Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:04 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 2:17 pm 
Mopar fan
Mopar fan

je cite "les objectifs" du Club:

"Le Mopar Owner's Club est une association dirigée par des passionnés bénévoles, s'adressant à toutes les personnes enthousiasmées par les Mopar. "

"(...) d'initier et de transmettre cette passion des Mopar classiques ou sportives à de nouvelles personnes. Le MOC a donc son noyau dur de sympatisants et l'objectif principal est la volonté de regrouper de nouveaux passionnés de Mopar (...)"

Que dire de plus ?!? tout est dans ces lignes ... mais vous semblez passer à coté ...
vous n'acceptez pas la critique passant par des opinions différentes ou par des suggestions ... (apporter non pas pour casser le dialogue mais au contraire pour améliorer le forum.) ... j'ai l'impression d'être face à une secte ... dans le genre "témoin de jehovah" qui dès qu'on aborde avec eux une sujet qui n'est pas imprimer dans leurs têtes dans le bon sens ... ben commence à s'énerver ... en disant vous n'avez pas raison "c'est comme çi (...) c'est comme ça (...) " bref ...
J'ai le sentiment que la politique au sein du Mopar Club est dictée par LA pensée unique qui est de rigueur... bien regrettable d'ailleurs !!:( et je ne parle même pas de l'éventualité "d'une remise en question" ... enfin si c'est votre unique moyen de rassembler les nouveaux passionnées ... ben bonne chance !! c'est tout simplement contre-productif à tout point de vue !! :unsure: :(

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 2:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

gene_lee81 écrit:
Citation:
ben bonne chance !! c'est tout simplement contre-productif à tout point de vue !! :unsure: :(

Et oui, que veux tu, on est sous diktat, ici...
Allez, c'est gentil d'être passé nous voir !
Il y a plein d'autre forums à faire ch...heu, à visiter !
Bon vent sur la toile, ami !!
Sur un forum ouvert, avec plein de gens sympas...
Pas comme ici, quoi...

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 2:49 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tu en as mis du temps à lire les infos concernent le club !

Tu nous dis de nous remettre en question, après avoir posé des questions dont les réponses étaient a t’a porter dans les pages du club.
Tu nous demande ce que l'on fait de l'argent des cotise en termes a pêne voilé.
Tu nous parle de secte ….
Que veux-tu au juste ?
De l’argent ?
De la considération ?
Du respect ?
Approfondit t’a lecture des pages que nous avons mis des années a rassemblé sur ce site. Regarde et apprécie le travail accomplis, relire les messages de ce poste. Tu y verras, je te le souhaite, que nous t’avons accueillis comme tous ceux qui se présente ici.
On ne passe pas a coté de ce qu’on a écris, mais toi ??? Pose-toi les bonnes questions.
Pour la pensé unique, la, on voit que tu n’es pas encore un habitué. Mais ce n’est pas grave.

Au lieu de vouloir imposé t’a vision des choses, commence par essuyer t’es pieds sur le paillasson et dit bonjour, tu n’en serras que mieux accueilli, même sur d’autre forum.

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 3:48 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
Tu nous demande ce que l'on fait de l'argent des cotise en termes a pêne voilé.

...je me suis posé cette question en tout bien toute honneur... et dans la logique si vous n'avez rien à cacher ... une réponse s'impose sans avoir à insister ?! tu trouves pas ?!

Citation:
Tu nous parle de secte ….

oui, certains ... ont subi un sacré formatage de la perception/la considération de l'autre !! :dry:

Citation:
Que veux-tu au juste ?
De l’argent ?
De la considération ?
Du respect ?

respect de mon opinion, ni plus ni moins !! :side:

Citation:
Au lieu de vouloir imposé t’a vision des choses, commence par essuyer t’es pieds sur le paillasson et dit bonjour, tu n’en serras que mieux accueilli, même sur d’autre forum.

Qu'est-ce qu'il te fait penser ça ?? quand ai-je manqué de respect vis à vis de toi ou vis à vis d'autre membres ?? :ohmy: ... je dirais que c'est plutot le contraire !! nan, mais sans blague !! :blink:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:05 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
et surtout mon p'tit gars ,je sais pas quel âge tu as , mais s'il y a bien un endroit ou il faut que tu restes humble et modeste ,c'est ici ...

ah, t'as bien fait de la sortir celle là !! :laugh: :laugh: :laugh:

Idoler les veilles statues, uniquement du faite de leurs ages .... ça n'est vraiment pas ma religion !! :laugh: :lol:

La seule personne devant qui je serai "humble et modeste" c'est devant St. Pierre à l'heure de ma mort !!! :laugh:

:laugh:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:07 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:
Qu'est-ce qu'il te fait penser ça ?? quand ai-je manqué de respect vis à vis de toi ou vis à vis d'autre membres ?? :ohmy: ... je dirais que c'est plutot le contraire !! nan, mais sans blague !! :blink:

C'est peu être la, ton problème.

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:10 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
(...) c'est le sésam pour, peu être, optenir des infos que d'autre n'aurons pas

Mais je ne foce persone, c'est ton choix, mob petit

Ben, peut etre que tu pourrais me donner un ptit avant gout des avantages d'un membre du Mopar Club ?!? allons, Popeye fait moi le VRP au nom du Club !! :P ;)
une entrée gratuite au salon de Genève ?? une entrée merguez partie à la fête de l'huma ?? un essaie gratuit de la nouvelle dodge challenger ??? :) bref ... dis moi ce que tu comptes organiser ??? ;)

Ne te demande pas ce que le club peu t'apporter, demande toi ce que tu peu apporter au club (cf JFK)

Oublis !

:laugh: :laugh: trop bon !!

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
(...) c'est le sésam pour, peu être, optenir des infos que d'autre n'aurons pas

Mais je ne foce persone, c'est ton choix, mob petit

Ben, peut etre que tu pourrais me donner un ptit avant gout des avantages d'un membre du Mopar Club ?!? allons, Popeye fait moi le VRP au nom du Club !! :P ;)
une entrée gratuite au salon de Genève ?? une entrée merguez partie à la fête de l'huma ?? un essaie gratuit de la nouvelle dodge challenger ??? :) bref ... dis moi ce que tu comptes organiser ??? ;)

t'aurais pas des tendences sucidaires toi ?? :blink:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:14 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
l'acces a ce forum devrait etre payant! ça eviterais ce genre de questions a la con.......

Je ne pensais pas que de tenir un forum coutait un bras ?!?! ... surtout avec les moyens de pubs et spam en tous genres qu'on a l'habitude d'y trouver ... ben mine de rien ça fait toujours rentrer du blé !! ensuite ... c'est clair ... si t'as besoin de payer un webmaster ... ben oué c'est la misère !! :unsure:
A ce propos Popeye, tu l'as fait tout seul le site ??
si c'est le cas, ben c'est tout bénef !! ;)

après avoir vécu un week end apocalypthique , je m'aperçoit que c'est pas fini :ohmy: :ohmy:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:17 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

gene_lee81 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
tu en fait exprès là. :angry:

Te fatigue pas, Hervé...;)

ben .. oui ...Fox, je peux comprendre que mes propos/questions peuvent paraitre agaçantes !! :unsure:

mais question communication concernant votre Club ...faut l'avouer que de votre coté vous ne faites pas un grand effort pour décrire vos activités, votre statut, etc ... bref avoir un minimum d'info sur votre Club .. qui est le président ?? depuis quand ?? des photos ?? les expos ?? etc ... perso, je trouve que ça manque un peu de convivialité. (enfin ça n'engage que moi)
Mais bon, faut pas être pour autant fataliste ... je vous ai p't etre ouvert les yeux sur les quelques améliorations à faire !! ;) si un newbi en Mopar comme moi, peut avoir avoir ces sentiments ... imaginez ce que peuvent penser ceux qui débarquent comme ça par hasard sur le site ... :ohmy:
Hmmm ... ça laisse à réfléchir ?? nan ?? qu'en pensez-vous ??

ça c'est le pompon de la c'rise du verre qui fait déborder le gateaux :dry:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:20 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

gene_lee81 écrit:
Citation:
je cite "les objectifs" du Club:

"Le Mopar Owner's Club est une association dirigée par des passionnés bénévoles, s'adressant à toutes les personnes enthousiasmées par les Mopar. "

"(...) d'initier et de transmettre cette passion des Mopar classiques ou sportives à de nouvelles personnes. Le MOC a donc son noyau dur de sympatisants et l'objectif principal est la volonté de regrouper de nouveaux passionnés de Mopar (...)"

Que dire de plus ?!? tout est dans ces lignes ... mais vous semblez passer à coté ...
vous n'acceptez pas la critique passant par des opinions différentes ou par des suggestions ... (apporter non pas pour casser le dialogue mais au contraire pour améliorer le forum.) ... j'ai l'impression d'être face à une secte ... dans le genre "témoin de jehovah" qui dès qu'on aborde avec eux une sujet qui n'est pas imprimer dans leurs têtes dans le bon sens ... ben commence à s'énerver ... en disant vous n'avez pas raison "c'est comme çi (...) c'est comme ça (...) " bref ...
J'ai le sentiment que la politique au sein du Mopar Club est dictée par LA pensée unique qui est de rigueur... bien regrettable d'ailleurs !!:( et je ne parle même pas de l'éventualité "d'une remise en question" ... enfin si c'est votre unique moyen de rassembler les nouveaux passionnées ... ben bonne chance !! c'est tout simplement contre-productif à tout point de vue !! :unsure: :(

une buick chez les mopar , ça peut pas être une secte :P

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 5:04 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
et surtout mon p'tit gars ,je sais pas quel âge tu as , mais s'il y a bien un endroit ou il faut que tu restes humble et modeste ,c'est ici ...

ah, t'as bien fait de la sortir celle là !! :laugh: :laugh: :laugh:

Idoler les veilles statues, uniquement du faite de leurs ages .... ça n'est vraiment pas ma religion !! :laugh: :lol:

La seule personne devant qui je serai "humble et modeste" c'est devant St. Pierre à l'heure de ma mort !!! :laugh:

:laugh:

Faut avouer une chose : avec la cotiz on a du acheter les figurines en carton maché du webmaster du modo (bref les gurus de cette secte quoi et quelques zotres !!;) ) et tous les soirs protesnation 24 allé louya 1254 je vous salie ma rue ....
et on peut pas y echapper ,ils ont des gens infiltrés partout pour garder la seule voix unique celle du MOC,nous ne sommes que de petites brebis égarées mon gars ,ma religion est ici .... et si tu vois St pierre passes lui le bonjour :lol: :lol:
P'tin quesse qu'on s'marre ici :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 5:10 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

au fait je trouve qu'elles sont chères vos figurines : 399€ ! nan ?
et pourquoi je paye 24 cotisations par an aussi ?
mmmmmh heureusement que certains m'ont ouvert les yeux......:lol:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 5:41 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

bon ok une secte , mais on y est bien ! :lol:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 6:53 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

je pense que si tu avais tous simplement plus respecté les anciens d ici ca serai mieux passé apres y a des regles tu te presente etc tu vis le forum ensuite ca evolue ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure