Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 2:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Ca se décide en fonction de la voiture.
Pour moi une A-body c'est small bloc obligé (sauf pour le drag evidamment). Le small a été concu pour ces caisses à la base.
Et a l'inverse je n'imagine pas posséder une B ou E-body avec un 340 ou meme 360. Il leur faut des big!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 4:01 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
ben une toute petite avec un gros big c'est plus mieux ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 4:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Si j'ai lancé ce sujet c'est juste pour faire réagir sur n'impoorte quoi (parce que je trouvais ça aussi completement mort!)

Ce sujet, honnêtement je m'en bats les couilles d'une force dont vous n'avez pas idée...
C'est a peut près comme vous demander, il vaut mieux sortir avec une blonde (small block?) ou une brune (big block?)
Et là les réponses seraient et les rousses (strokers?) Et là encore cheveux court? (318?) cheveux long (440?)

Donc... le furom n'est pas mort, il est juste completement endormi comme la nature! :P ;) B)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 5:07 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
le furom

Mais oui, bien sûr...le furom:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 5:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
le furom

Mais oui, bien sûr...le furom:lol:


Axe furom :lol:

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 6:18 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
ICK écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
le furom

Mais oui, bien sûr...le furom:lol:


Axe furom :lol:


:laugh: :laugh: t'en loupe pas une toi :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 9:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
ICK écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
le furom

Mais oui, bien sûr...le furom:lol:


Axe furom :lol:



trop fort !!!!:laugh:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 7:45 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
scoubis écrit:
Citation:
ICK écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
le furom

Mais oui, bien sûr...le furom:lol:


Axe furom :lol:



trop fort !!!!:laugh:


om :laugh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 10:58 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
makss écrit:
Citation:
Tu a raison, surtout quand on voit qu'on peut faire des strokers sur des BIG block. :P


Tu développe s'il-te plait:) . Voilà qui pourrait m'intéresser pour les années à venir B) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 11:34 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Tu développe s'il-te plait:) . Voilà qui pourrait m'intéresser pour les années à venir B) .

C'est pas compliqué: on peut un 416, voire 426 à partir d'un 340, et on peut faire un 500, voire 540 à partir d'un 400 ou d'un 440...
Je suis parti d'un 400 pour faire un 496, Fab est parti d'un 440 pour la même chose, et le Plum est en 540 à partir d'un 440 alu Keith Black...
BIGGER IS BETTER, qu'on vous répète depuis l'début...:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 11:54 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
et le Plum est en 540 à partir d'un 440 alu Keith Black...


J'ai dans l'idée d'un truc comme ça, quand j'aurais plus que ça à faire dessus. Mais pas aussi poussé, faut que ce soit faible aussi, une sorte de compromis.:dry:

Remarque je dois être à pas loin de 460ci avec mon 440 en 3ème cote!!!:laugh: :laugh: :laugh:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 1:19 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
J'ai dans l'idée d'un truc comme ça, quand j'aurais plus que ça à faire dessus.

2000 dollars chez Muscle motors, et c'est dans la poche...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 1:26 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
2000 dollars chez Muscle motors, et c'est dans la poche...


Dans la poche du mec qui sera capable d'assembler ça...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 2:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
2000 dollars chez Muscle motors, et c'est dans la poche...


Dans la poche du mec qui sera capable d'assembler ça...


Tu viens de résumer ce que je pense des V8 en France :dry:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 3:10 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Dans la poche du mec qui sera capable d'assembler ça...

Mr Muscle Motors, y vend aussi des "short blocks" embiellés avec ses kits...
Pis encore une fois, faut pas chercher à être cosmonaute quand on connait pas sa table de trois...
Bin pareil, faut pas chercher à se faire des bagnoles de ouf quand on en a ni les moyens, ni les capacités techniques !
J'ai essayé, j'peux t'en parler !!
Pourquoi tu crois qu'elle est sur cales depuis si longtemps ?:laugh: :laugh: :laugh:
Fais déjà l'papayou avec ton 440, et on en reparle...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com