FredBbody écrit:
Citation:
Je suis comme Christophe31, Je trouve ca triste pour les animaux .
J'ai deux chevaux à la maison quand tu voies l'affection qu'il te donne, tu peux ne pas rester insensible.
Le fait est que les animaux étaient là bien avant les hommes, les routes et les bagnoles...
L'homme cherche toujours à dominer et ignore superbement ce dont quoi il est issu......jusqu'au jour où, BAM ! il se prend la réalité en pleine face
Et là c'est "putain de chierie de saloperie de cochon sauvage de merde...." et ça pleure et gnagna
Sauf que c'est inéluctable, vu le traffic aujourd'hui, y'a des routes partout, forcément un jour c'est pas un hérisson qui traverse, c'est la taille au dessus....
Et des fois c'est sanglier 1 - driver 0, ayant vécu en forêt de Sologne et fait l'ambulancier, c'est pas joli joli un bestiau explosé, et quand t'as les ptiots qui rodent autour de ce qui reste du corps de la mère, ben tu te sens un peu con, pareil quand c'est l'inverse d'ailleurs (driver explosé et les ptits qui tournent autour) :side:
Bon je veux pas vous gaver avec mes conneries mais juste pour dire que ce genre de drame n'est que le fruit de ce que l'on a semé, à l'instar de nombreuses autres couilles qui nous arrivent on se demande pourquoi...alors faut pas trop se plaindre hein :side: :side: