Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:53 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Courses...
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 6:30 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

a croire que FOX ne fait pas souvent les courses !! c'est monnaie courantes ce genre de chose ! :)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 6:36 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Chally7t écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
max , t'aime personne :)

Naaan Michel, c'est moi qu'aime personne....t'as pas vu, c'est écrit "associable" sous mon avatar :evil: :evil: :evil:

alors bienvenu :)

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 6:40 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Philou écrit:
Citation:

c'est celui là que tu voulais rajouter !!

http://www.youtube.com/watch?v=2MTDlooB ... playnext=1

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 6:53 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

merci FOX ,tu ma bien fais maré ,après une vrai journée de merde ...:unsure:
je te rassure on y passe tous par c'est grand moment de solitude dans le genre il y a la poste le lendemain des assédic :side:

moi j'ai la solution ultime a c'est petit tracas ... j'y vais jamais :laugh: j'y envois ma grognasse en lui balançant tres virilement
comme un vrai bonhomme " oubli pas les bières ma pupuce :whistle: "....bah quoi !!:angry: chui pas crédible ?

en tout cas j'ai cru un instant être avec fox dans la file d'attente... :S ,ça me rappel le sketch de Rolan Magdane... :laugh:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 7:09 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Citation:
c'est celui là que tu voulais rajouter !!
http://www.youtube.com/watch?v=2MTDlooB ... playnext=1

Nan mais celle-là: http://www.dailymotion.com/video/x9prh6 ... -vieux_fun

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 7:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

wouai c'est bon ça merci philou :laugh: :laugh:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 7:48 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nico06 écrit:
Citation:
a croire que FOX ne fait pas souvent les courses !!

Bien sûr que si !
Mais d'habitude, j'emmène seraph avec moi !
Et là, pour le coup, y'a un prototype de caddie électrique, les produits sont tous à -30%, y'a une caisse qui s'ouvre juste au moment où on arrive, avec Miss Leclerc 2007 qui tripatouille les touches, on nous met un collier de fleurs autour du cou et on gagne un truc à une loterie...En sortant, on nous fait déguster des produits du terroir et on trouve un billet de 20 euros par terre...
y'a une démonstration de lavage de voiture à la main faite par des filles excitantes et qui se battent pour laver la Toy du seraph, et la police nous laisse nous garer sur les places handicapés...etc, etc...
Non, moi, mon truc favori qui marche à tous les coups, c'est: j'ai un p'tit truc de rien du tout, genre une barquette de barbaque, je "queute" pendant une plombe (avec toutes les emmerdes citées dans l'autre post), et à l'instant précis où je vais poser mon truc sur le tapis, y'a la caissière de la caisse d'à côté qui revient de sa pause et qui dit, "Vous passez à côté, s'il vous plaît ?"
Et là, deux hypothéses: soit je tente d'atteindre la caisse d'à côté, et ça foire à tous les coups, parce qu'il y a toujours un stand de chewing-gum ou de conneries à bouffer qui me fait une chicane, et y'a TOUJOURS une gonzesse avec trois mômes qui a le temps de s'installer, avec deux caddies plein à ras la gueule de fournitures scolaires à 0.10 cts, et du coup, c'est encore pire que la caisse que je viens de quitter (et toute tentative pour faire machine arrière est un échec, parce qu'il y a TOUJOURS un pékin qui a pris ta place et te fait comprendre que "t'avais qu'a pas t'en aller..." ), soit je me dis "Boff, c'est bon, y'a presque plus rien sur le tapis, c'est fini..." et là, immanquablement le code barre du dernier truc est abimé, que c'était le dernier en rayon, que cet article n'est plus dans la base, que gna-gni, que gna-gna...
Un grand classique !!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 8:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

La dernière fois que j'suis passé aux caisses automatiques de carrouff j'ai récuperé un bifton de 5 € laissé par la cliente précédente...;)

Il y a toujours une caisse qui ouvre, et sur laquelle j'me précipite quand y a une queue pas possible ailleurs.

Non, franchement j'vois pas ce que vous avez après les courses, j'trouve ça très agréable.

:laugh:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 9:38 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
nico06 écrit:
Citation:
a croire que FOX ne fait pas souvent les courses !!

Bien sûr que si !
Mais d'habitude, j'emmène seraph avec moi !
Et là, pour le coup, y'a un prototype de caddie électrique, les produits sont tous à -30%, y'a une caisse qui s'ouvre juste au moment où on arrive, avec Miss Leclerc 2007 qui tripatouille les touches, on nous met un collier de fleurs autour du cou et on gagne un truc à une loterie...En sortant, on nous fait déguster des produits du terroir et on trouve un billet de 20 euros par terre...
y'a une démonstration de lavage de voiture à la main faite par des filles excitantes et qui se battent pour laver la Toy du seraph, et la police nous laisse nous garer sur les places handicapés...etc, etc...
Non, moi, mon truc favori qui marche à tous les coups, c'est: j'ai un p'tit truc de rien du tout, genre une barquette de barbaque, je "queute" pendant une plombe (avec toutes les emmerdes citées dans l'autre post), et à l'instant précis où je vais poser mon truc sur le tapis, y'a la caissière de la caisse d'à côté qui revient de sa pause et qui dit, "Vous passez à côté, s'il vous plaît ?"
Et là, deux hypothéses: soit je tente d'atteindre la caisse d'à côté, et ça foire à tous les coups, parce qu'il y a toujours un stand de chewing-gum ou de conneries à bouffer qui me fait une chicane, et y'a TOUJOURS une gonzesse avec trois mômes qui a le temps de s'installer, avec deux caddies plein à ras la gueule de fournitures scolaires à 0.10 cts, et du coup, c'est encore pire que la caisse que je viens de quitter (et toute tentative pour faire machine arrière est un échec, parce qu'il y a TOUJOURS un pékin qui a pris ta place et te fait comprendre que "t'avais qu'a pas t'en aller..." ), soit je me dis "Boff, c'est bon, y'a presque plus rien sur le tapis, c'est fini..." et là, immanquablement le code barre du dernier truc est abimé, que c'était le dernier en rayon, que cet article n'est plus dans la base, que gna-gni, que gna-gna...
Un grand classique !!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

y pas a chier !!! c'est du vécu :laugh: :laugh:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/640755-eb9e61c5e5d06d69cf8fc780d62261c8.gif[/img]

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 9:46 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

y'a aussi la caisse 10 articles maxi
toi tu t'engages avec ton paté, ton camembert, ta baguette et ton pack de binouze dans la queue
ce que tu ne sais pas encore c'est que la smala devant toi sont tous ensemble et qu'ils sont 12 à passer chacun 10 articles ....... et après ça bouchonne, genre : "et la lessive qui c'est qui paye finalement?" ou "attends t'a pas donné la carte de fidélité!!! (ou les bons de réductions)"
:side:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 11:43 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

moi j'me fais même plus chier je m'fais livré comme sa plus d'embrouille à la caisse. :P :P :P

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 12:19 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Pfff , je vais avoir une petite fille et bien entre se balader en trotant avec sa chérie avant et pousser comme un mineur de fond un caddie plein tous seul aujourd'hui encore bein cela fait deux merde alors .

En plus elle connait le mag' comme son soutif mais moi pfff on dirait un fermier avec une carte en plein paris !

100 euros pour les grosses courses tu disait au début , pouah nous par semaine on tourne aux alentours de 120/140 euros .

MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 7:56 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:

En plus elle connait le mag' comme son soutif mais moi pfff on dirait un fermier avec une carte en plein paris !

.

et vu que tu connais son soutif par coeur tu devrais t'en tirer :laugh:

MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 7:59 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:

100 euros pour les grosses courses tu disait au début , pouah nous par semaine on tourne aux alentours de 120/140 euros .

pour une fois que je faisais les courses lundi dernier , le couple qui était devant nous s'en es tiré avec 750 € et trois caddies , pouvait pas être derrière nous ! :angry:

MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 6:24 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

bon sang , tant de souvenirs me reviennent a l'esprit et je sens ma main se crisper sur ma crosse ...................ouf , je ne regrette pas de m'etre fait interdir de surpermarket . c'etait beaucoup trop dangereux . j'ai pas l'etoffe pour ca.:blink: :S :angry: :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure