer tout le monde se faire foutre !!
Citation:
Mais si comme "Fox" vous trouvez que toutes mes questions sont à la "con" et que vous jugez vraiment que je n'ai pas ma place ici, alors je quitterai le forum.
Et bin voila !! Tout ce baratin pour en arriver là...
Personnellement ce sera mon dernier mot, jean-pierre...