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 Sujet du message: maitre cylindre
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 1:36 pm 
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HELP ! Vu l'enorme suspicion autour de mon maitre-cylindre, je decide de le démonter, rien d'extraordinaire me direz-vous, sauf que d'apres le manouel, y'a une vis de retenue pour le 2eme piston, sauf que bibi, il en a pas !:unsure: donc comment qui fait eul'gars pour virer el pichton ? marabout? force mentale? air comprimé ? ou tu l'as dans l'os mon pauvre...?

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 2:03 pm 
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Tu as des photos de ton puzzle?


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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 2:50 pm 
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voila la photo, là où il y a la fleche, il devrait avoir une vis, sinon le reste est comme sur le manuel, je me demande si c'est pas une pièces after market que j'ai..; [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP9374.jpg[/img]

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 2:56 pm 
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air comprimé !! je viens de le sortir !pas vraiment propre tout ça...

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 4:29 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
air comprimé !! je viens de le sortir !pas vraiment propre tout ça...

Et du coup, Romain the Viril va pouvoir piger comment ça marche, grace tes photos !
(j'ai oublié de chercher les miennes...ooops !)

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 4:33 pm 
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Comme quoi, ça n'a pas servit a rien cette petite refection des freins, Dodge5 ;)

PS: ya pas de graduation dedans... :huh: ?

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 5:40 pm 
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Romain The Viril écrit:
Citation:
Comme quoi, ça n'a pas servit a rien cette petite refection des freins, Dodge5 ;)

PS: ya pas de graduation dedans... :huh: ?


Bah si ça n'a servit à rien, vu que j'ai plus de frein !! en fait j'ai tout nettoyer et remonter pour voir, y a un mieux, ce qui tend à confirmer, avec le fait qu'un des joints torique, celui qui isole l'avant et l'arriere, qui tire une geule toute fripée (malgré la creme Roger Cavailles) que mon probleme vient bien du M-C. Sinon il n' y a pas de graduation :P :laugh: 20 cc de loockheed pour l'avant, 15 pour l'arriere une bonne semaine de repos et ça devrait allez:lol:

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 6:05 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
Sinon il n' y a pas de graduation :P :laugh: 20 cc de loockheed pour l'avant, 15 pour l'arriere une bonne semaine de repos et ça devrait allez:lol:

Oui, bon, tu chipotes, là: tu remplis jusqu'a 2 cm du bord, et ça fait la rue Michel...:lol: :lol:

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 6:25 pm 
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les freins c'est pour les peureux :lol: :blush:


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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 7:04 pm 
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michel écrit:
Citation:
les freins c'est pour les peureux :lol: :blush:

non, je pense aux autres:laugh:

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Sam Mar 13, 2010 8:07 pm 
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Je viens de refaire le maitre-cylindre avec un beau kit tout neuf, donc remontage et purge? et là...toujours pas de frein !:angry: :angry: j'en arrive à soupçonner les flexibles de frein que j'ai changé, ils n'etaient pas neuf mais plus clean que les miens:unsure: . La pédale est plus dure depuis la refection du M-C, mais finit par s'enfoncer en buté et au démarage c'est pire, en pompant je finit par avoir du frein, mais en laissant le frein 2 secondes rebelotte faut pomper:angry: , j'avoue être un perdu, purge nickel(enfin je pense), aucune fuite, M-C au poil...HELP !

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Sam Mar 13, 2010 8:24 pm 
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ça m'est arrivé passe un coup de fil de fer dans tes flexibles ( du fil d'électricen celui qu'il y a dans les gaines annelés) va impeccable tu as surement une crasse qui bloque.;):lol:

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Dim Mar 14, 2010 8:02 pm 
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Pose tes pannards dessus trois à quatre fois d'afilé mais en appuyant bien hein , apres regarde autour de la voiture ou cela goute , si tu voit rien alors c'est ton mc qui est mort .

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Dim Mar 14, 2010 10:55 pm 
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Tof écrit:
Citation:
Pose tes pannards dessus trois à quatre fois d'afilé mais en appuyant bien hein , apres regarde autour de la voiture ou cela goute , si tu voit rien alors c'est ton mc qui est mort .


Bah je viens de le refaire nickel, tout beau tout neuf :S

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 Sujet du message: Re:maitre cylindre
MessagePosté: Dim Mar 14, 2010 11:01 pm 
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Nan nan cousin tu vens de faire la même erreur que moi il y a une dizaine d'année , rebuilder un mc c'est a moitiée le refaire tu aura beau mettre de nouvelle coupelles si ton canon est trop évasé ca poussera pas .

Maintenant attention je te dit cela en voyant ce que tu dit toi à savoir qu'en appuyant fermement le bordel va au fond donc soit tu a une fuite exterieur soit c'est une fuite interne au mc .

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