Fox écrit:Citation:
...le forum !
Y se passe plus rien ! C'est l'froid ou quoi ?
Pas une connerie, pas un message intéressant, rien...(je veux dire plus que les posts de deux syllabes ou d'un smiley de Michel...)
Pas une question, nada...
Des heures à guetter, mais il ne bouge pas !
Tiens, c'est simple, on en viendrait presque à regretter qu'il n'y ait pas un crétin qui cherche un Charger 69 pour...enfin, la rengaine habituelle, quoi...
On pourrait se défouler, dire du mal, tout ça...
Pffff....:(
Ouf!!! Je me sens moins seul!!! :huh:
J'avais le même sentiment!!! :blink:
Et les sujets sont tous triste... :(
Donc, je vais parler de ma misère.. ;)
De mon côté je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai redémarrer la Barracuda avec AllerHop qui était de passage dans mon coin,
Et ça a été une véritable boucherie!... Le moteur fume a mort, de l'huile sort en fumé et un peu liquide par l'échappement droit, il y a des traces sous le moteur
Je me demande si je n'ai pas une segmentation explosé sur un des cylindres, et si c'est le cas, quel dégât ça peut faire a l'intérieur du bloc (???)
Ensuite, mon transporteur vient de me dire qu'il y a de forte chance pour que je doive payer 10%+19,6% sur toutes les pièces que je ramène... donc j'ai monter un dossier pour expliquer que les pièces étaient a moi depuis un bout de temps et non pas pour de la revente... (histoire à suivre!!!)
.
Je me paye une Imperial 69 et j'ai droit à quoi ? spa une Charger 69 mais quand même...
-> " il se passe rien " " des sujets tous tristes "... :P
Dites moi plutôt comment on contrôle un train avant ouais ! Avec ce que m'a dit Enoss la dernière fois , faut que je contrôle deux trois trucs dans la direction qui est un peu imprécise avant d'incriminer le boitier de DA tout seul...