Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 4:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 10:57 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
J'en profite aussi pour refaire le train avant avec le gros kit de chez PST.
Un booster, flexible et des étriers neuf pour les freins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 11:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ptaing tenir un berlingue par la "plate" c'est un truc qui ma toujours fait flipper !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 04, 2010 8:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
hello fred!

C est super ce que tu es en train de faire!
Ta caisse sera desormais aussi belle à l interieur qu' a l exterieur, et tu n as pas fait dans la demie mesure on dirait...
Ton aac , les culasses alu, le taux de compressions... ça va etre fort pechu!!! n oublie de te prendre un petit boitier ecu suplementaire, quand tu partiras en balade au cas ou... :lol:
Tu iras à quelques courses cette année?

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 04, 2010 8:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Et un converto assez haut aussi vu ton aac!!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 04, 2010 9:11 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
K J écrit:
Citation:
Tu iras à quelques courses cette année?


Si ça tourne rond c'est bien le but...
J'espere bien faire un tour a Mende pour du RWYB.
Luc a etait contacté par les organisateurs de Nascar en europe pour une session sur Albi.
Il nous permetterai de tourner pendant les pauses en echange d'une presence sur le plateau.
j'attend des nouvelles (Info ou Intox a suivre...)
Il a aussi le Trophé de Gascogne a Nogaro, la aussi il nous laisse tourner pendant les pauses.
cela fait la deuxieme année ou on s'ammuse bien.

Citation:
Et un converto assez haut aussi vu ton aac!!

J'y est bien pensé, mais je n'est aucune experience du choix du converto.
alors les infos son les bienvenues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 04, 2010 9:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Pour le converto, tu donnes toutes tes caractéristiques moteur, ce que tu veux faire avec ta voiture, street, trip ... et tu as la réponse. C'est ce que j'ai fait avec plusieurs boites.
Hughes performance
Ultimate
CoanRacing
Les réponses étaient les mêmes avec les 3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 04, 2010 11:04 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Chal340 écrit:
Citation:
Pour le converto, tu donnes toutes tes caractéristiques moteur, ce que tu veux faire avec ta voiture, street, trip ... et tu as la réponse. C'est ce que j'ai fait avec plusieurs boites.
Hughes performance
Ultimate
CoanRacing
Les réponses étaient les mêmes avec les 3.


Merci pour l'info, perso c'est plus du Street.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 05, 2010 8:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
j espere que l on pourra se faire un petit run à Mende ensemble fred!!
Pour l histoire de la course de Nascar à Albi faudra que tu nous tiennes au courant.... ça sent le pur bon plan!!
En esperant que c est pas trop de l intox....

Et au fait hervé, tu es trés discret pour le boulot que tu fais sur ta chally.... Une petite prepa en court? Un pont un peu plus court... :lol:
Le 16 et des poussieres de santa pod t aurais t il laissé un gout amer?

Moi ça me l avait fait à millau quand mon meilleur temps avait été 16.01, et que je m etais fait tollé par une cox... Un gout bien amer dans la bouche et un sentiment de pas assez!!! Mais caisse n etais pas bien réglé à l epoque, quelques jours aprés elle tournait beaucoup mieux mais c etait trop tard...

Bientot la revanche va sonner! :evil:

Ya 2 jours j ai voulu placer le nouveau carbu sur la pipe d origne, mais impossible...
Comme le disait Chris, les thermoquad sont bizzarement foutu les deux premiers corps font seulement 200cfm, et du coup les trous sont trop petit et empechait les deux premiers corps du holley de s ouvrir...
L aurait fallut une petite calle... Mais bon fin du mois je commande une petite pipe performer...
Et hop 20 kilos minimum de gagne et des cheveaux en plus!!

Demain je prend la dart pour allé bosser à la poste, j ai hate de voir la gueule des autres quand il me verront debarquer avec la bestiole... :lol:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 1:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
K J écrit:
Citation:
Et au fait hervé, tu es trés discret pour le boulot que tu fais sur ta chally.... Une petite prepa en court? Un pont un peu plus court... :lol:
Le 16 et des poussieres de santa pod t aurais t il laissé un gout amer?

Ben en fait oui, c'est vrai que c'est agréable de rouler cool sur la route avec mais sur la piste, comment dire, ça se traine.:laugh:
Donc, comme j'ai 2 340, un de 73 stock qui est dedans en ce moment et donc qui fait 16 avec un rapport de pont 2.76 et le deuxième que je vais refaire entièrement avec Fabien dans 1 ou 2 mois.
Une paire de culasses Edelbrock, une air gap de chez eux aussi, un arbre à cam XE268 de chez CompCams, , des pistons qui vont compresser à 10.1 et un 670cfm qui coiffe le tout. Par contre je reste avec mes collecteurs fonte de 70, les HP. Le compartiment moteur sera complètement stock à l'extérieur avec les bonnes durits, fil de bougies, radiateur...
Un pont en 3.23 pour rouler sur autoroute sans être à 4000 à110 km/h
Une boite refaite avec el professor LE PLUM et un converto à 2300
Voilà j'espère être dans les bas de 14 tout en roulant tranquille:) :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 1:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Aoû 10, 2009 11:04 pm
Messages: 931
Localisation: mozelle (57)
K J écrit:
Citation:

Demain je prend la dart pour allé bosser à la poste, j ai hate de voir la gueule des autres quand il me verront debarquer avec la bestiole... :lol:


le top serait que tu choppes un morceau de vynil bleu nuit et que tu colles un sigle de la poste sur les portières!!!

_________________

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 1:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Chal340 écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Et au fait hervé, tu es trés discret pour le boulot que tu fais sur ta chally.... Une petite prepa en court? Un pont un peu plus court... :lol:
Le 16 et des poussieres de santa pod t aurais t il laissé un gout amer?

Ben en fait oui, c'est vrai que c'est agréable de rouler cool sur la route avec mais sur la piste, comment dire, ça se traine.:laugh:
Donc, comme j'ai 2 340, un de 73 stock qui est dedans en ce moment et donc qui fait 16 avec un rapport de pont 2.76 et le deuxième que je vais refaire entièrement avec Fabien dans 1 ou 2 mois.
Une paire de culasses Edelbrock, une air gap de chez eux aussi, un arbre à cam XE268 de chez CompCams, , des pistons qui vont compresser à 10.1 et un 670cfm qui coiffe le tout. Par contre je reste avec mes collecteurs fonte de 70, les HP. Le compartiment moteur sera complètement stock à l'extérieur avec les bonnes durits, fil de bougies, radiateur...
Un pont en 3.23 pour rouler sur autoroute sans être à 4000 à110 km/h
Une boite refaite avec el professor LE PLUM et un converto à 2300
Voilà j'espère être dans les bas de 14 tout en roulant tranquille:) :)



Ah ça smeel good! je penses que tu vas plus reconnaitre ta voiture, trés bons choix, ça devrait faire mieux que 14...
Pod, ça change une voiture!! :laugh:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 1:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
burningfred écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:

Demain je prend la dart pour allé bosser à la poste, j ai hate de voir la gueule des autres quand il me verront debarquer avec la bestiole... :lol:


le top serait que tu choppes un morceau de vynil bleu nuit et que tu colles un sigle de la poste sur les portières!!!


Mouai j irais pas juste que la quand meme...
Ce fut marrant ce matin.. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dart_post.jpeg[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 2:31 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
K J écrit:
Citation:
ça devrait faire mieux que 14...

Surement pas en pneus de route...:lol:
Si c'était aussi facile !
Je revois les runs de tueur de la Plumette à Lurcy, et à chaque fois le verdict: 12"...:( :(
Pareil avec la Chally du Fab: des runs de killer avec des lâchers d'embrayoir de folie, et 12"...:(
J'vous l'dis, moi: le chrono, c'est le "bûcher des vanités"...:( :(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 2:34 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
K J écrit:
Citation:
Ce fut marrant ce matin..

Hé bin ?
Elle est où, la tienne ?
Parce que là, je vois que des trucs moches jaunes, et un truc gris...




(Roôôôôôôh, je décooOOoonneeeeeeuuheeuu !!):lol: :lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 3:21 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
J'vous l'dis, moi: le chrono, c'est le "bûcher des vanités"...:( :(


cette phrase est à garder et à mémoriser :)
excellent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com