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MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 10:06 pm 
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Le moteur fait tout petit par rapport au pneu.:)


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MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 8:10 am 
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je suis scotché ! :ohmy:


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MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 8:40 am 
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Hi

Je bosse sur le montage du carbu et j'ai un peu de mal avec cette traduction:

Citation:
Before removing your old carburetor, determine if the distributor vacuum port is timed (no vacuum at idle) or full ( vacuum present at idle ). If your distributor has timed vacuum advance, hook the distributor vacuum hose up to the passenger side vacuum port on the carburetor. If it has full vacuum advance, hook it up to the driver's side vacuum port.


Y a quelqu'un qui peut m'aider pour cette traduction ? et une petite explication bien claire serait la bienvenue...

Avec l'ancien carbu EDL 1405 les deux ports de vide sur le carbu sont reliés ensemble vers le port de vide de l'allumeur.




Autre chose, sur la pipe d'admission y a cette durite, et je ne sais plus a quoi elle sert ?

Image



Idem pour cette piece, il s'agit bien de la sonde de température du moteur ?

Image

Merci d'avance


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MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 9:12 am 
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En gros: avent de démonter le carbu , vérifier (moteur tournent) si la dépression qui actionne l'avance à l'allumage est présente au ralenti.

Si dépression au ralenti: brancher le tuyaux à la prise de dépression coté conducteur sur le carbu.
Si pas de dépression au ralenti: brancher le tuyaux à la prise de dépression coté passager sur le carbu.

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MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 9:19 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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Pour ta Durit: je pense à la dépression pour l'assistance des frein.
Pour la sonde: oui c'est bien la température moteur.

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MessagePosté: Mar Fév 23, 2010 4:00 pm 
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Hi


Help...


Petite question, je suis a la recherche d'une jauge de niveau d'huile moteur (engine oil dipstick) pour mon 318 (j'ai la jauge mai pas le tube).

La particularité est qu'il s'agit d'un "rear sump pan" (carter en arriere du moteur) que l'on retrouve sur les 4x4 et peut être sur certaines voitures ou van ?

Je n'arrive pas a trouver cette piece sur le net. Pire celle qui m'a été livré ne fait que 21" (53cm) de long, celle d'origine fait aux alentours de 28" (73cm).

Bref je suis un peu dans la mer... une piece a 10 balles... mais importante quant même.

Je suis pret a la refaire en cuivre mais je ne connais pas la longueur exacte du tube...

Bref... :(


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MessagePosté: Mar Fév 23, 2010 6:41 pm 
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dave74 écrit:
Citation:

La particularité est qu'il s'agit d'un "rear sump pan" (carter en arriere du moteur) que l'on retrouve sur les 4x4 et peut être sur certaines voitures ou van ?

Je peux mesurer sur le 318 du Ramcharger si tu veux . Je mesurerai aussi la longueur de la jauge.

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Phil Courant, Pau (64)
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MessagePosté: Mar Fév 23, 2010 7:32 pm 
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Salut Phil

Franchement je veux bien...

Image

http://img192.imageshack.us/img192/6751/30dipstick.jpg

M'enfin si dés fois y a une adresse pour se fournir...


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MessagePosté: Mer Fév 24, 2010 10:45 am 
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Localisation: Pau - 64
Alors la jauge mesure 83 cm (dimension C) et le tube 37,5 cm (dimension B ). Je ne l'ai pas extrait du bloc, il semble bien rentré à force dedans et je ne veux pas avoir après un truc branlant. Le tube se trouve à l'avant droit du moteur(côté passager).
Le carter d'huile a bien un "deep sump" à l'arrière.

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MessagePosté: Mer Fév 24, 2010 11:39 am 
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tu peux trouver ça sur un moteur de van la jauge est + longue, ou sur un w200 je regarderais la longueur ce soir.... sinon lokar fabrique des jauges à huile( en durite aviation) souples... tu peux trouver ça chez summit au fait bien le" toping" de mon pote michel sur les boites.. j'en ai refait 2 avec son aide...;) ;) ;)

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MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 10:09 pm 
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Hi

Merci Phil pour les dimensions.

Fred, ton pôte Michel est le gars qui a fait le topic sur Muscle car and co ?
Si c'est lui tu peux le remercier de ma part.


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MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 10:49 pm 
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exactement les boites qui on servi de" topmodels" sont les miennes.... et ellles fonctionnet tres bien sur mon 4x4 :P :P

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MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 10:55 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
oops elle fonctionne tres bien :P une sur mon w200 et l'autre de ramcharger 88 aussi:lol: :lol: la difference et la" longueur de la queue" de boite sur le ram" elle est + longue pour s'accoupler via l'entretoise alu à la boite de transfert " np 208 /241debrayable 4x2 4x4 comme quoi la longueur de queue est importante......:lol: :lol: :lol: :P :P ;) ;)

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MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 7:11 am 
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dodgefred écrit:
Citation:
la" longueur de la queue"...elle est + longue pour s'accoupler .... comme quoi la longueur de queue est importante......:lol: :lol: :lol: :P :P ;) ;)

Classé XXXXX !!:)

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MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 10:04 am 
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Localisation: sur la terre planet earth
alors la j'etais sur que tu allais relever (la queue) effet du matin garantit;) ;) ;) :lol: :lol: :lol: :laugh: :laugh: :laugh:

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