Friday rencard
Re:Friday rencard
Rhâââââââ les vaches !!!!:angry:
J'ai vraiment l'impression d'avoir noyé mon spleen dans l'alcool sur ce cliché.....:(
;)
J'ai vraiment l'impression d'avoir noyé mon spleen dans l'alcool sur ce cliché.....:(
;)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Fox écrit:
les cramps....;)Lux Interior !! (référence musicale...Ma reconnaissance à celui qui trouve, sans Gougoule, bien sûr...) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC_0036mod.jpg[/img]
- splendvol
- Mopar warrior chef

seraph écrit:
ooouuuuuhhhhhh, y'a un commentaire à faire ???? :huh: euh, non je dirai rien .... :side:
Rhâââââââ les vaches !!!!:angry:
;)
ooouuuuuhhhhhh, y'a un commentaire à faire ???? :huh: euh, non je dirai rien .... :side:

FBB - Speed is beautiful
- darkdog
- Mopar warrior

ouai bien simpatoche ce p'tit rencard je reviendrais sa c'est sure!!!!!!!!!!!;) ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
- darkdog
- Mopar warrior

Fox écrit:
ouaouuuuu superbe cette photo je me permet de te l'emprinté elle en vos la peine. :PLux Interior !! (référence musicale...Ma reconnaissance à celui qui trouve, sans Gougoule, bien sûr...) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC_0036mod.jpg[/img]
rolling CUDA drag
dart 1965
- allerhop
- Mopar warrior

le pompier du coin est pas revenu qu'on a croisé la dernière fois ? il nous disait qu'il avait une vieille ricaine ... ?
Oh sur une opération de gendarmerie, j'ai croisé un collegue motard en harley qui connait le magasin et aime les ricaines, il ne connaissait pas le rencard , je vais essayer de l'ammener le prochain coup, il a apparement un sacré engin (hum hum) ! et du meme gabarit que not' fox ^_^
Oh sur une opération de gendarmerie, j'ai croisé un collegue motard en harley qui connait le magasin et aime les ricaines, il ne connaissait pas le rencard , je vais essayer de l'ammener le prochain coup, il a apparement un sacré engin (hum hum) ! et du meme gabarit que not' fox ^_^
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

seraph écrit:
C'est pas que le visage de Eric D100 ne nous intéresse pas, mais c'est pas comme si on nous bassinait avec depuis 4 ans...
Alors maintenant on aimerai bien voir la Cuda aussi. C'est pas bien de se faire prier. :dry:
PS: et pas une vielle phot qui date de matuzalem, please ;)
Eh, dites, là ce serait pas la caisse du Fox ??????????????Eric D100. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2892.jpg[/img]
C'est pas que le visage de Eric D100 ne nous intéresse pas, mais c'est pas comme si on nous bassinait avec depuis 4 ans...
Alors maintenant on aimerai bien voir la Cuda aussi. C'est pas bien de se faire prier. :dry:
PS: et pas une vielle phot qui date de matuzalem, please ;)
Christophe31 écrit:
Pis tu dis n'importe quoi, y'a eu une photo y'a pas longtemps, dans un autre post "photos de vos Mopar" ou un truc du genre...:laugh:
Mais comme tu suis pas, j'te la remet...
Y'a pas d'secret, tu sais...
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2459mod.jpg[/img]
Elle est pas finie, et elle a pas bougé d'un poil de tout l'hiver...Alors maintenant on aimerai bien voir la Cuda aussi. C'est pas bien de se faire prier.
Pis tu dis n'importe quoi, y'a eu une photo y'a pas longtemps, dans un autre post "photos de vos Mopar" ou un truc du genre...:laugh:
We are Anonymous...
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

MAUVAISE FOI :side:
Bon ca va pour cette fois mais tu t'en sorts bien.
Elle est pas mal il faut le reconnaitre. :unsure:
Faut que tu te trouves une de ces queues de renard "porte clef" que les motards accrochaient derriere leurs casques dans les 80's, pour la suspendre au pare-choc arriere :lol:
Bon ca va pour cette fois mais tu t'en sorts bien.
Elle est pas mal il faut le reconnaitre. :unsure:
Faut que tu te trouves une de ces queues de renard "porte clef" que les motards accrochaient derriere leurs casques dans les 80's, pour la suspendre au pare-choc arriere :lol:
Christophe31 écrit:
Avec une paire de couille en zamac, aussi...
La clââââsse...:dry:
Mais bien sûr...Faut que tu te trouves une de ces queues de renard "porte clef" que les motards accrochaient derriere leurs casques dans les 80's, pour la suspendre au pare-choc arriere :lol:
Avec une paire de couille en zamac, aussi...
La clââââsse...:dry:
We are Anonymous...
darkdog écrit:
(enfin :angry: vu que c'est une mustang:sick: ):lol: :lol: :lol:
Alors ça y'est elle roule ta 'stang! la dernière (et première) fois que je l'ai vue, y'avait un trou dans le moteur! elle a l'air de se porter mieux:)!ouai bien simpatoche ce p'tit rencard je reviendrais sa c'est sure!!!!!!!!!!!;) ;)
(enfin :angry: vu que c'est une mustang:sick: ):lol: :lol: :lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
c'est une illusion ou l'aile n'est pas de la même couleur que le reste ?Christophe31 écrit:Elle est pas finie, et elle a pas bougé d'un poil de tout l'hiver...Alors maintenant on aimerai bien voir la Cuda aussi. C'est pas bien de se faire prier.
michel écrit:
Pure illusion due à la couleur du sol qui n'est pas la même partout...:lol:c'est une illusion ou l'aile n'est pas de la même couleur que le reste ?
We are Anonymous...
-
eric d100
- Mopar addict

je confirme elle est bien toute vert bouteille de 33 export :lol: et ca lui va a merveille
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!