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 Sujet du message: décoder un build-sheet
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 10:36 pm 
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Salut a tous, je cherche a décoder un build-sheet
car vu l'état de ma fender tag il y a plus d’espoir.

Pour connaitre la couleur d'origine, les jantes et les options....

Ci-joint les photos en fichier zip pour la qualité, c'est mieux avec la loupe du visionneur de windows.

Merci pour vos infos

Message édité par : FredBbody, à: 06/08/2007 23:48


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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 10:50 pm 
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FredBbody écrit:
[quote]Salut a tous, je cherche a décoder un build-sheet
car vu l'état de ma fender tag il y a plus d’espoir.

Pour connaitre la couleur d'origine, les jantes et les options....

Ci-joint la photo en fichier zip pour la qualité, c'est mieux avec la loupe du visionneur de windows. [file name=1.zip size=198782]http://www.mopar-owners-club.com/components/com_joomlaboard/uploaded/files/1.zip[/file]


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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 10:55 pm 
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Il y a en avait deux, un sous la banquette av et un sous l'arrière.
Ci-joint la deuxième.:) [file name=2.zip size=225231]http://www.mopar-owners-club.com/components/com_joomlaboard/uploaded/files/2.zip[/file]


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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 10:56 pm 
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je cherche aussi a s'avoir si l'engin avait un air grabber, car suite a un accident il n'y avait plus d'avant.

Message édité par : FredBbody, à: 07/08/2007 00:03


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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 11:02 pm 
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Petite photo de l'engin, desole mais y a plus d'avant.
actuellement en cours de reconstruction.

Message édité par : FredBbody, à: 07/08/2007 00:14


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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 11:16 pm 
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encore trop grose l'image

Message édité par : FredBbody, à: 07/08/2007 00:35


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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 11:35 pm 
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FredBbody écrit:
Citation:
encore trop grose l'image<br /><br />Message édité par : FredBbody, à: 07/08/2007 00:35
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/Arri_re__320x200_.JPG[/img]


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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 8:12 am 
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miam miam !!!


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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Mer Aoû 08, 2007 7:19 pm 
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http://www.mymopar.com/6971opcodes.htm

Là t'as tout ce qu'il te faut B)

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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 1:29 am 
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Commençons par le début : les deux build sheets ne correspondent pas à la même voiture.
Soit tu as celle de ta voiture et celle de la voiture précédente sur la chaîne d'assemblage, soit la tienne et celle d'après, soit celle d'avant et celle d'après (pas de bol dans ce cas).
J'espère que la tienne est la première, parce que la deuxième ne donnera pas beaucoup d'infos...

Je n'ai décodé que la première feuille, il manque pas mal de bouts sur le seconde. Espérons que ton numéro de série est bien RM27N0G212946.

PREMIERE LIGNE :

SEQUENCE NUMBER : B260651 : Assemblée à Hamtramck, MI. N° 260651
VEHICLE ORDER NUMBER : 330 3??1401
RM27??G212946
R = Plymouth Belvedere/Satellite
M = Medium, Road Runner
27 = Convertible
? = moteur
? = Année
G = St. Louis, MO, USA
212946 = 112945th Vehicle

Y05 69-70 Build to USA Specs
Y16 69-71 Sales Bank (Fabrication à la chaîne pour concessionnaire)

SECONDE LIGNE :

Moteur : E63
E63 69-70 383 cid 4 barrel V8 H.P. 335hp
==> on peut en déduire que le 5ème caractère du numéro de série est un 'N'.

D32 69-71 Heavy Duty Automatic Transmission
D53 69-71 3.23:1 Rear Axle Ratio

T87 69-71 F70-14 Raised White Letter

Trim Code : H2X9
UDF Color : probablement TX9
Paint Style : V01 69-71 Mono Tone Paint Treatment
Body Paint : EK2 Go Mango Vitamin C
Roof Paint/Style Top : V3X : Black Convertible Top

TROISIEME LIGNE :

Steering Column : 351X97000
- 351 : Basic Wheel
- X9 : Black Steering Column
- 7000 : ?
Steering Wheel : 08X9
- 08 : ?
- X9 : Black Stering Wheel
Horn Pad : 43X9
- 43 : ?
- X9 : Black Horn pad

Inlet Hose : 14
ALT : 72
Fan : 24
FAN SPACER : 59
BAT : 20

QUATRIEME LIGNE :

VAC FIT: 27
Engine: 088 - 383 4-BBL, auto. trans., heater, 335hp, Orange
Carb: 42
Trans: 668 - 727 Automatic Transmission, 383-4BBL engine
OIN:32
P/shaft: 161
AXLE: 054 - 3.23 open, 8 3/4, 11" rear & front drums
Wheels/
Road: 61
Color: TX9
Spare: 16
Wheel Cover: 24
Frame: 90
FT/S/Bar: 62
Shock Front:
Shock Rear: 82

CINQUIEME LIGNE :

Torsion Bar:
- LT: 779
- RT:778
Rear Spring:
- LT: 213
- RT: 213
Clutch/Brake Pedal: 57 ??
Labels:
VEC: 11
Tire: 36
Exhaust:
- LT: 54
- RT: 01
Tail Pipe:
- LT: 03
- RT: 10
Car Height: B P 5
MAS CYL : 5?
Front Brake:
- LT: 22
- RT: 52

SIXIEME LIGNE ET SUIVANTES - DEBUT DES CODES D'OPTIONS

B11 : 70-71 H.D. Drum Brakes 11" - Auto Adj. (B+C+E Body)
C23 : 69-71 Rear Armrests w/ashtray : 3
C65 : 69-71 Air Foam Front Seat
F23 : 69-71 Battery 59 Amp Hour (Series 24 w/Yellow Caps)
F96 : 69-71 Oil Pressure Gauge
G41 : 70-71 Day/Night Inside Rear-View Mirror
H31 (difficile à lire) : 69-71 Rear Window Defogger
J11 : 69-71 Glove Box Lock
J15 : 69-71 Cigar Lighter
J25 : 69-71 3 Speed Wipers
L76 : 70-71 Heater Controls Lamp
M31 : 69-70 Belt Moldings
M81 : 69-71 Front Bumper Guards
N41 : 69-71 Dual Exhaust
P37 : 70-71 Power Convertible Top
R11 : 69-71 AM Radio (2 Watts)
S79 : 69-70 Lower ½ Horn Ring
S77 : 69-71 Power Steering
W21 : 70-71 Rallye Wheels


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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 7:45 pm 
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Un convertible avec la lunette AR dégivrante ?? :dry:

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 Sujet du message: Re:décoder un build-sheet
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 8:37 pm 
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Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
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Merci fabien pour ta patience,:laugh:
Effectivement ce n’est pas la même voiture, je ne l’avais pas remarqué.
C’est dingue les deux autos on la même couleur.

Trouver deux built-sheet ma étonné, car j’en avait qu'un seul dans la Charger et dans le break satellite 70.
Par chance le n° frappé sur la joue d'aile corresponde à la première, bien que j’ai du mal à identifier le moteur a cause de la rouille.

Mais les Roadrunner était équipés de base avec le 383 HP, donc c'est un N.


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