Kryss écrit:
Citation:
Où sont-ils passés ... ?
Hum, je ne voudrais pas passer pour un vieux c...routon, mais des gars qui viennent un moment, puis qui passent, j'en ai vu un paquet en plus de 10 ans de site web du MOC ! :unsure:
C'est dans la logique des choses:
Les mariages (ou assimilés) surviennent parfois, des enfants également, les priorités changent, les centres d'intéret se déplacent, bref, c'est la vie qui s'écoule doucement ...
Zut, mon mélo est en plein hors sujet ! La question était "Où" sont-il passés et non pas "pourquoi" sont-ils parti ? :P
Bon, pour moi, il y en a quelques uns qui manquent ici, et parmi eux, il y a un sympathique Belge aux grands cheveux qui ne vient plus du tout par ici, et je le regrette bien: j'ai nommé " Dan " !
Je sais qu'il roule en "PouahMobile", mais justement ! Il faisait partie du "GROAP", Groupe de Résistance à l'Oppression Anti-Pouah, qui avec FredP tenait tête au terrible Fox !
Nous avons hate de les revoir un jour remonter sur le ring ! :laugh:
Mais tout n'est pas sombre ici bas : Loïc avait déserté la toile pendant un moment, et c'est avec plaisir que depuis un bon moment il est de retour parmi nous ! Même s'il est vrai que nous aimerions bien un peu plus d'histoires de Mopar, dont lui et Philippe ont le secret !
A ce propos Philippe, il y a toujours une série "Miss Mopar" débutées en ... 2007 à finir ! :laugh:
En attendant, merci à tous ceux qui sont là ... d'être là ! ;)
K.
Kryss est gentil avec moi, ce qui manque parfois c'est le temps, et pour l'instant j'ai un problème d'ordinateur, et pour les histoires de Mopar ça va bien finir par revenir, mais il faut quand meme que j'évite de me répeter:unsure:
Pour Philippe je vais essayer de lui mettre la pression si tu veux mais je ne garantis pas le résultat...:ohmy:
Et puis tu sais nous on ne vois pas toujours l'histoire de la meme façon, c'est un peu comme la météo, avec les réchauffements climatiques qu'il y a eus par le passé,il y a des milliers d'années, et les glaciations aussi, on travaille plutot à l'échelle géologique, alors faut pas etre trop pressé... :P B)