Tout le monde conduit pas une bétonnière...quand je passe 3000 avec mon bazar c'est déjà l'pérou :laugh:
A moins que tu parles de ton KitchenAid ??:laugh:
Tout le monde conduit pas une bétonnière...quand je passe 3000 avec mon bazar c'est déjà l'pérou :laugh:

si comme d'hab............. :P :P :Pça sert à rien les tours, tiens, tout à l'heure, j'ai doublé la chally du Viet, j'étais à même pas 2000 tours! SI!!!
Bon, elle était sur plateau et moi j'étais en camion, mais quand même:lol: !!!
D'ailleurs LEVIET, j'espère que je t'ais pas fais peur en klaxonnant, en plus après coup je me suis dit c'est con il me connait pas:dry: , c'était sur l'A6, tu descendais de la 104 direction province. J'étais dans un camion jaune. C'était pas Darkdog avec toi?
C'etait donc toi... que j'ai traité de gros P.D de camioneur !:laugh:ça sert à rien les tours, tiens, tout à l'heure, j'ai doublé la chally du Viet, j'étais à même pas 2000 tours! SI!!!
Bon, elle était sur plateau et moi j'étais en camion, mais quand même:lol: !!!
D'ailleurs LEVIET, j'espère que je t'ais pas fais peur en klaxonnant, en plus après coup je me suis dit c'est con il me connait pas:dry: , c'était sur l'A6, tu descendais de la 104 direction province. J'étais dans un camion jaune. C'était pas Darkdog avec toi?
C'est prévu:) , quand j'aurais vendu assez de plaques pour financer la mienne:unsure: .la prochaine fois, mets un autocolant avec ton nom, ou un "MAX" qui clignote en couleur sur le pare-brise... façon routier :P
Au plaisir, Môssieur LEVIET.Aller, à une prochaine fois B)

Même quand ils sont à quatre pattes pour chercher des truffes en faisant groui-groui ??fait guaffe y l'aime po les routiers :P :P :angry: