Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:09 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Mer Jan 27, 2010 9:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
hé là sans déconner moi y'a pas photo entre les deux ,je garde la mk1 et j'attend la vente de la DART .
des caisses comme la DEMON y'en a à chier.
combien coute la DEMON ?
et pour mon info perso combien vend tu la ford (en MP si sa te gene)
mais s'il te plais ne te separe pas de cette auto té peut etre pas prés d'en revoire une!!!!

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 1:39 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
La voila avec les ailes gonflées dont je causais un peu plus haut.

http://www.leboncoin.fr/vi/91368547.htm?ca=12_s

Pas une seule a vendre sur les quelques sites d'annonces que j'ai parcouru !:huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 8:15 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
burningfred écrit:
Citation:
Fox@ c'est une FORD Escort Mk1 coupé de 1971 (mod.68-74) voiture mythique pour les Fordistes!
devenue très très rare en coupé, elles ont presque toutes etait détruite en rallye

Haaaa, c'est une Foooord....:( :(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 8:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Super ton escort Burning Fred.
140cv pour moins d'une tone avec un empattement court et des roulettes en 13", ca doit être super sympa!!
Mon paternel avait une Cortina Lotus, il s'est régalé avec.
Au fait, sais tu que Dartifrice qui t'a vendu la Dart est un fan et fin connaisseur en Capri?

Bref, je partage un peu l'avis de Darkdog.
Profite bien de ta Demon en drag, car sur route ouverte je ne suis pas convaincu que ca soit une affaire :blush:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 9:43 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Aoû 10, 2009 11:04 pm
Messages: 931
Localisation: mozelle (57)
merci pour cette sollicitude les gars! mais il faut faire des choix..... bon ou mauvais, je verrais bien plus tard.

l'escort n'est pas plus exploitable que la Demon sur route ouverte, pont court, boite courte, elle gueulait a plus de 5000 rpm a a peine 130km/h ( elle monte a 7200) et avec le train a lame et les amortos a gaz, j'etait presque obligé de tourner qu'en glisse.....enfin, ça c'est l'excuse que j'ai trouvé pour ma femme!!:lol: :lol:

je sais que je ne roulerais jamais plus en escort Mk1, mais j'ai roulé pendant pres de 5 ans avec ....tous les jours!!même en hiver avant la restauration.

et pour la Demon, elle me plait bien... a voir a l'usage maintenant!!
sinon, y a leboncoin!

_________________

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 11:36 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
ah oui quand même , 7200 tours :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 12:59 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
michel écrit:
Citation:
ah oui quand même , 7200 tours :)

Ben tu vois, moi, j'aurais dit: "Ha bon, seulement 7200 tours ?":(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 2:51 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
je comparais ça à nos vieux tromblons stock !

je sais je devrais pas :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 3:08 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
michel écrit:
Citation:
je comparais ça à nos vieux tromblons stock !

C'est comme comparer une bétonnière et un siphon à crême chantilly...
Faut comparer les 4 cylindres entre eux, ma couille !
Pour avoir entendu (et subit :angry: ) des 4 cylindres un peu affuté en course, je dirais que 7200 était monnaie courante...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 7:57 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Aoû 10, 2009 11:04 pm
Messages: 931
Localisation: mozelle (57)
Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
ah oui quand même , 7200 tours :)

Ben tu vois, moi, j'aurais dit: "Ha bon, seulement 7200 tours ?":(


7200 c'est le regime CV maxi pour mon AAC typé "rallye-road" ou les cv sont plus bas
sur un moulbif conçu en 68 et abandonné en 80, en 4cyl 8soupapes
le 1600 d'origine developpe 86cv a 6000rpm
avec ma p'tite prepa sur bloc fonte réalésé a 1700cc, je suis a 140cv a 7200, mais certaine bête de course de l'epoque tournait a 180cv a pres de 10000rpm

sur un forum "formule ford", certaines prepa moderne sur le même bloc (culasse passés en 16v au sodium, bloc acier, bielle titane, piston forgés, traitement cermique, vilo dans la masse, injection electronique ...) tapé a mort, passent les 250cv a plus de 12000rpm!
c'est des motos!!!

_________________

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 11:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
pfffffffff t'éguosille pas y savent pas de quoi tu parle:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 12:34 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
darkdog écrit:
Citation:
pfffffffff t'éguosille pas y savent pas de quoi tu parle:lol: :lol: :lol: :lol:


si, de mixeur :laugh: :laugh:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 7:50 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
je comparais ça à nos vieux tromblons stock !

C'est comme comparer une bétonnière et un siphon à crême chantilly...
Faut comparer les 4 cylindres entre eux, ma couille !
Pour avoir entendu (et subit :angry: ) des 4 cylindres un peu affuté en course, je dirais que 7200 était monnaie courante...


c'est ce que je disais j'aurais pas dû :)

quand je passe 3000 avec mon bazar c'est déjà l'pérou :laugh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 7:52 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
je comparais ça à nos vieux tromblons stock !

C'est comme comparer une bétonnière et un siphon à crême chantilly...
Faut comparer les 4 cylindres entre eux, ma couille !
Pour avoir entendu (et subit :angry: ) des 4 cylindres un peu affuté en course, je dirais que 7200 était monnaie courante...


me doute mais j'ai jamais été habitué à ces régimes , sauf en moto du temps du 125 rm , mon kx plafonnait à 7000 trs !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le drag' en france
MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
ça sert à rien les tours, tiens, tout à l'heure, j'ai doublé la chally du Viet, j'étais à même pas 2000 tours! SI!!!
Bon, elle était sur plateau et moi j'étais en camion, mais quand même:lol: !!!

D'ailleurs LEVIET, j'espère que je t'ais pas fais peur en klaxonnant, en plus après coup je me suis dit c'est con il me connait pas:dry: , c'était sur l'A6, tu descendais de la 104 direction province. J'étais dans un camion jaune. C'était pas Darkdog avec toi?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com