le bistro
Re:le bistro
.......... vite un café ,j'nai qu'une courte connections :)
salut a tous; juste un ptit passage par là pour relire tous ce que j'ai loupé...........
salut a tous; juste un ptit passage par là pour relire tous ce que j'ai loupé...........
Prépare moi un café de cow-boy pour demain matin s'il te plait, je le ferait réchauffer moi-même.
Debout à 5h30, je finirais pas le taf avant 20h, ça va être long :S ...
Debout à 5h30, je finirais pas le taf avant 20h, ça va être long :S ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
.....salut un café ; merde j'ai louper Max bon courage l'ami ,5h30... le milieu d'la nuit pour moi :P
ben ça caille ce matin , un grand déca lait svp :blush:
j'vais pas dehors ça caille :P
j'vais pas dehors ça caille :P
salut michel ... un café et un paquet de clop siouplai...
p'tin fais moins huit mile verglas partout ce matin ,et je dois monter sur un toit pour un devis :S ......
p'tin fais moins huit mile verglas partout ce matin ,et je dois monter sur un toit pour un devis :S ......
personne n'a dit au tolier que notre ami a tous de son ptit nom" Fox" .........ne bois pas d'alcool ,si non.... :pinch:
Pratron !!! un café SVP !!
Un p'tit bonjour a tous, j'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Je lit de temps a autre les posts ...
Bravos a ceux qui avance sur leurs projets et bon courage !!!
Bon, fau'que j'me barre chuis garré en double fille.....
Un p'tit bonjour a tous, j'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Je lit de temps a autre les posts ...
Bravos a ceux qui avance sur leurs projets et bon courage !!!
Bon, fau'que j'me barre chuis garré en double fille.....
Popeye écrit:
Hoho, ça sent la partouze...:lol:chuis garré en double fille.....
We are Anonymous...
Oui, garé en double fille ça dépend de là où il habite....:laugh: :laugh: :laugh:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
:blush:
l'autre jour je vais m'acheter un sandwich pour casser la croute
je vais dans un truc à sandwiches, y'avait un genre de "menu" à 4€ comprenant un sandwich, une boisson et un bonbec
je me suis payé un canada dry et un nougatti !! :woohoo:
je croyais que ça existait plus ces trucs. y'a bien 10 piges que j'en avais pas vu.
c'est comme les treet's et les rochers où on pouvait en gagner un deuxième (marqué gagné ou perdu à l'intérieur du papier); ça existe toujours??
je vais dans un truc à sandwiches, y'avait un genre de "menu" à 4€ comprenant un sandwich, une boisson et un bonbec
je me suis payé un canada dry et un nougatti !! :woohoo:
je croyais que ça existait plus ces trucs. y'a bien 10 piges que j'en avais pas vu.
c'est comme les treet's et les rochers où on pouvait en gagner un deuxième (marqué gagné ou perdu à l'intérieur du papier); ça existe toujours??
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
les treets c'est remplacé par les M&m's je pense , les rochers existent toujours mais sans le jeu !
Et les "Raiders", hein ?Qui se souvient des "Raiders, deux doigts coupe-faim..." ?
We are Anonymous...