moquette
-
luken63
- Mopar interested

moquette
la newyorker etant en travaux ,je compte en profiter pour changer moquette , connaissez vous endroits ou acheter ?
comme \\\"excell pour les nuls\\\" quelqu un veut il publier \\\"la restau d une auto pour les nuls\\\" je serais 1er acheteur
Re:moquette
Chez Dante's Mopar, je pense que tu trouveras
Dante's mopar carpet
Dante's mopar carpet
-
luken63
- Mopar interested

merci je viens d envoyer mail
comme \\\"excell pour les nuls\\\" quelqu un veut il publier \\\"la restau d une auto pour les nuls\\\" je serais 1er acheteur
-
luken63
- Mopar interested

paraissent serieux reponse rapid , quelqu un a til deja bosse avec eux , qualite produit?
Jamais acheté chez eux mais je connais cette adressse via le site MOPARTS aux USA. Très bonne réputation.
-
luken63
- Mopar interested

ca a l air repondent super vite au mail 2 a 3 semaines de delais $165 pour moquette et $115 de port
Faut peut être voir si d'autres ne veulent pas de moquette pour partager le port. Fox, tu voulais pas changer la tienne un moment de temps?
Chal340 écrit:
(y'a un gars du forum qui vendait des pièces de carrosserie, je lui ai fait une offre tellement minable qu'il m'a même pas répondu...:( :( )
Février s'annonce dur...:( :(
Vu mes finances actuelles, ça vient de passer au 38eme plan...:( :(Fox, tu voulais pas changer la tienne un moment de temps?
(y'a un gars du forum qui vendait des pièces de carrosserie, je lui ai fait une offre tellement minable qu'il m'a même pas répondu...:( :( )
Février s'annonce dur...:( :(
We are Anonymous...
Fox écrit:
:side:
surtout les 28 derniers jours :lol:Février s'annonce dur...:( :(
:side: