Fox écrit:
Citation:
...le forum !
Y se passe plus rien ! C'est l'froid ou quoi ?
Pas une connerie, pas un message intéressant, rien...(je veux dire plus que les posts de deux syllabes ou d'un smiley de Michel...)
Pas une question, nada...
Des heures à guetter, mais il ne bouge pas !
Tiens, c'est simple, on en viendrait presque à regretter qu'il n'y ait pas un crétin qui cherche un Charger 69 pour...enfin, la rengaine habituelle, quoi...
On pourrait se défouler, dire du mal, tout ça...
Pffff....:(
en ce qui me concerne je préférerai passer des heures ici que dans ma cour
j'ai plus de chauffage dans la familiale depuis des semaines et ja passe mes jours de repos là dessus, ça me saoule!!!
et je me gèle en plus.
j'ai tout passé en revue. le radia de chauffage, la purge, les servos de commande
c'est pas un problème mécanique mais plutôt electrico - electronique visiblement, je suis vert (bleu plutôt). à priori le volet qui commande le chauffage doit être coincé et y'a trop d'air froid qui passe. y'a que 12° qui passe dans les tuyeaux alors que je suis réglé à 29. et avec la vitesse bin ça doit sortir à 4 ou 5° en sortie de bouches
à part ça je vois pas.
le gros problème c'est que pour y accéder, faut démonter toute la soufflerie et pour ça bin faut démonter tout le tableau de bord..... et ça c'est très galère à faire dans une cour par - 2°. :side:
j'ai commencé ce matin mais vu la tonne de fils, les airbags et l'accessibilité globale du truc je crois que je vais laisser tomber. je vais tenter un dépannage à l'arrache si je veux pouvoir m'en servir demain.
en revanche la position clim' marche impecc....... :pinch: